luciole 1 632 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Ma chekkitch ! Ce que ne sait pas celui qui a mis le cadenas , c'est que ce genre de claquettes sont démontables et il suffit juste de sortir la boule qui termine chaque lanière de la semelle ! :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 ta signature guetsletni bedahk! adel imam, je viens de la remarquer !:rolleyes: @ luciole: demain tu auras deux carrés de ma part, aujourd'hui je n'ai plus le droit de distribuer merci tinoucha mais yatik essaha tu ma pas laissé ma part :mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 l'antivol coute plus cher que la bligha :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 l'antivol coute plus cher que la bligha :D :mdr: :mdr: :mdr: wellah tu a raison toppa dahaktini :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts