Jump to content

TANT QUE LA LAICITE VEUILLE FAIRE RESPECTER AUX RELIGIEUX L’IMORALITE

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Cerise, hier quand j'ai parlé de circonstance atténuante, c'etait bien avant que tu me parles de l'histoire de la jeune fille abusée par son père. Je parlais juste du fait que Pmat se soit emporté.

ok, merci pour l'info, j'avais pas compris, alors d'accord ....

Si j'etais témoin ou au courant de ce genre d'histoires, j'accompagnerai la fille à la police si elle le veut, sinon je la prendrai chez moi et elle y restera autant qu'elle le veut hors de question qu'elle retourne chez ce monstre. Mais entre vivre chez son père et la faire aller dans un foyer à la place je préfère encore ne rien faire...car c'est pire.

Je défend Pmat car vous vous acharnez contre lui et je ne suis pas la seul à le défendre. Dès que Pmat poste un sujet vous etes quelques un à foncer pour répondre, comme si vous n'attendiez que ça.

Pmat poste depuis de nombreuses années ici, il n'a jamais eu ce genre de comportement, moi quand je le vois essayais de vous repondre quand vous vous moquez de son orthographe ou de sa manière d'ecrire bein ca me fait mal, c'est trop pour une personne et je le répète une personne qui n'a pas notre âge.

non chocolate,

vraiment, la seule fois où je me suis permise de parler de sa syntaxe c'est quand j'avais compris qu'il avait dit qu'il était harki (moi j'ai aucun problème, c'est pas une insulte) après il m'a dit non...alors je lui ai dit, tes phrases sont ambigues, c'est pour cela que j'ai cru (en plus ca fait longtemps , selon lui, qu'il n'est pas rentré dans son pays...alors je me suis dit, c'est ça, ça confirme....mais sans méchanceté)....

moi vraiment, je rentre pas souvent (sauf ces derniers jours) dans ces topics car il fait que cracher sur la France, et ses lois....mais au bout d'un moment t'en peux plus, tu réponds....

quand tu n'es pas d'accord avec lui il t'insulte, et joue ses victimes

moi plusieurs fois j'ai indiqué des interventions où il m'insultait,et devines qui a eu un avertissement....c'est pas normal.....

ps : je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points

tu vois chocolate, en communicant comme toi et moi, onarrive à l'entente, je suis pas fermée , et toi non plus

non chocolate,

vraiment, la seule fois où je me suis permise de parler de sa syntaxe c'est quand j'avais compris qu'il avait dit qu'il était harki (moi j'ai aucun problème, c'est pas une insulte) après il m'a dit non...alors je lui ai dit, tes phrases sont ambigues, c'est pour cela que j'ai cru (en plus ca fait longtemps , selon lui, qu'il n'est pas rentré dans son pays...alors je me suis dit, c'est ça, ça confirme....mais sans méchanceté)....

moi vraiment, je rentre pas souvent (sauf ces derniers jours) dans ces topics car il fait que cracher sur la France, et ses lois....mais au bout d'un moment t'en peux plus, tu réponds....

quand tu n'es pas d'accord avec lui il t'insulte, et joue ses victimes

moi plusieurs fois j'ai indiqué des interventions où il m'insultait,et devines qui a eu un avertissement....c'est pas normal.....

ps : je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points

tu vois chocolate, en communicant comme toi et moi, onarrive à l'entente, je suis pas fermée , et toi non plus

il n' y a que toi qui crache sur la france

tu la déshonore comme ton président

c'est ce que de nombreux vrais français on declarer au monde

mais toi tu le soutien

moi je ne fais que rapporter des avis porter par le monde et entre nous camarade

francais et immiration confondu

chose que toi tu ne peux comprendre ni y participer

Guest cerisecerise
Je suis contente qu'on en soit arrivé là :)

Pour les faute qu'il fait moi elle ne me gene pas vraiment, sachant que je ce n'est pas sa langue maternelle.

Cerise pour l'histoire de la jeune fille qui est horrible tu crois que ça vaut la peine d'en parler à chaques fois ? ces derniers jours c'est la seule réponse tu n'es pas la seule une autre personne fait pareil.

Je ne peux pas parler de ces choses là moi et surtout pas avec pmat, c'est pour ça que j'evite de lire ou de demander plus d'info, et pas du tout parce que je m'en fishe.

Essaie de parler avec lui en mp, défois l'effet de groupe fait qu'on s'emporte trop et on dit des choses qu'on ne pense pas.

merci chocolate

j'ai compris ta démarche et elle est juste

je vais (pour toi) arrêter mais il faut que lui aussi arrête de se mettre les habits de la morale sur lui, surtout quand on a les mains pas toutes propres...

chocolate, avec moi tu peux avoir beaucoup de défauts, (j'acceptes, c'est vrai)mais l'hypocrisie, les faux semblants, genre, regardez moi je suis bon, pieux....je déteste, je déteste, je déteste....

mais pour toi j'arrête....

merci choco