Guest Ambre Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Mais bouh, il est déjà cramé. Akha qu'est ce qu'ils vont manger les invités, bouhh naka3dou bla 3acha, wach ikoulou a3lina Tina, ghawali, rouhi ta3wni khtek rahi hasla fi el cousina :mdr: Sabah et Nadège se regardèrent longuement et comprirent que leur vie n'est que trahison sur trahison. sabah dit : nadège je t'offre un café tu viens.........avec plaisir rétorqua nadège en toisant du regard son homme .elles prirent leur sac et claquèrent la porte . dans la cuisine ali et lamine ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Sabah et Nadège se regardèrent longuement et comprirent que leur vie n'est que trahison sur trahison. sabah dit : nadège je t'offre un café tu viens.........avec plaisir rétorqua nadège en toisant du regard son homme .elles prirent leur sac et claquèrent la porte . dans la cuisine ali et lamine ........... on va ou pour supprimer ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 SOLIDARITE FEMININE C'EST BIEN FAIT POUR LES MECS:mdr: un peu de rebellion ça fait pas de mal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Non, tu ne supprimes pas, je vais les malaxer ensemble et ça fera une suite. point de malaxage ;) .attend je vais essayer d' arranger ça et donc Tina vint les rejoindre à la cuisine, elle commença par ouvrir la porte du four, une fumée noire s'échappa, elle courut à la fenêtre,l'entrebailla et prit un torchon humide. Pendant ce temps, les quatres autres toussaient, hoquetaient et perdaient la respiration. Nadège,sortit la première car elle ne pouvait respirer,suivie de Sabah, d'Ali et Lamine fermait la marche.Cet incident créa un nouveau malaise, chacun pensait seul , mais tous convergeaient vers les aveux de l'étrangère. Ali, croyant dissiper ce malaise dit d'une voix entrecoupée: -Venez...on va aller au balcon prendre l'air! Alors qu'ils se dirigeaient vers la loggia, Leila, la benjamine les interromputen criant: -Sabah! Sabah! qu'est-ce-que tu as? En effet Sabah.... Sabah se sentant mal dit en allant vers la cuisine : il me faut un verre d’eau ...Ali , lamine et Nadège la suivirent .Sabah et Nadège se regardèrent longuement et comprirent que leur vie n'est que trahison sur trahison. sabah dit : nadège je t'offre un café tu viens.........avec plaisir rétorqua nadège en toisant du regard son homme .elles prirent leur sac et claquèrent la porte . dans la cuisine ali et lamine ........... onc Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 ..... superbe, jeune, belle, détachée et légerement vêtue. ...... C'est sur quelle chaine , viiiite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 ani engoul lelmakhlouka! :mdr: El makhlouka rahi mgat3a bedhahk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Franchement , hadak ma khass'houm nos deux amis , déja edda3oua metzaguia binat'houm , ouenti zedtilhoum mossiba sur le palier ! :D Cette histoire passera surement par la brigade des moeurs ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 elle lit le forum? Saha ftorha. Tu sais, un jour notre ministre de l'intérieur mohammedi ou je ne sais qui a dit à la télé(j'étais petite) en parlant de louiza hanoune: -hadik el makhlouka! Alors louiza lui répond: -orfod an youssamini makhlouka!(je refuse qu'il m'appelle makhlouka):04: Je me rappelle très bien de cette prise de bec ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Franchement , hadak ma khass'houm nos deux amis , déja edda3oua metzaguia binat'houm , ouenti zedtilhoum mossiba sur le palier ! :D Cette histoire passera surement par la brigade des moeurs ! :mdr: tina y a trop de femmes moi je m'embrouille .il a raison el wahrani:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 je récapitule: il y a sabah: la femme d'ALI il y a Nadège, la femme de Lamine et l'ex d'Ali il y a Karima la voisine d'Ali et la convoitée de jeunesse de Lamine ce sont les héroines, les autres c'est des seconds rôles ( il faut un tout pour faire un téléfilm que simplyme va présenter à la télé) ah je pensais que c'était un roman ok donc 3 personnages féminin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts