Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 il est ou le rapport? on n'ecrit pas pour sois sur un forum, on doit assumer ce qu'on ecrit, pieux ou non! T'arréte pas de dénoncer le model théocratique comme etant le mal absolu, a Croire que tu tolère pas le religieux ! ! vlà le rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 si j'ai bien compris, les homos et les pacsés , pmat en rêvent toutes les nuits pour qu'il en parle autant.....passes à l'action mon gars, tu te sentiras mieux après.....la meilleure façon de résister à une tentation, c'est d'y céder , c'est ce qu'on dit non? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu confond sarcasmes et argumentation, c'est deux notions différente tu sais ? ah les sarcasmes sont ta seule argumentation, ok d'accord ! quand je serais sarcastique, je te ferai signe ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Faut tolérer les hommes pieux alors ! ou est ce la ta limite de tolérance ? bonjour Dude BRAVO oui ou est son respect il fais comme ceux que moi je dénonce les faux laics ceux qui desire voir les arabes, les musulmans et les immigres chez eux et vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour Dude BRAVO oui ou est son respect il fais comme ceux que moi je dénonce les faux laics ceux qui desire voir les arabes, les musulmans et les immigres chez eux et vite fait ca s'appelle pas des laics, Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je ne tolère le religieux, qu'a sa juste place, dans le cœur des gens, les prosélytes, j'aime pas Ah bon j'aimerais bien voire ca ! Si comme tu dis il était resté dans le cœur et était destiné a ca...on aurait genre 3 juif, 10 chrétiens et 20 musulmans au max a travers le monde... ce que tu ne peut pas dire comme bêtises des fois... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 si j'ai bien compris, les homos et les pacsés , pmat en rêvent toutes les nuits pour qu'il en parle autant.....passes à l'action mon gars, tu te sentiras mieux après.....la meilleure façon de résister à une tentation, c'est d'y céder , c'est ce qu'on dit non? mais alors tu est une vrais passoire suivant ton humours et ta façon de parler et tes invitations a bien faire pas ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je n'ai jamais dis cela Armine dans ce cas la on serais malheureux tous formate je fais qu'un constat Armine si tu fais partie d'une minorité que fais tu? tu votes celui qui te défend c'est une logique et voila mais tes écrits insinuent cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 quand je serais sarcastique, je te ferai signe ;) Signe...? Ah ne parle pas de signes sinon je te croirais devenue pieuse !!! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour Dude BRAVO oui ou est son respect il fais comme ceux que moi je dénonce les faux laics ceux qui desire voir les arabes, les musulmans et les immigres chez eux et vite fait Salam mon frére ! mes respects a toi ! Bein non c'est pas un raciste, juste un homme égaré et endoctrinée par sa propre façon de pensé! ca existe !!? oui ca existe pmat des gens endoctrinés par leurs propre conception du monde ! leur propre religion adapté a eux en somme ! ALLAH yahdih on va prier pour lui car homme bien quand même Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bin je me dis que le monde ne s'en porterai pas plus mal! la bêtise est de croire qu'on a la vérité absolue envers et contre tous, c'est ce qui pousse ce monde à se déchirer depuis plus de 2000 ans, on l'a tellement bien compris qu'en occident on a relégué la religion au privé...pour éviter les guerre de clochers .... mais c'est vrai je suis l'imbécile et l'intolérant ici je vous dis qu'il va manquer du foin! Et des guerres économiques et territoriales n'existe t elle pas ?? il eu même une guerre a cause d'un match de foot en Amérique du sud, trouve un autre argument stp L'homme n'as pas besoin de croire pour guerroyer khouya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Salam mon frére ! mes respects a toi ! Bein non c'est pas un raciste, juste un homme égaré et endoctrinée par sa propre façon de pensé! ca existe !!? oui ca existe pmat des gens endoctrinés par leurs propre conception du monde ! leur propre religion adapté a eux en somme ! ALLAH yahdih on va prier pour lui car homme bien quand même amine , amine mes respects egalement oh je partage totalement ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu voulé mdir koi DUDE deja ???? qu'es tu devien ??? coment sa :D ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 serieux tu t'entends parler?? je vais me faire de l'auto racisme? franchement! c'est toi qui t'accuse moi je ne t'est jamais accusé de racisme tu vois jusqu'ou vous porter les choses comme on dit vous lisez vous traduisez et vous repondez par des choses qu'on dit pas et que vous dites a nos places il faut le faire et ca vous savez le faire et vous êtes plusieur a ce savoir le faire Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu voulé mdir koi DUDE deja ???? qu'es tu devien ??? coment sa :D ?? Yooo Dude !! je voulais savoir si avec le temps les estimations changent !!!? alors the 10th :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah ça!, deux larrons en foire, vous vous êtes trouvé répond a mon last post et détourne pas le sujet:D:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 ah ça!, deux larrons en foire, vous vous êtes trouvé eh oui pourtant t'es un des notres qu'est ce qui nous divise? cherche? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 eh oui pourtant t'es un des notres qu'est ce qui nous divise? cherche? Il a découvert le "rêve parisien", ca l'as peut être dépassé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Yooo Dude !! je voulais savoir si avec le temps les estimations changent !!!? alors the 10th :mdr::p :mdr: ........................ bein je sais pas .... je né pas encore eu la foto j'atten pour te confirmer aprés mais entre nous ... je ne compte pas la dessus :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Il a découvert le "rêve parisien", ca l'as peut être dépassé que fait la en directe YADE sur son patron elle le defend oui elle defend SARKOZY alors que les autres invité le condamne INTITULER LE CHOC DE LA SEMAINE :DRUCKER,NABE,ONFRAY YADE! c'est sur France 2 certain c'est ce qu'ils fond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts