googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 waw tu m'impressionne Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 -322+11=333, 333+ 333= 666, SATAN! - Sinon, j'ai éssayé à l'envers et ça n'a rien donné. et si je fais 11 11 21 =kaaba Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et si je fais 11 11 21 =kaaba effectivement, 11 =K, 1= A, 1=A, B=2 et A=1. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 effectivement, 11 =K, 1= A, 1=A, B=2 et A=1. 11 11 11 a la troisieme tu met une virgule tu trouvera ma ville Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 11 11 11 *3 comme les trois religion monoteiste ça donne quoi Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 11 11 11 *3 comme les trois religion monoteiste ça donne quoi 33 33 33 =333+333 =666 :surrender: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 11 11 11 a la troisieme tu met une virgule tu trouvera ma ville - Tu pécho sur FA? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 33 33 33 =333+333 =666 :surrender: ou 3*2=6 3*2=6 3*2=6= 666 =mno Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 - Tu pécho sur FA? :gossip: méridien de Greenwich chaque méridien il y a 111,111 il traverse mosta Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ou 3*2=6 3*2=6 3*2=6= 666 =mno - Je trouve plus, je dois quitter. Faut une grande énergie mentale pour comprendre ses chiffres cachés, et je suis épuisée. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 méridien de Greenwich chaque méridien il y a 111,111 il traverse mosta - Je suis aussi originaire de la bas, mais j'y habite plus . Belle ville. Et il traverse "Stidia" plus précisément non? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je me retrouve seul comme d'habitude a+ Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 - Je suis aussi originaire de la bas, mais j'y habite plus . Belle ville. Et il traverse "Stidia" plus précisément non? exacte a gauche oran et a droite mosta Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bismillah arraham arrahim,je m'appelle mohamed ibn abdallah fils de fatima,descendant directe des ahl biet,depuis ma tendre enfance on m'appelle aussi hamid=mahdi j'ai reçu mon inspiration en une nuit des êtres invisible sont venu chez-moi et c'est la que j'ai tout compris,que la fin est proche et que le coran contient toute les sciences,je suis né le 11 11 74=11 ,le coran possede une clé :eek: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu tombe dans le piege de Ahl el beyt, tu sais que si tu lis verset de ahl elbeyt , c'est le prophete et ses femms, apres le verset dit que Mohamed n'est pas le pere de any de vos hommes ! tu as deja lu sa? Sa veux dire que le myth de hassan et hussein comme petit fils du prophete est un pure mensonge , la preuve est dans le coran, le prophete na pas de descendance, ni le roi su morocco, no le roi de jordan, ni mahdi wala houm yahzanoune Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu tombe dans le piege de Ahl el beyt, tu sais que si tu lis verset de ahl elbeyt , c'est le prophete et ses femms, apres le verset dit que Mohamed n'est pas le pere de any de vos hommes ! tu as deja lu sa? Sa veux dire que le myth de hassan et hussein comme petit fils du prophete est un pure mensonge , la preuve est dans le coran, le prophete na pas de descendance, ni le roi su morocco, no le roi de jordan, ni mahdi wala houm yahzanoune "40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient." le verset est clair lox il dit de vos hommes et non de vos femmes, or hassan et houssein sont les neuveux du prophete( paix soit sur lui)et les fils de Fatima (رضي الله عنها) il n'est nul question de descendance dans ce verset, car sa descendance existe bel et bien. mais avec de tels propos tu vas offenser notre Mehdi et t’attirer les colères!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Y'en a qui disent que Zul (Dul) Qarnayne est bien ALEXANDRE LE GRAND ( PHILIPPE ou MACEDONIEN ) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Y'en a qui disent que Zul (Dul) Qarnayne est bien ALEXANDRE LE GRAND ( PHILIPPE ou MACEDONIEN ) non c'est faux, relis un peu les reponses. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 non c'est faux, relis un peu les reponses. un résumé stp :04: Puisque effectivement Alexandre le grand avait les 2 cornes ( signe de dieu ....... paske sa maman été au temple de cette creature qui ressemble au bouc ... breffff .... ) mais l'autre explication c'est que effectivement c t lui dul quarnayne le Nabi ! Ps: il porté genre 2 cornes comme els VIking ( il navé pas 2 cornes au vrai sens du terme :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 un résumé stp :04: Puisque effectivement Alexandre le grand avait les 2 cornes ( signe de dieu ....... paske sa maman été au temple de cette creature qui ressemble au bouc ... breffff .... ) mais l'autre explication c'est que effectivement c t lui dul quarnayne le Nabi ! voici la reponse de biobazard je la trouve meilleure que la mienne: "Cependant, le caractère d'Alexandre coïncide assez peu avec celui du biscornu. Alexandre était polythéiste (et non pas athée) et auto-proclamé fils de dieu. Il était aussi colérique et très sévère ... tout le contraire du Biscornu représenté comme un homme juste et monothéiste. Il avait aussi des pratique homosexuelles (avec son général et amant Hephaestion) ... et quand on sait que ça fait un mauvais ménage avec la religion " et puis Alexandre le grand s'est arreté a l'Egypte qu'il n'a pas depassée pour aller vers l'ouest, et dans ses exploits il n'est nul question de yadjouj et madjouj. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 aladin1000 Le verset parlais dans le sens descendance, dans la descendance de Ibrahim allah parle d'heritage, ce qui veux dire prophetes et messagers, le Cas du prophete Mohammed, il n y a personne qui la herité, c'est a dire dans le sens prophete ou messagers, c'est pour sa il n 'est pas le pere de n'importe quel homme,, si hassan et hussein sont vraiment ses petits fils, sa veux dire c'est leur grands pere, sa descendance, et c'est claire que le verset parles de descendance , pas pere qui a un fils, mais pere de n'importe qui, il na pas de descendance, Hassan et Hussein existaient peut etre, et selon l'histoire, mais c'est pas ses descendants, la premiere personne qui a parler de hassan et Hussein comme les petitser fils du prophete c'est Tabari, c'est juste pour revivre le rituel babylonian qui se passait chaque année entre les 2 rivieres, il a juste remplaccer les personnage pour ce rituel, le rituel de Karbala, c'est une fabrication pure si tu lis entre les lignes et prendre le coran comme guide, tu vas realiser ce mensonge Si tu ne veux pas verifier toi meme, je ne peux pas te faire croire quelque chose que tu ne verifie pas , donc, a propos de hassan et hussein, je ne parles pas juste de ce que je penses, mais ce que j'ai trouver comme conclusion Si hassan et hussein ne sont pas les petits fils du prophete , donc l'histoire de karbala est une fabrication Pourquoi les documents d'andalousie ne les mentionnes meme pas comme fils de Ali, pourquoi hassan est mort par maladie selon ces documents, alors que selon les shiaa et l'histoire de Tabari il est assasiné, par exemple si tu peux faire connaitre ces documents au monde musulman, les shiaa chttent en une seconde, et les sounnis doivent revoir toute leur religion, donc c'est tres dangereux . mais la verité reste la verité, qu"ils l'aiment ou pas ! Les gens ne prennent l'histoire de l'Islam que des hadiths, et de Tabari, en oubliant ou en ignorant completement le grand complot contre l'islam, quand les mongoles ont bruler tout les livres d'histoire avec la complicité des iraniens de l'epoque !!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 voici la reponse de biobazard je la trouve meilleure que la mienne: "Cependant, le caractère d'Alexandre coïncide assez peu avec celui du biscornu. Alexandre était polythéiste (et non pas athée) et auto-proclamé fils de dieu. Il était aussi colérique et très sévère ... tout le contraire du Biscornu représenté comme un homme juste et monothéiste. Il avait aussi des pratique homosexuelles (avec son général et amant Hephaestion) ... et quand on sait que ça fait un mauvais ménage avec la religion " et puis Alexandre le grand s'est arreté a l'Egypte qu'il n'a pas depassée pour aller vers l'ouest, et dans ses exploits il n'est nul question de yadjouj et madjouj. pour ton info aucun livre historique ne raconte avec precision ses exploits deuxio : les pratiques sexuelles d'alexandre le grand n'étaient rapportés quand dans les films 3 : il é mort à 34 ans ou 32 ans pendant quil sapprétéé a aller vers louest plus precisement l'afrique du nord polythéiste (et non pas athée) et auto-proclamé fils de dieu : parce que sa maman comme je le raconté était du genre la femme qui servé les dieu dans un Temple ( aprés je te donne la localisation é le nom) et les cornes sont signes de dieu qui ressemble a un bouc * mais quelques manuscrits parlent qu'il avait des pensée monotheistes ---- et regardez bien les livres d'alexandre le grand comparez ses exploits avec les details qu'on a ecri sur loin c'etait le maitre de l'asie mais par manque de détails et d'information on a rempli les livres par les débats sur ces pratiques sexuels sans oublié qu'alexandre a eliminé ses amis et ses proches ( sil été homo .... il ne laura pas fait ..... :confused: ) en tt cas sa cole pas et puis balak c t bien alexandre le grand un polytheiste(sa main le forcé en tt cas) mais aprés rébbi hdahe et il é devenu NABI ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 aladin1000 Le verset parlais dans le sens descendance, dans la descendance de Ibrahim allah parle d'heritage, ce qui veux dire prophetes et messagers, le Cas du prophete Mohammed, il n y a personne qui la herité, c'est a dire dans le sens prophete ou messagers, c'est pour sa il n 'est pas le pere de n'importe quel homme,, si hassan et hussein sont vraiment ses petits fils, sa veux dire c'est leur grands pere, sa descendance, et c'est claire que le verset parles de descendance , pas pere qui a un fils, mais pere de n'importe qui, il na pas de descendance, Hassan et Hussein existaient peut etre, et selon l'histoire, mais c'est pas ses descendants, la premiere personne qui a parler de hassan et Hussein comme les petitser fils du prophete c'est Tabari, c'est juste pour revivre le rituel babylonian qui se passait chaque année entre les 2 rivieres, il a juste remplaccer les personnage pour ce rituel, le rituel de Karbala, c'est une fabrication pure si tu lis entre les lignes et prendre le coran comme guide, tu vas realiser ce mensonge Si tu ne veux pas verifier toi meme, je ne peux pas te faire croire quelque chose que tu ne verifie pas , donc, a propos de hassan et hussein, je ne parles pas juste de ce que je penses, mais ce que j'ai trouver comme conclusion Si hassan et hussein ne sont pas les petits fils du prophete , donc l'histoire de karbala est une fabrication Pourquoi les documents d'andalousie ne les mentionnes meme pas comme fils de Ali, pourquoi hassan est mort par maladie selon ces documents, alors que selon les shiaa et l'histoire de Tabari il est assasiné, par exemple si tu peux faire connaitre ces documents au monde musulman, les shiaa chttent en une seconde, et les sounnis doivent revoir toute leur religion, donc c'est tres dangereux . mais la verité reste la verité, qu"ils l'aiment ou pas ! Les gens ne prennent l'histoire de l'Islam que des hadiths, et de Tabari, en oubliant ou en ignorant completement le grand complot contre l'islam, quand les mongoles ont bruler tout les livres d'histoire avec la complicité des iraniens de l'epoque !!! crois-tu a l'existance de Fatima(رضي الله عنها)? lox Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 pour ton info aucun livre historique ne raconte avec precision ses exploits deuxio : les pratiques sexuelles d'alexandre le grand n'étaient rapportés quand dans les films 3 : il é mort à 34 ans ou 32 ans pendant quil sapprétéé a aller vers louest plus precisement l'afrique du nord polythéiste (et non pas athée) et auto-proclamé fils de dieu : parce que sa maman comme je le raconté était du genre la femme qui servé les dieu dans un Temple ( aprés je te donne la localisation é le nom) et les cornes sont signes de dieu qui ressemble a un bouc * mais quelques manuscrits parlent qu'il avait des pensée monotheistes ---- et regardez bien les livres d'alexandre le grand comparez ses exploits avec les details qu'on a ecri sur loin c'etait le maitre de l'asie mais par manque de détails et d'information on a rempli les livres par les débats sur ces pratiques sexuels sans oublié qu'alexandre a eliminé ses amis et ses proches ( sil été homo .... il ne laura pas fait ..... :confused: ) en tt cas sa cole pas et puis balak c t bien alexandre le grand un polytheiste(sa main le forcé en tt cas) mais aprés rébbi hdahe et il é devenu NABI ..... :D:D avec tes paroles tu vas encourager le new Mehdi a aller bien loin Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :D:D avec tes paroles tu vas encourager le new Mehdi a aller bien loin et puis la logique des choses di le contraire 7séltou juste sur le fait quil été homo .... donc pas NABi point final non au contraire roi à 9 ans ..... 1ere bataille a la tete de son armé a 16 ans Eleve d'aristotEE ça fo pas l'oublier !!!! il a été le diciple du plus sage des sages de la grece ........ conquerant a 22 ans maitre de l'asie jusqua 32 ans et tu di homo ??? serieux sa manque d'argument de votre coté ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts