pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 @ Sahiti hurlevent Ta question est vicieuse. Je vois où tu veux en venir. Non, je n'ai rien contre les femmes. C'est là où tu voulais en venir, n'est-ce pas ? Raté ! :D Mais j'ai une une sainte horreur des sournois et des sournoises. J'ai plus de respect pour une personne qui me dit 'm....', qui assume ses idées, ses dires. Il n'y pas plus mesquin que la fourberie. bonjour mon ami bahidjou il y en a qui on le mal de leur etat d'ame et se font une idée qu'il jette a autrui comme savoir et enseignement et mee pour renseignement et intelligence alors que c'est leur mal etre que de verbiage pour ne rien dire c'est tres vicieux et jetteur d'huile sur le feux le langage tres mal psychanaliser et de mauvaise foie Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour mon ami bahidjou il y en a qui on le mal de leur etat d'ame et se font une idée qu'il jette a autrui comme savoir et enseignement et mee pour renseignement et intelligence alors que c'est leur mal etre que de verbiage pour ne rien dire c'est tres vicieux et jetteur d'huile sur le feux le langage tres mal psychanaliser et de mauvaise foie @ Sahit mon ami pmat Malheureusement, il y en qui se font facilement prendre à cette fourberie. Ils ne s'arrêtent qu'aux mots qu'on leur dit, avec lesquels on les embobinent, avec lesquels on les dresse les uns contre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahiti hurlevent Ta question est vicieuse. Je vois où tu veux en venir. Non, je n'ai rien contre les femmes. C'est là où tu voulais en venir, n'est-ce pas ? Raté ! :D Mais j'ai une une sainte horreur des sournois et des sournoises. J'ai plus de respect pour une personne qui me dit 'm....', qui assume ses idées, ses dires. Il n'y pas plus mesquin que la fourberie. C'est étrange car je te trouve dans la catégorie qui te déplaît toi même ...depuis le peu de temps que je te lis je n'y vois pas des avis : j'y vois des soutiens, des accusations :D ... une attitude assez peu entière en fin de compte. mais peut-être n'ai-je pas tout lu ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahiti hurlevent Ta question est vicieuse. Je vois où tu veux en venir. Non, je n'ai rien contre les femmes. C'est là où tu voulais en venir, n'est-ce pas ? Raté ! :D Mais j'ai une une sainte horreur des sournois et des sournoises. J'ai plus de respect pour une personne qui me dit 'm....', qui assume ses idées, ses dires. Il n'y pas plus mesquin que la fourberie. Ma question est réaliste. Elle est issue du double standard que toutes les femmes nous vivons, et ce, depuis le jardin d'Eden. Inutile de se masquer la vérité. Il n'est pas question de mysoginie mais d'une situation qui perdure dans le fait de penser qu'une femme qui se défend pleurniche et qu'un homme qui se défend est un héros qui s'assume. C'est un stéréotype qui a la couenne dure. Pourquoi sournoise? Ca c'est vraiment nouveau. D'habitude on me reproche d'être trop directe, voire cinglante. Il y a comme une dychotomie dans la façon dont les gens m'analysent...sans me connaitre soit dit en passant. Je te ferais remarquer que je ne me permets pas de qualifier ainsi les gens. Ni de me substituer à ce qu'ils ont voulu exprimer. Je prends des faits bruts et les analyse, point à la ligne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Ma question est réaliste. Elle est issue du double standard que toutes les femmes nous vivons, et ce, depuis le jardin d'Eden. Inutile de se masquer la vérité. Il n'est pas question de mysoginie mais d'une situation qui perdure dans le fait de penser qu'une femme qui se défend pleurniche et qu'un homme qui se défend est un héros qui s'assume. C'est un stéréotype qui a la couenne dure. Pourquoi sournoise? Ca c'est vraiment nouveau. D'habitude on me reproche d'être trop directe, voire cinglante. Il y a comme une dychotomie dans la façon dont les gens m'analysent...sans me connaitre soit dit en passant. Je te ferais remarquer que je ne me permets pas de qualifier ainsi les gens. Ni de me substituer à ce qu'ils ont voulu exprimer. Je prends des faits bruts et les analyse, point à la ligne. AH MADAME A LE COMPLEXE DU COMPLEXE COMPLEXER MAIS ON ARRIVERA PAS A TA CHEVILLE SUR CE SUJET CE N'EST PAS ICI QU'IL FAUT S'ADRESSER C'EST LA HAUT AU 7em ciels que connais tu d'autrui? a par 1789 1905 et 1901 peut etre 1515 pas tres loin de christophe colompbe NOUS ON CONNAIS 14/18 et 39/45 par milliers des algeriens sont mort pour cette france madame duchenoc et lisez vous ce que vous nous lancer Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est étrange car je te trouve dans la catégorie qui te déplaît toi même ...depuis le peu de temps que je te lis je n'y vois pas des avis : j'y vois des soutiens, des accusations :D ... une attitude assez peu entière en fin de compte. mais peut-être n'ai-je pas tout lu ... @ Sahit sign Parce que toi aussi tu t'en tiens aux mots. :04: Tu es fidèle en solidarité que moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 AH MADAME A LE COMPLEXE DU COMPLEXE COMPLEXER MAIS ON ARRIVERA PAS A TA CHEVILLE SUR CE SUJET CE N'EST PAS ICI QU'IL FAUT S'ADRESSER C'EST LA HAUT AU 7em ciels que connais tu d'autrui? a par 1789 1905 et 1901 peut etre 1515 pas tres loin de christophe colompbe NOUS ON CONNAIS 14/18 et 39/45 par milliers des algeriens sont mort pour cette france madame duchenoc et lisez vous ce que vous nous lancer Ca donne quoi dans le débat de t'acharner comme ça. Allez, grandit un peu. Ca devient vachement plate tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahit sign Parce que toi aussi tu t'en tiens aux mots. :04: Tu es fidèle en solidarité que moi. je suis solidaire... c'est vrai :D Mais je me mouille et je donne mon avis sur des sujets bien précis :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 @ Sahit sign Parce que toi aussi tu t'en tiens aux mots. :04: Tu es fidèle en solidarité que moi. moi je ne les comprend pas ils viennet par petites touches par petits mots main et intelligent ils piquent moi pas savoir faire ca moi droit et franc ah mon ami BAHIDJOU ALLAH YAHDIHAM WA YAHDINA MA3AHOUM Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ma question est réaliste. Elle est issue du double standard que toutes les femmes nous vivons, et ce, depuis le jardin d'Eden. Inutile de se masquer la vérité. Il n'est pas question de mysoginie mais d'une situation qui perdure dans le fait de penser qu'une femme qui se défend pleurniche et qu'un homme qui se défend est un héros qui s'assume. C'est un stéréotype qui a la couenne dure. Pourquoi sournoise? Ca c'est vraiment nouveau. D'habitude on me reproche d'être trop directe, voire cinglante. Il y a comme une dychotomie dans la façon dont les gens m'analysent...sans me connaitre soit dit en passant. Je te ferais remarquer que je ne me permets pas de qualifier ainsi les gens. Ni de me substituer à ce qu'ils ont voulu exprimer. Je prends des faits bruts et les analyse, point à la ligne. @ hurlevent J'y reviendrai. En attendant détends-toi, c'est dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Ca donne quoi dans le débat de t'acharner comme ça. Allez, grandit un peu. Ca devient vachement plate tout ça. met dans une balance ce que tu dis et tu verra que plus vulgaire tu ne trouvera pas donc pose toi la question a toi meme voila qui tu es en verité tres tres mechante et dame a poigne incombatible avec moi Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je ne les comprend pas ils viennet par petites touches par petits mots main et intelligent ils piquent moi pas savoir faire ca moi droit et franc ah mon ami BAHIDJOU ALLAH YAHDIHAM WA YAHDINA MA3AHOUM @ Mon ami pmat Allah Yahdi ma khlaq. A plus tard ! Bon après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour Cerise, Je n'ai pas donné raison à Pmat, j'ai meme dit que je n'etais pas souvent d'accord avec lui. Ce que j'ai reproché c'est les attaques personnelles sur sa manière d'ecrire, son orthographe. Débattre sur son sujet ok, mais les attaques personnelles n'apportent rien au débat, tu as fait de même avec moi hier. De la même manière qu'en tant que musulmane j'accepte que certaine forumiste critique le Coran, j'accepte aussi qu'en tant que française on puisse critiquer MON pays. Je lui donne donc raison non pas au nom de l'âge mais au nom de la liberté d'expression. Ca fait des mois que pmat se fait attaquer personnellement, on se moque de lui, il est aujourd'hui tout simplement à bout et ça donne les échanges de ces derniers jours. Au nom de l'age on doit un plus grand respect au personne, Pmat est quelqu'un de très gentil, et très attachant. Et comme je l'ai dit hier il etait là bien avant toi et moi et il a toute sa place sur FA. bonjour chocolate tu sais mieux que moi ce que tu as dit concernant l'âge et les circonstances attenantes de pmat : Au nom de l'âge on essaie de trouver des circonstance atténuantes, quand je t'ai demandé si c'était normal de se taire quand on a connaissance d'actes incestueux, tu m'as dit, 1- je connais pas l'affaire, je t'ai indiqué où la trouvée, 2- je ne connais pas toute l'affaire, je t'ai dit de demander à pmat... 3- puis comme dernière excuse tu m'as donné celle de l'âge....et je t'ai indiqué qu'en tant que française, tu dois savoir qu'en France, l'âge n'est pas une circonstance atténuante dans le système pénal français..(sauf mineur et encore, vu les dernières lois de 2007....) Concernant les attaques personnelles, tu ne te lèves pas quand c'est hurlevent qui se fait insulter, ou ma personne...c'est bizarre pour une personne qui se dit "juste" Concernant la liberté d'expression, tu dois savoir en tant que française que tout n'est pas permis, n'est-ce pas? donc ta logique, ne tient pas, mais bon, il faut savoir que dorénavant, lorsqu'il crachera sur mon pays, je serai là..... moi en tout cas, un homme qui a connaissance d'actes incestueux et qui ferme sa bouche au nom de l'honneur du père, je n'ai rien à apprendre de lui, concernant la morale.... d'ailleurs chocolate, si t'as connaissance d'actes criminels sur une gamine, que fais-tu ? toi aussi tu te tais???, tu renvoies le bourreau vers sa victime??? Concernant l'âge, je respecte ton système mais saches que ce n'est pas le mien : je respecte pas au nom de l'âge, mais des personnes, des individus, si l'âge apportait systématiquement de la sagesse ou de l'intelligence cela se saurait....ce n'est pas le cas, d'ailleurs la preuve.... Enfin et encore une fois, c'est lui qui a proposé de se désinscrire si je retrouvais ces propos....mais il n'a aucune parole , ni morale, puisque toujours là.... chocolate, je préfère te le dire, j'ai rien contre toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahitou Toujours à l'affût cerise et hurlevent, pauvres âmes outrées. J'ai l'impression que vous n'êtes ici que pour sauter sur la moindre occasion pour crier au scandale ou pour pleurnicher. :D ohhhh on pleurniche, et toi t'es là pour sauver pmat......:mdr: tu as raison hurlevent, il utilises ce genre de propos car on est des femmes....mais bon, je passe outre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oh que oui les amis sont et reste des amis petite soeur chocolate que dieu te garde et te protege Que dieu garde et protège la gamine qui a subi les actes incestueux qui auraient pu s'arrêter si un homme avait ouvert sa bouche amen.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pleurnicher, c'est s'écraser. Pourquoi m'écraserais-je devant celui qui se sert de moi pour mousser sa paranoia de tout qui est étranger à son monde à lui? Si quelqu,un peut débattre en se servant de moi, ne puis-je utiliser les mêmes armes sans me faire accuser de pleurnicher. Dis moi Bahidjou, si j'étais un homme, m'accuserais tu de pleurnicher? Ne dirais-tu pas plutot, il se défend ou il se tient debout? Si j'étais PMAT, ton intervention m'insulterait. Quand on est un homme, on a pas besoin de personne pour défendre les idées qu'on avance . tu as raison hurlevent, mais bon, c'est pour qu'on ferme notre bouche...ben ca marche.......pas :mdr::mdr: ps ; bahitou : au lieu de faire des faux constats, qu'as-tu à argumenter??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est étrange car je te trouve dans la catégorie qui te déplaît toi même ...depuis le peu de temps que je te lis je n'y vois pas des avis : j'y vois des soutiens, des accusations :D ... une attitude assez peu entière en fin de compte. mais peut-être n'ai-je pas tout lu ... bonjour sign tu as tout à fait raison aucune argumentation, que des accusations ou soutiens, on a dit la même chose faut dire que c'est plus facile que de vouloir argumenter... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu as raison hurlevent, mais bon, c'est pour qu'on ferme notre bouche...ben ca marche.......pas :mdr::mdr: ps ; bahitou : au lieu de faire des faux constats, qu'as-tu à argumenter??? @ Sahiti cerise Que j'argumente quoi ? Que tu es de mauvaise foi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ma question est réaliste. Elle est issue du double standard que toutes les femmes nous vivons, et ce, depuis le jardin d'Eden. Inutile de se masquer la vérité. Il n'est pas question de mysoginie mais d'une situation qui perdure dans le fait de penser qu'une femme qui se défend pleurniche et qu'un homme qui se défend est un héros qui s'assume. C'est un stéréotype qui a la couenne dure. Pourquoi sournoise? Ca c'est vraiment nouveau. D'habitude on me reproche d'être trop directe, voire cinglante. Il y a comme une dychotomie dans la façon dont les gens m'analysent...sans me connaitre soit dit en passant. Je te ferais remarquer que je ne me permets pas de qualifier ainsi les gens. Ni de me substituer à ce qu'ils ont voulu exprimer. Je prends des faits bruts et les analyse, point à la ligne. @ hurlevent Il est grand temps que les femmes se débarrassent de ce rôle de victime. Tu ne penses pas ? Elles se disent l'égale de l'homme. Très bien, on ne demandent que cela ! Qu'elles assument cette égalité. Qu'elles ne viennent pas pleurnicher à chaque remarque faite à leur encontre. Etre membre d'un forum s'assume aussi. On ne peut pas être tous d'accord. On n'a pas à partager les mêmes idées. On se doit le respect, je te la l'accorde. Je n'ai pas été irrespectueux avec toi. Franc, direct mais pas irrespectueux. Maintenant si tu es susceptible, je n'y peux rien. Comme je te l'ai déjà dit, c'est un forum algérien, tu ne peux le comparer à un forum canadien ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 isn't it ironic ? @ hurlevent Il est grand temps que les femmes se débarrassent de ce rôle de victime. Tu ne penses pas ? Elles se disent l'égale de l'homme. Très bien, on ne demandent que cela ! Qu'elles assument cette égalité. Qu'elles ne viennent pas pleurnicher à chaque remarque faite à leur encontre. Etre membre d'un forum s'assume aussi. On ne peut pas être tous d'accord. On n'a pas à partager les mêmes idées. On se doit le respect, je te la l'accorde. Je n'ai pas été irrespectueux avec toi. Franc, direct mais pas irrespectueux. Maintenant si tu es susceptible, je n'y peux rien. Comme je te l'ai déjà dit, c'est un forum algérien, tu ne peux le comparer à un forum canadien ou autre. Oh la la... *prendre un ton faussement étonné* je suis pas sûr que ça va marcher... les femmes dans la vie sont tellement épargnées, chouchoutées, complimentées... je suis pas sûr qu'elles arrivent à supporter des.... remarques :eek: C'est trop cruel (pffff) :D Si c'est ça être un homme... il y en a pas bezef sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahiti cerise Que j'argumente quoi ? Que tu es de mauvaise foi ? :D vas-y :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ hurlevent Il est grand temps que les femmes se débarrassent de ce rôle de victime. Tu ne penses pas ? Elles se disent l'égale de l'homme. Très bien, on ne demandent que cela ! Qu'elles assument cette égalité. Qu'elles ne viennent pas pleurnicher à chaque remarque faite à leur encontre. Etre membre d'un forum s'assume aussi. On ne peut pas être tous d'accord. On n'a pas à partager les mêmes idées. On se doit le respect, je te la l'accorde. Je n'ai pas été irrespectueux avec toi. Franc, direct mais pas irrespectueux. Maintenant si tu es susceptible, je n'y peux rien. Comme je te l'ai déjà dit, c'est un forum algérien, tu ne peux le comparer à un forum canadien ou autre. Je ne demande que le droit de pouvoir m'exprimer de la même manière qu'un homme sans qu'on me qualifie de pleurnicharde. C'est pourtant simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne demande que le droit de pouvoir m'exprimer de la même manière qu'un homme sans qu'on me qualifie de pleurnicharde. C'est pourtant simple. ah ben ca dépend quel homme car ici certaine personnes peuvent t'insulter elles n'ont rien, absolument rien, et quand tu te défends, tu as le droit a un avertissement... ya des chouchous..... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne demande que le droit de pouvoir m'exprimer de la même manière qu'un homme sans qu'on me qualifie de pleurnicharde. C'est pourtant simple. Mais pourquoi, tu te sens discriminée ? Tu aurais été un homme, je ne me serais pas gêné non plus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Mais pourquoi, tu te sens discriminée ? Tu aurais été un homme, je ne me serais pas gêné non plus. Parfois oui....mais c'est pas plus grave que ça.....on en survit....même très bien....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts