Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bonsoir, Quelle était selon le moins vieux que vous étiez la vocation votre? Maintenant Plus vieux que celui que vous étiez, pourquoi croyez vous avoir pas choisi ou pu vous dédier á cette vocation. Pour ma part, moins vieux je voulais etre un animateur radio.....je n´ai pas choisi de le faire car j´ai pu sans antenne bavarder plus que l´animateur et de plus .... j´ai eu une autre vocation.:p Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je voulais faire hotesse de l'air mais je ne l'ai pas fais car pour mon pére ,aussi conservateur qu'il est ,ce n'etait pas un metier qui conviendrait à une femme mariée avec des enfants.(il voyait loin). à ce jour ,je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je revais d etre veterinaire aujourd hui je suis dans l humanitaire pas de regrets Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bonsoir, Quelle était selon le moins vieux que vous étiez la vocation votre? Maintenant Plus vieux que celui que vous étiez, pourquoi croyez vous avoir pas choisi ou pu vous dédier á cette vocation. Pour ma part, moins vieux je voulais etre un animateur radio.....je n´ai pas choisi de le faire car j´ai pu sans antenne bavarder plus que l´animateur et de plus .... j´ai eu une autre vocation.:p Salut. pas la peine que je te le dise tu sais déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 roi avec 356 serveuses de toutes les races toutes belles comme les etoiles chaque nuit .... une histoire :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je rêve toujours d être prof à la fac!!!quel noblesse ce métier...!!enseigner les jeunes esprits :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 pas la peine que je te le dise tu sais déjà :D Mince tu vas pas me faire ton ciné la folle de Cerise est pas encore couchée....L´ogre traine encore avec ses pontouffles de lapinou....:confused: que viva V&N, demain souviens toi á la sortie mour eldjamou3a c´est notre chiffre d´affaire du mois....les vieilles ont recu leur retraites, Prépare les String coton et bustier cuir ca va ...barder :alucard: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 pas la peine que je te le dise tu sais déjà :D acteur à bollywood ou lancer une chaine de "survet"? decide toi mon ti victchime :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je veux être journaliste je le deviendrais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Mince tu vas pas me faire ton ciné la folle de Cerise est pas encore couchée....L´ogre traine encore avec ses pontouffles de lapinou....:confused: que viva V&N, demain souviens toi á la sortie mour eldjamou3a c´est notre chiffre d´affaire du mois....les vieilles ont recu leur retraites, Prépare les String coton et bustier cuir ca va ...barder :alucard: ok ok mais il faut faire gaffe de arslane chaque vendredi il se montre avec sans kamiss il ne portera que ca comme d'hab :D faut lui trouver une ceinture de chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 acteur à bollywood ou lancer une chaine de "survet"? decide toi mon ti victchime :D mdrr j'ai laissé tomber le cinema car ca risque de me faire perdre ma credibilité, et ca fait pas bon commerce :D si ca marche pas trop j'en ferai avec la marchandise des film :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts