Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 En tout cas si je venais à disparaître vous savez ou me trouver :04: On m'accusera d'avoir terni l'image du pays, d'avoir ouvert le forum aux voix hostiles à l'Algérie, de diffamations, d'atteintes aux institutions de la république, etc. Le couffin est pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Le couffin est pour moi :p Je m'occupe des avocats et des gardiens de prison ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 En tout cas si je venais à disparaître vous savez ou me trouver :04: On m'accusera d'avoir terni l'image du pays, d'avoir ouvert le forum aux voix hostiles à l'Algérie, de diffamations, d'atteintes aux institutions de la république, etc. Exerce toi .... a grimper a la corde .... j'ai des potes chez .... Eurocopter Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 La poudre d'escampette Je m'occupe des avocats et des gardiens de prison ! :D En message codé ça signifie plan d'évasion c ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 En tout cas si je venais à disparaître vous savez ou me trouver :04: On m'accusera d'avoir terni l'image du pays, d'avoir ouvert le forum aux voix hostiles à l'Algérie, de diffamations, d'atteintes aux institutions de la république, etc. J'ai mes entrées dans les prisons, moi, alors je leur dirai de te faire un traitement de faveur. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 ca ne changera rien on pourra toujours créer des millers de forums sur le net ouais mais moi c'est pas pour le forum que je m'inquiète, c'est plutôt pour ma peau :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 2. Se méfier des demandes insistantes à te rencontrer (même si c moi qui te le demande:mdr:) Même si c'est une ravissante blonde aux yeux bleus à la sudéoise qui me propose de nous rencontrer ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Même si c'est une ravissante blonde aux yeux bleus à la sudéoise qui me propose de nous rencontrer ? :04: Surtout si elle a les yeux revolver! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Même si c'est une ravissante blonde aux yeux bleus à la sudéoise qui me propose de nous rencontrer ? :04: qui s'averera etre une algerienne du terroir que tu affectionnes tant! noireaude, aux yeux noirs...:D Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 qui s'averera etre une algerienne du terroir que tu affectionnes tant! noireaude, aux yeux noirs...:D Et moustachu (e):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Et moustachu (e):cool: ça rajoute au charme effectivement!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts