Jump to content

Recommended Posts

aladin1000

Alors pourquoi les shii ont leur religion baser sur hassan et hussein et sur un conflit politique imaginaire ?

Il disent Ahl Beyt non ? ils sont un peu malade de ahlbeyt, on dirait allah nous a demander de suivre ahlbeyt

revenons au sujet , qui a nommer khidr ? c'est qui ? d'ou on a eu ce nom ?

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ne sème pas le doute dans les esprits theloxbox,le Mahdi existe vraiment ,et celui du magrheb pas des chiaa,Enormément de hadith authentiques affirment qu’avant la fin du monde, un calife pieux et fort sera suscité pour répandre la justice et l’équité sur terre autant qu’elle a été remplie d’injustice et d’oppression auparavant. Ce Mahdi attendu sera issue de la descendance du prophète (sws) et il se nommera Muhammad Ibn ‘Abdallâh. Voici quelques hadith à son égard :

1- Ali Ibn Abi Talib et Ibn Mas’ud, entre autres compagnons, rapportent que le prophète (sws) a dit ; « S’il ne restait de ce monde qu’un jour, alors Dieu allongera ce jour pour y envoyer un homme de ma progéniture. Son nom sera pareil à celui de mon père ; il remplira la terre de justice et d’équité autant qu’elle aura été emplie auparavant d’injustice et d’oppression. »[290]

2- Ali Ibn Abi Talib rapporte que le prophète (sws) a dit « Le Mahdi sera de ma famille. Dieu le rendra apte [291] en une nuit. » [290]

3- Abu Sa’id rapporte que le prophète (sws) a dit : « A la fin des temps, le Mahdi apparaîtra. Dieu lui fera descendre la pluie et épanouir la terre. Il dispensera les biens sans compter. En son temps, les troupeaux se multiplieront et la nation prospèrera. Il restera sept ou huit ans. »[293]

googa

comme par hasard tes hadiths son de Ali LOL coincidence? come on !

le troisieme hadith a parler de la terre vegetation et de troupeaux etc... on dirait un fellah qui la ecrit , quel troupeaux et quelle crop ?

ouvre tes yeux, le style na rien avoir avec le coran, l'arabe du coran est la langue que le prophete parlait, ces hadiths on un autre style de langue araben fais la remarque

pourquoi dans la sourate la caverne le mahdi est-il mentionné,parce-que c'est lui qui doit vous dire son véritable sens caché,dans un des versets je ne sais quelle sourate il est dis que vous saurez le contenu qu'a un certain temps,car le contenu n'est connu que par le Mahdi tu le veux ou pas le reste c'est que du blabla

googa

Le voran est un guide , moralité, justice, amour

n'est pas un jeu de devinettes quand meme

je suis d'accord avec toi,mais ils parle aussi de la science pointu,il nous prévient de notre ennemi numéro un qui est le massih el dajjal qui se trouve mentionné dans une sourate bien connu ,et cette ennemi et la base presque de toute les science actuelle,comment veut-tu que notre Dieu (swt) ne mentionne pas celui qui est la base de tout les problèmes que traverse l'humanité actuellement

googa

Je te dis honnetement bro, le masih dajal n'est qu'un mensonge des chretiens inserer 250 ans apres al mort du prophete dans les hadiths, le prophete na jamais entendu parler de massih dajjal, c'est la fabrications des mollah , tout comme Mahdi, c'est dans la religion des sikh, india, fabriquer par les shiaa pour servir leur agenda et leur croyances zoroastriennes

googa

Je te dis honnetement bro, le masih dajal n'est qu'un mensonge des chretiens inserer 250 ans apres al mort du prophete dans les hadiths, le prophete na jamais entendu parler de massih dajjal, c'est la fabrications des mollah , tout comme Mahdi, c'est dans la religion des sikh, india, fabriquer par les shiaa pour servir leur agenda et leur croyances zoroastriennes

ne prêche tu pas le faux pour connaitre le vrai dis,j'ai remarquer que tu n' analyse pas ce que je t'envoie,tu est sur plusieurs front en même temps on dirai un gladiateur des temps moderne avec une plume

googa

Saha , gladiateurs? j'ai lu tout tes posts, il y en a que je peux pas analyser, tu dis sourah kahf, tu ne dis pas quel verset, je ne vais pas lire toute la sourah pour te repondre, tu le sais sa, tu sais aussi que je ne crois qu'au coran, prouve moi le mahdi au coran j ete supporte dans tes idées, mais puisqu'l n y a pas, je te supporte pas dans ces idées, je discute mais pas pour te supporter

un hadith ,les sahaba ont demander qui est le massih el dajjal,le prophete (qssl ) a dis: il vivra pendant 40 jours 1 jours = une année 1jours = un mois 1jours= une semaine et 1 jours = aux autres jours de vos jours si décode ce hadith ça donne ceci,1776 40+4=44 a toi tu es américain maintenant renversant 1776 ça donne Allah (swt) il y a une chada sur lam qui resemble étrangement a 13 + 1776=1789 étrange j'ai lu dans un verset dont je me rappelle plus dans quelle sourate se trouve,ou Dieu (swt) dis: cherche satan dans Dieu étrange non,pas de moquerie svp je suis sérieux

Guest mackiavelik
tu porte bien ton pseudo il te va comme un gant;)

encore mon pseudo:crazy:dés que quelqu'un a des arguments solides me parle de mon pseudo!

sinon ce n'était pas méchant, mais aucunement,j'apprécie la plupart de tes interventions...c'est juste l'affaire du drapeau...ca ne peut etre qu'hallucination

encore mon pseudo:crazy:dés que quelqu'un a des arguments solides me parle de mon pseudo!

sinon ce n'était pas méchant, mais aucunement,j'apprécie la plupart de tes interventions...c'est juste l'affaire du drapeau...ca ne peut etre qu'hallucination

la plupart des personne proche on eux la même réaction

1776 = Allah renverser ? qu'est ce que tu racontes? j'ai entendu d'un allah qui a un lion, ou un allah qui a un fils, ou un allah qui a sa femme, mais un allah renverser c'est las premiere fois que j'entends

13 sa ressemble a chada ? c'est qui ou quoi chada ?

Explique clairement

la pyramide qui se trouve dans le billet vert il y a des chiffres en romain et ces chiffres représente l'année 1776 le premier seau des usa et au dessus il y a la pyramide avec 13 rangées de briques et au dessus de tout l'oeil dans un triangle qui surplombe le tout,le triangle pointe vers le haut signe négatif et les trois angle du triangle représente tous 60 degré il y a trois=666,mantenant regarde allah (swt) en arabe sépare les lettres et met les a l'envers ça donne 1776 la chada c'est le 13 couché,je ne suis pas doué en arabe mais il me semble que ça s'appele comme ça ,il y a un verset qui se répété souvent le livre st qui ont-il forgé un mensonge sur le compte de Dieu(swt),Dieu (swt)lui-même dis dans un des verset cherche satan dans Dieu(swt) je vous révèlerais la suite dans quelques instant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3, j ai fait comme d habitude une recherche avec le nom de mon pays. et j ai trouve ce topic. en cherchant qu est ce que ca a faire avec mon pays, certaines participation mon rendu fouuuuuuuuuuuuu.

sans pouvoir tout reprendre, je ferai qq remarques.

le prophete n a pas de descendence au sens qu il n a personne pour porter son nom. il n a pas de garcon ayant survecu pour donner de petits enfants "a7fad" par contre Fatima sa fille a eu Hassan et Hussein pour son mari Ali. c est donc la descendance de Ali. ceux la pour le prophete seront "asbat". sebt etant le fils de la fille, differen t de 7afid, le fils du fils. le sebt ne porte pas le nom de son grand pere maternel ce qui est normal et donc ne forme pas sa continuite au sens traditionnel. j espere que qq un a compris et su faire la diffference. il y a donc des petits enfants et toute une descendence mais de Ali et Fatima (fille du prophete). ce qui expliquerai aussi la notion de Al Albayt. il n est pas dit A7fad Annabiy...

pour, Marie soeur d Aaron (Mariam okhto Haroun) mentione au coran, il s agit de la soeur de Aron et Moise. concernant la confusion entre elle et Marie la Vierge. ce probleme est arrivee au temps meme du prophete, une tribu a envoye ces delegues rien que pour avoir une reponse du prophete. et la reponse est simple. les juifs utilisee bcp les noms de leurs saints et ancetres. tout comme nous on fait mnt. combien y a t il de Mohammed Ali et Omar dans les rues d Alger? ca veux pas dire qu un d eux est le meme qui a vecu il y a 14 siecle... y a rien de bizarre a que une famille juive il y a 2000 ans nomme sa fille au nom de la sœur de Moise...

Guest aladin1000
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3, j ai fait comme d habitude une recherche avec le nom de mon pays. et j ai trouve ce topic. en cherchant qu est ce que ca a faire avec mon pays, certaines participation mon rendu fouuuuuuuuuuuuu.

sans pouvoir tout reprendre, je ferai qq remarques.

le prophete n a pas de descendence au sens qu il n a personne pour porter son nom. il n a pas de garcon ayant survecu pour donner de petits enfants "a7fad" par contre Fatima sa fille a eu Hassan et Hussein pour son mari Ali. c est donc la descendance de Ali. ceux la pour le prophete seront "asbat". sebt etant le fils de la fille, differen t de 7afid, le fils du fils. le sebt ne porte pas le nom de son grand pere maternel ce qui est normal et donc ne forme pas sa continuite au sens traditionnel. j espere que qq un a compris et su faire la diffference. il y a donc des petits enfants et toute une descendence mais de Ali et Fatima (fille du prophete). ce qui expliquerai aussi la notion de Al Albayt. il n est pas dit A7fad Annabiy...

pour, Marie soeur d Aaron (Mariam okhto Haroun) mentione au coran, il s agit de la soeur de Aron et Moise. concernant la confusion entre elle et Marie la Vierge. ce probleme est arrivee au temps meme du prophete, une tribu a envoye ces delegues rien que pour avoir une reponse du prophete. et la reponse est simple. les juifs utilisee bcp les noms de leurs saints et ancetres. tout comme nous on fait mnt. combien y a t il de Mohammed Ali et Omar dans les rues d Alger? ca veux pas dire qu un d eux est le meme qui a vecu il y a 14 siecle... y a rien de bizarre a que une famille juive il y a 2000 ans nomme sa fille au nom de la sœur de Moise...

ben lox ne veut pas comprendre ça, et pour lui se qui n'est pas ecrit dans le coran n'existe pas, et ce qui ecrit prend UN sens celui de LOX!!

ben lox ne veut pas comprendre ça, et pour lui se qui n'est pas ecrit dans le coran n'existe pas, et ce qui ecrit prend UN sens celui de LOX!!

j ai remarque ca, mais le probleme c est que ces idees n ont aucun sense. il est vraiment a cote de la plaque. 3esebni.

il sait meme pas les choses basiques et pourtant se prend pour un analyste pro du Coran.