theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa tu veux jouer au film indiana jones? lol quelle clé, je la veux Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je ne possède pas la science infuse,mais je sais comment décodé le coran,je possède une petite clé qui m ouvre certaines portes si je puis me permettre D'abord, dans quelles circonstances a été révélée la sourate? Pour étudier un texte du Coran, c'est ainsi qu'on procède. Est-ce les juifs étaient venus chercher une métaphore? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ouragan Je ne suis pas daccord pour les circonstances Allah la assemblé de cette maniere, on doit l'etudier de cette maniere les circonstances sont des hadiths, allah na pas dit qu'il protege les hadiths, donc on ne peux pas les prendre comme la source unique pour comprendre le coran Allah a voulu l'assember de cette maniere pour une raison que lui seul la connait, on ne va pas jouer derriere pour voir la 1ere sourat qui est reveller ou les circonstances etc... On l'etudie comme allah la assembler, pas de question, pas de curiosité sur les circonstances Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ouragan Je ne suis pas daccord pour les circonstances Allah la assemblé de cette maniere, on doit l'etudier de cette maniere les circonstances sont des hadiths, allah na pas dit qu'il protege les hadiths, donc on ne peux pas les prendre comme la source unique pour comprendre le coran Allah a voulu l'assember de cette maniere pour une raison que lui seul la connait, on ne va pas jouer derriere pour voir la 1ere sourat qui est reveller ou les circonstances etc... On l'etudie comme allah la assembler, pas de question, pas de curiosité sur les circonstances Je regrette. Il faut jeter un coup d'oeil sur comment traitent les fouqaha' l'étude des textes coraniques. L'étude des circonstances, la connaissance du temps et de l'espace des évènements relatés sont très importantes. Pour l'interdiction de l'alcool, il y a eu des faits graves comme dire autre chose que lire le Coran quand on prie, la bagarre qui s'est déclenchée entre elmouhadjirine et el ansar... Pour el qadhf, il y a eu l'affaire de Aicha où on l'avait accusée à tort... C'est souvent ainsi. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 connaissez-vous le hadith concernant la caverne,moi je le trouve très explicite pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 connaissez-vous le hadith concernant la caverne,moi je le trouve très explicite pas vous ? Citez-le pourqu'on puisse lire et parler d'une seule chose. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 personne ne ne sais actuellement interprété le st coran,et ceux qu ils l' interprète le font pour paraitre plus intelligent que les autres,alos que Dieu (swt) seul connait sont interprétation encore une métaphore Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 celui qui lis 10 fois les premiers verset, ou les dix premier versets Dieu le protègera contre le massih el dajjal,a ton avis qui est le massih el dajjal si ce n'est celui qui se trouve dans le billet du dollars le seau de satan le 666 celui qui a l'oeil éffacé,clui qui a mis un mensonge sur le compte de Dieu hum j'ai trop parlé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 personne ne ne sais actuellement interprété le st coran,et ceux qu ils l' interprète le font pour paraitre plus intelligent que les autres,alos que Dieu (swt) seul connait sont interprétation encore une métaphore Si on adopte cette idée de métaphore, on doutera de ce que nous savons depuis la nuit des temps. Le comble, c'est qu'on commencera à douter des fondements même de nos croyances. Comment ça une métaphore? Il est déjà dit dans le Coran que ses versets peuvent avoir une multitude d'interprétations, et c'est ce qui fait de ce livre qu'il soit intemporel et valable partout. Sauf que certains l'interprètent selon ce qu'ils souhaitent avoir, controler ou autre, Dieu les évoquent dans son livre. Cette multitude d'interprétations n'inclut pas les fausses car les fausses seraient faites par des hypocrites à l'âme corrompu. Pour revenir à la métaphore, je vais vous demander si vous connaissez le sens et la signification du mot "yaqin"? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 celui qui lis 10 fois les premiers verset, ou les dix premier versets Dieu le protègera contre le massih el dajjal,a ton avis qui est le massih el dajjal si ce n'est celui qui se trouve dans le billet du dollars le seau de satan le 666 celui qui a l'oeil éffacé,clui qui a mis un mensonge sur le compte de Dieu hum j'ai trop parlé C'est comme des indices qu'on cite en bloc dans le genre de livres Da Vinci code, pour empêcher le cerveau de traiter le sujet en le décortiquant. Massih Dadjal, Dollar, 666, ça ne doit pas coller. Il suffit que les USA ne soient plus la première puissance pour que votre thèse perde davantage de son intérêt (si elle en possède), car une fois le dollar remplacé par une autre monnaie de la nouvelle première puissance, vous serez obligé à mettre nouvelle monnaie au lieu de dollar. Je me suis étalé sur ce détail que pour prouver la non fiabilité de ses arguments. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ouragan Tu te trompe, moi je ne veux pas que les USA deviens le pays pauvre, parceque il y a des gens qui gouverent qui sont diables et ils sont pret pour faire la guerre nucleaire, ils sont fou et n'admettent pas qu'un autre pays soit plus puissant qu'eux, en plus ils ont tout fait pour creer la crise aux US, la periode de Clinton c'etait parfait, mais la venue de Bush jusqu'a present, on dirait ils veulent faire tomber les USA, Unites States est la super puissance mondiale n1 qui est gouverner parplusiqurs gens malade de pouvoir , c'est un vrais probleme, ce ne ser apas facile pour un autre pays de faire tomber les US, ils vont creer beaucoups de guerres, ils aiment sa, Iblis aime sa , sa fait peur les dernieres années Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 dans la sourate el kahf il y a une date et cette date prouve que que l'histoire des 7 dormants est une histoire des usa, il est mentionné les deux tours jumelle le pentagone,le drapeau américain,la deuxieme ,et la guerre de sous marin, guerre mondial et la guerre du vietnam,enfin toute l'histoire se trouve dans les 110 versets Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa explique comment ? ou es les USA dans la sourah , ou est Obama ? les twin tower ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bismillah arraham arrahim,je m'appelle mohamed ibn abdallah fils de fatima,descendant directe des ahl biet,depuis ma tendre enfance on m'appelle aussi hamid=mahdi j'ai reçu mon inspiration en une nuit des êtres invisible sont venu chez-moi et c'est la que j'ai tout compris,que la fin est proche et que le coran contient toute les sciences,je suis né le 11 11 74=11 ,le coran possede une clé Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu veux dire tu es le hassan ou hussein fils de Ali ? ou tu es leur petit frere qui a disparu sa fait environ 1000 ans !!!! si tu penses sa mon frere, va voir un psychiatre, tu ne va pas bien dans ta tete, il faut vraiment voir un shrink Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 figure toi que je suis algerien,et le prophete (qssl) précise très bien l'endroit ou apparaitra le mahdi,il apparaitra a l'extrême du Maghreb,lis les hadiths Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu veux dire tu es le hassan ou hussein fils de Ali ? ou tu es leur petit frere qui a disparu sa fait environ 1000 ans !!!! si tu penses sa mon frere, va voir un psychiatre, tu ne va pas bien dans ta tete, il faut vraiment voir un shrink pas très gentil Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu ne crois pas au mahdi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu penses que tu est née l'an 1000 ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tu penses que tu est née l'an 1000 ? regarde l'autre page Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa OKOK , ma faute, je croyais tu as perdu les pedales lol Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bismillah arraham arrahim,je m'appelle mohamed ibn abdallah fils de fatima,descendant directe des ahl biet,depuis ma tendre enfance on m'appelle aussi hamid=mahdi j'ai reçu mon inspiration en une nuit des êtres invisible sont venu chez-moi et c'est la que j'ai tout compris,que la fin est proche et que le coran contient toute les sciences,je suis né le 11 11 74=11 ,le coran possede une clé enfin le Mehdi sort de sa cachette quel soulagement!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bismillah arraham arrahim,je m'appelle mohamed ibn abdallah fils de fatima,descendant directe des ahl biet,depuis ma tendre enfance on m'appelle aussi hamid=mahdi j'ai reçu mon inspiration en une nuit des êtres invisible sont venu chez-moi et c'est la que j'ai tout compris,que la fin est proche et que le coran contient toute les sciences,je suis né le 11 11 74=11 ,le coran possede une clé - Joyeux anniversaire, avec un jour de retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 - Joyeux anniversaire, avec un jour de retard :mdr: salam alikom c'est vrai que c'était mon anniversaire, merci de me l'avoir rappeler,hier 11 11 2010 ça me fait pensé a 223 a l'envers ça vous dis quelques choises ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salam alikom c'est vrai que c'était mon anniversaire, merci de me l'avoir rappeler,hier 11 11 2010 ça me fait pensé a 223 a l'envers ça vous dis quelques choises ? -322+11=333, 333+ 333= 666, SATAN! - Sinon, j'ai éssayé à l'envers et ça n'a rien donné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts