Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour les terriens.... Lisant par ci par lá qu´il est de l´interet de tout le monde que tout le monde sache ce que tout le monde fait pour que tout le monde ne ferait ce que tout le monde est supposé ne pas faire selon tout le monde..... Ma question c´est quoi la vie privée dans notre société? Jusqu´oú s´imisce t on dans notre vie, et quand considérons nous qu´il s´agit de se méler de notre vie privée? A bon entendeur salut! MEMES REGLES DE DEBATS DE NIMOS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonjour les terriens.... Lisant par ci par lá qu´il est de l´interet de tout le monde que tout le monde sache ce que tout le monde fait pour que tout le monde ne ferait ce que tout le monde est supposé ne pas faire selon tout le monde..... Ma question c´est quoi la vie privée dans notre société? Jusqu´oú s´imisce t on dans notre vie, et quand considérons nous qu´il s´agit de se méler de notre vie privée? A bon entendeur salut! MEMES REGLES DE DEBATS DE NIMOS Je remonte...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts