Jump to content

Prostituée le ss je?

Recommended Posts

Bonsoir les terriens,

Il est bien drole de voir comment dans notre société il est si facile de coller la fonction de Prostitution á toute femme, fille qui ne nous répond pas á nos avances, et celles qui y répondent d´ailleurs sont traitées de la meme désignation....Hypcoresie masculine sans doute issue d´éducation féminine trop cadrée et soumise...mais cela n´est pas le sujet.

Donc, penchons nous sur la fonction et devenir de cette prostituée réelle qui contemple sa fonction, est il vraiment par volonté qu´une femme se prostitue - encore plus dans une société comme la société Algérienne- et se risque á toutes les violences, de toutes parts?

Je ne crois pas pour ma part que la raison soit loin des Hommes.....

Vos commentaires

A bon entendeur salut.

Moi je ne crois pas qu'il puisse exister une femme sur toute cette terre qui aurait fini ds ce domaine par son propre choix ou volonté!!! surtout pas dans une société comme la société algérienne...!!!et ouii je crois sincèrement que la raison la plus forte est ''les hommes''!!!! pour moi c'est des femmes victimes pour la majorité d'entre elles (une qui se fait harcelée par l'epoux de sa mère par ci et qui n'a pas où aller, une qui se fait violé par un ""PIG''" par là...et sa famille ne veut plus d'elle parceque c'est ''une honte'', l'autre est orpheline, ne trouve mm plus quoi manger, pas de travail, aucune aide...totalement démunie!!!!, et une autre qui est tout simplement née ds la rue..d'une mère X aussi ''prostituée''....et et et ...) enfin chacune son histoire, son passé, son amertume!! au début c'est difficile pour elles ...mais elles s'habituent...aux aggressions, au danger...comment non!!!elles deviennent elles mm un danger!!! enfin, je me sens dsl pour celles qui se trouvent ds cette situation..celles qui sont ds la rue!!! Le malheur de ces femmes c'est les hommes!!!

Allah Yjib el Khir !!

Y a celles qui tirent le diable par la queue pendant des années et finissent pas craquer. Souvent des femmes seules avec enfants.

Y a celles qui à qui on promet un super job et se retouvent en pays etranger, battues, violées et sans passeport.

Y a celles qui se droguent et qui n'ont plus d'estime pour elles-mêmes.

Y a celles qui ont une sexualité libérée et trouvent ça moins fatigant que faire serveuses

etc etc

Et bien sur, la prostitution existe aussi, au masculin.

Petite disgression :

Je suis en train de lire Houellebecq en ce moment ( Geographie et territoire ou je ne sais plus) et il a dit, pour résumer, que les hommes étaient jaloux des ex de leurs amies mais par contre, ça ne les gênait en rien qu'elles aient des relations sexuelles rémunérées.

Je suis un peu étonnée parce que je ne crois pas que beaucoup d'hommes se mettraient en ménage avec une ancienne prostituée.

Guest cerisecerise
Y a celles qui tirent le diable par la queue pendant des années et finissent pas craquer. Souvent des femmes seules avec enfants.

Y a celles qui à qui on promet un super job et se retouvent en pays etranger, battues, violées et sans passeport.

Y a celles qui se droguent et qui n'ont plus d'estime pour elles-mêmes.

Y a celles qui ont une sexualité libérée et trouvent ça moins fatigant que faire serveuses

etc etc

Et bien sur, la prostitution existe aussi, au masculin.

Petite disgression :

Je suis en train de lire Houellebecq en ce moment ( Geographie et territoire ou je ne sais plus) et il a dit, pour résumer, que les hommes étaient jaloux des ex de leurs amies mais par contre, ça ne les gênait en rien qu'elles aient des relations sexuelles rémunérées.

Je suis un peu étonnée parce que je ne crois pas que beaucoup d'hommes se mettraient en ménage avec une ancienne prostituée.

de la part d'un romancier, dans un roman.....moi j'écrirais que les arbres devraient bouffer des chiens, au lieu des chats.....

de la part d'un romancier, dans un roman.....moi j'écrirais que les arbres devraient bouffer des chiens, au lieu des chats.....

Oui mais c'est un romancier réaliste. Et en plus, il n'a pas mis ça dans la bouche d'un personnage mais il l'a écrit comme une vérité.

Guest cerisecerise
Oui mais c'est un romancier réaliste. Et en plus, il n'a pas mis ça dans la bouche d'un personnage mais il l'a écrit comme une vérité.

moi il me fait marrer, il le pense peut-être....

moi il me fait marrer, il le pense peut-être....

J'en suis qu'au début et je ne l'avais jamais lu avant. S'il le pense, c'est qu'il est complètement déconnecté de la réalité.

Et en plus, il parle de lui comme un super romancier dans le roman :eek:

Je ne crois pas que ça me plaire mais c'est le roman français que j'ai :(

Bonsoir les terriens,

Il est bien drole de voir comment dans notre société il est si facile de coller la fonction de Prostitution á toute femme, fille qui ne nous répond pas á nos avances, et celles qui y répondent d´ailleurs sont traitées de la meme désignation....Hypcoresie masculine sans doute issue d´éducation féminine trop cadrée et soumise...mais cela n´est pas le sujet.

Donc, penchons nous sur la fonction et devenir de cette prostituée réelle qui contemple sa fonction, est il vraiment par volonté qu´une femme se prostitue - encore plus dans une société comme la société Algérienne- et se risque á toutes les violences, de toutes parts?

Je ne crois pas pour ma part que la raison soit loin des Hommes.....

Vos commentaires

A bon entendeur salut.

ouiiiiiiiiiii, toutefois; le mot raison entre "guillemets" :banned:

heureuse de te lire l'ami

tout le plaisir est pour moi, délicieuse double cerise pas facile à mastiquer :mdr:

et toi, penses-tu qu'il est possible qu'une fille de joie choisisse cette voie "joyeuse" dans un monde où la pudibonderie,la mort et la haine sont à la mode?

Mais ce que Nimos n´arrive pas á saisir c´est surtout ce pourquoi de facilité et aisance á sortir ce mot pour toute femme.....qu´elle que soit la nature de la relation ....Homme-Femme, ou Femme-Homme

Mais ce que Nimos n´arrive pas á saisir c´est surtout ce pourquoi de facilité et aisance á sortir ce mot pour toute femme.....qu´elle que soit la nature de la relation ....Homme-Femme, ou Femme-Homme

C'est quoi la différence entre une relation Homme-Femme et Femme-Homme?

Je crois que ceux qui sortent ça quand ils sont rejetés utilisent cette expression pour rabaisser la femme, parce que pour eux une prostituée est tout sauf respectable. Idem en ce qui concerne une femme qui a des relations pour le plaisir. Ce sont souvent des hommes qui s'imaginent que dans une relation sexuelle l'homme prend le dessus sur la femme. Ils ne voient pas ça comme un partage. En bref, ils sont soit frustrés, soit malsains. Et souvent les deux, d'ailleurs.

C'est un auteur qui adore parsemer ses écrits de petites phrases assassines et provocatrices qui font se demander le lecteur : "c'est pour déconner ou c'est sérieux ?"

c'est la même facilité qui pousse certain homme à dire aux hommes qu'il sont gays

Peut-être parce que la sexualité des femmes demeure un mystère pour de nombreux hommes et que la volonté de la comprendre et de la contrôler est toujours présente.

Cette volonté de contrôle et cette facilité à dénigrer les femmes en se référant toujours à leur sexualité pourrait bien provenir de la jalousie aussi et d'une incompréhension face au corps humain : en effet, vu la rapidité avec laquelle les femmes peuvent remettre le couvert par rapport aux hommes, il y a comme une légère différence en faveur des femmes si tu vois ce que je veux dire. Les femmes sont capables d'une grande puissance sexuelle, et ça, ça peut déranger plus d'un :D

Peut-être parce que la sexualité des femmes demeure un mystère pour de nombreux hommes et que la volonté de la comprendre et de la contrôler est toujours présente.

Cette volonté de contrôle et cette facilité à dénigrer les femmes en se référant toujours à leur sexualité pourrait bien provenir de la jalousie aussi et d'une incompréhension face au corps humain : en effet, vu la rapidité avec laquelle les femmes peuvent remettre le couvert par rapport aux hommes, il y a comme une légère différence en faveur des femmes si tu vois ce que je veux dire. Les femmes sont capables d'une grande puissance sexuelle, et ça, ça peut déranger plus d'un :D

Molière Par exemple :D.

C'est un auteur qui adore parsemer ses écrits de petites phrases assassines et provocatrices qui font se demander le lecteur : "c'est pour déconner ou c'est sérieux ?"

Ah ok! Faut que je m'habitue. Mais tout de même, il parle de lui dans son roman et pas en trop mal. Il est un peu imbu de lui même, non?