etoili 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salut les amis je suis nouvelle sur le forum et si je m'inscris aujourd'hui c'est que j'ai des problèmes et j'aimerais que vous m'aidiez car seul un algérien qui peux comprendre un algérien bon voila l'histoire : j'étais avec un mec trop nul et je ne sais pas pourquoi ....! il me dérangés beaucoup et je voulais me débarrasser de lui , un jour au téléphone il m'a promis que si je soit bien avec lui il me donnera la liberté .... :giljotiini: bon moi j'étais contente et j'ai enregistré se qu'il m'a dit pour le lui rappeler mais c'est pas le problème mon problème c'est que j'ai une cousine avec la qu'elle on vie dans la même maison c'est comme ma sœur un jour un mec lui a demander de sortir avec lui (c'est un ami de mon frère ) elle lui a dit NON et elle a justifier que c'est moi qui lui a dit e ne pas accepter car c'est un voyou et ...ché pas quoi d'autre ..! le mec s'est énerver et a voulu se venger de moi alors que je ne lui est rien fait je le respectais même et l'adorais .. donc un jour il a rencontré mon frère et celui la avais mon portable alors il a entrer avec son bluetooth et a trouver se enregistrement, il a pris et a voulu le montrer a tous heureusement mon ami fidèle l'a su et le lui est effacer en lui disent que c'est pas bien et tout . mais le mec l'a dit a mon frère que je parlais a un mec et qui m'a parler gentiment et je lui est fait comprendre qu'il me dérangeait:buck: mais la moi sa ma fait du mal dans le cœur que se mec que j'ai tan respecter m'a fait sa et je veux me venger de lui et de ma couse d'une bonne façon qu'ils comprennent qu'ils se sont tromper sachant que ma cousine me fait tjr des sale coup que je ne les compte pas :confused::mad: j'espère trouver de l'aide parmi vous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 En ce vendredi je dis el mosamih karime et que la vengeance n'est jamais une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je n'ai pas bien piger ton histoire mais juste pour dire que la vengeance n'est pas la bonne solution , suffit juste d'ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Avant toute chose bienvenue à toi sur FA ... Il ne me semble pas avoir tout pigé dans l'histoire mais j'ai bien compris qu'il s'agisse de vengeance qui comme nous le savons tous n'est pas une bonne idée et encore moins la solution à ton problème. Quiconque choisit la vengeance doit creuser deux tombes. (Proverbe Chinois) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 pas bien saisi ton histoire, mais le seul conseil que je peux te donnais, c'est de zapper tout ça, passer son temps à penser à la vengeance te feras passer à côté de belle chose, on oublie même de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :crazy: LI FHAM IFAHAMNA :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 merci les amis je veux bien laisser tomber comme je fait d'habitude mais la il en fait trop la vengeance n'est pas dans mes habitudes mais je supporte pas sa surtout ma cousine que j'ai tellement adoré ...! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 LAW ABIDING CITIZEN ! Si tu veux des idées de vengeance. Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 wé axil donne ^^ Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 En lisant ton histoire qui n'est pas trop claire pour le lecteur, on s'aperçoit que tu veux vraiment te venger :boxing:. je suis presque sûr que cette histoire est très récente, alors c'est tout à fait normal d'être en colère . je te conseille de te ressaisir, dans moins d'une semaine t'oublieras cette idée de vengeance, et tu passeras à autre chose comme une grande fille ;) Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 la vengence est un plat qui se mange froit ba laisse le tamps passse et l ocasion de vengence va venir toute seul si c est pas vous qui va venger c dieu crois a moi je vous jure qu il viendras le temps et chaqun prend ce qu il merite Citer Link to post Share on other sites
etoili 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 désolé pour l'histoire qui n'est pas bien clair je ne suis pas tré doué :p je vous remerci les amis car vous m'avez calmé !! timesmoney => comme a dit kathsay ""la femme est redoutable, elle ne lâchera jamais prise même au bout d'une année"" kathsay => merci bien de m'avoir compris ^^ mais il a deja fait se qu'il a fait et le fera pas deux foix (j'espère bien!) ...! TATOUMA91 => oui apré avoir ouvert se topic et lu vos repense je ss bien calm pour le moment et je vais laisser le temps s'en occuper et je suis sur que dieu va lui bien punir et il reconetera sa faute nchallah Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Qu 'est ce que cela va t'apporter ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Une sensation jouissive :crazy: qui a aucun sens, tu pense pas ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 La vengeance est un plat qui se mange froid !!!! donne moi sa photo et son adresse .... et taura sa tete sur une assiette en or 50.000 Dollars :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 La vengeance est un plat qui se mange froid !!!! donne moi sa photo et son adresse .... et taura sa tete sur une assiette en or 50.000 Dollars :D 50 000 Dollars ! tu es bien gourmand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 salut les amis je suis nouvelle sur le forum et si je m'inscris aujourd'hui c'est que j'ai des problèmes et j'aimerais que vous m'aidiez car seul un algérien qui peux comprendre un algérien bon voila l'histoire : j'étais avec un mec trop nul et je ne sais pas pourquoi ....! il me dérangés beaucoup et je voulais me débarrasser de lui , un jour au téléphone il m'a promis que si je soit bien avec lui il me donnera la liberté .... :giljotiini: bon moi j'étais contente et j'ai enregistré se qu'il m'a dit pour le lui rappeler mais c'est pas le problème mon problème c'est que j'ai une cousine avec la qu'elle on vie dans la même maison c'est comme ma sœur un jour un mec lui a demander de sortir avec lui (c'est un ami de mon frère ) elle lui a dit NON et elle a justifier que c'est moi qui lui a dit e ne pas accepter car c'est un voyou et ...ché pas quoi d'autre ..! le mec s'est énerver et a voulu se venger de moi alors que je ne lui est rien fait je le respectais même et l'adorais .. donc un jour il a rencontré mon frère et celui la avais mon portable alors il a entrer avec son bluetooth et a trouver se enregistrement, il a pris et a voulu le montrer a tous heureusement mon ami fidèle l'a su et le lui est effacer en lui disent que c'est pas bien et tout . mais le mec l'a dit a mon frère que je parlais a un mec et qui m'a parler gentiment et je lui est fait comprendre qu'il me dérangeait:buck: mais la moi sa ma fait du mal dans le cœur que se mec que j'ai tan respecter m'a fait sa et je veux me venger de lui et de ma couse d'une bonne façon qu'ils comprennent qu'ils se sont tromper sachant que ma cousine me fait tjr des sale coup que je ne les compte pas :confused::mad: j'espère trouver de l'aide parmi vous je ne sais pas l'age que tu as mais si tu es jeune tu n'as pas fini d'etre deçue il faut juste que tu prennes ç'a comme une leçon de la vie ,commence par te debarasser de ta cousine , et des amis mieux vaut en avoir tres peu Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 50 000 Dollars ! tu es bien gourmand :mdr: c'est le prix de la vengeance .... et aussi du pistolet avec les cartouches !!!! pluss le savoir faire .... et l'experiance dans le domaine :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est le prix de la vengeance .... et aussi du pistolet avec les cartouches !!!! pluss le savoir faire .... et l'experiance dans le domaine :gun_smilie: je vais te fair de la pub alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 désolé pour l'histoire qui n'est pas bien clair je ne suis pas tré doué :p je vous remerci les amis car vous m'avez calmé !! timesmoney => comme a dit kathsay ""la femme est redoutable, elle ne lâchera jamais prise même au bout d'une année"" kathsay => merci bien de m'avoir compris ^^ mais il a deja fait se qu'il a fait et le fera pas deux foix (j'espère bien!) ...! TATOUMA91 => oui apré avoir ouvert se topic et lu vos repense je ss bien calm pour le moment et je vais laisser le temps s'en occuper et je suis sur que dieu va lui bien punir et il reconetera sa faute nchallah T'as vu?!!!! t'es plus calme aujourd'hui, c'est vrai, vous les femmes , vous êtes redoutables mais je sais que vous êtes aussi plus raisonnable :o en fait, je pense pas que ton problème est tellement grave que tu pense à te venger, vu que ton frère était compréhensif, c'est tout à fait normal d'être en colère quelque jours. D'apres ce que j'ai compris, ta cousine voulait se débarrasser du type, donc s'était pas pour te faire du mal, disons que c'est une connerie de sa part sans en assumer les conséquences. Pour le mec qui a fait toute cette mascarade, t'as pas à perdre de temps avec, il le mérite pas. et puis comme je l'avait dit auparavant je suis sûr que t'es une grande fille, alors reste sage ;) C'est promis ???!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je vais te fair de la pub alors :cool: Tueur en serie! aaaa ton service Madame ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 tout dépend du degré du malaise, ça procure un bien fou quand on vous a emmerdé gratuitement et méchamment la meilleur façon est d'éviter et d'ignorer la personne en question :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tueur en serie! aaaa ton service Madame ! ;) je note alors Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 la meilleur façon est d'éviter et d'ignorer la personne en question :D si tu veux qu'une personne cesse d'exister , cesse de la regarder ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 si tu veux qu'une personne cesse d'exister , cesse de la regarder ! voilà, ont à résumé !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts