badidoo1 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 de crier " Allahou akbar " ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Mike tyson, n'est pas un vrais musulman, il appartiens a une secte qui s'appelles Nation Of Islam, une secte qui considere les noir comme des dieux et les blancs comme diables, leur leader est Louis Farakhan, le fondateur est Mohamed Elijah, il y avait MalcomX qui fesait partie de cette sectes, des qu'ils s'es retirer et devenu simplement musulman, ils l'ont assasiné Ce Takbir est pour se montrer different, faire du bruit Citer Link to post Share on other sites
badidoo1 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Mike tyson, n'est pas un vrais musulman, il appartiens a une secte qui s'appelles Nation Of Islam, une secte qui considere les noir comme des dieux et les blancs comme diables, leur leader est Louis Farakhan, le fondateur est Mohamed Elijah, il y avait MalcomX qui fesait partie de cette sectes, des qu'ils s'es retirer et devenu simplement musulman, ils l'ont assasiné Ce Takbir est pour se montrer different, faire du bruit Barak Allahou fik pour cette information, je ne la connaissais pas avant, j'étais sur le point de me renseigner sur l'histoire de Malcolmx, il m'intriguait ce personnage mais en suite j'ai oublié de le faire........ Mais est ce que t'es sûre de ce que tu dis concernant Tyson ? j'espère brk que Mohammed Ali n'est le même cas. Pour le Takbir et faire du bruit je me disais qu'il est en train de persuader son âme genre ne t'inquiète pas notre adversaire est trop faible et petit devant Allah. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 doit-on penser du mal de ceux qui se convertissent à l'Islam maintenant ??? [V]http://www.youtube.com/watch?v=YB5QBzquBrU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djallalnamri oublie pas c'est des hommes barbus qui les ont forcé couteau a la gorge pour se convertir! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djallalnamri oublie pas c'est des hommes barbus qui les ont forcé couteau a la gorge pour se convertir! aaaaaaahhhhhhh ... c'est vrai j'ai oublié!:D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 badidoo1 Malcom X est un grand homme, il fesait partie de cette sectes, et apres son voyage a mecca il a radicalement changer, il leur a dit j'ai vu des blancs plus blanc que les americains m'appeller brother, j'ai vu une fraternité en Islam ,il a meme dit que tout ce qui concerne nation of islam est faux, on la tué pour sa, c'est un martyr qui est mort pour sa croyance , sa merite de voir rson histoire Mohamed Ali je crois il est neutre, je penses pas qu'il appartiens a cette secte, mais plusieurs rapeur appartiennent a cette sectes Leur messager de dieux s'appelles mohamed Elijah , c'est un noir americain qui leur a dit que dieu a passer deux ans avec lui en prison pour lui apprendre la religion de l'islam et la envoyer pour les black......... FOU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts