Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ici on ne fait pas une cesarienne à qui le veux, c'est fait par obligation, quant il n'ya pas d'autre solution, et elle n'est pas faite pour la position de siège, mais pour les personne etroite du bassin. @ tsunami. ta future femme ne peu pas savoir à l'avance qu'elle aura une cesarienne. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ici on ne fait pas une cesarienne à qui le veux, c'est fait par obligation, quant il n'ya pas d'autre solution, et elle n'est pas faite pour la position de siège, mais pour les personne etroite du bassin. @ tsunami. ta future femme ne peu pas savoir à l'avance qu'elle aura une cesarienne. Je déconne. Quand il faut tout faire pour sauver ma femme, il ne faut pas se poser trop de questions. Et pour moi encore, sa vie passe avant celle du nouveau né. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je déconne. Quand il faut tout faire pour sauver ma femme, il ne faut pas se poser trop de questions. Et pour moi encore, sa vie passe avant celle du nouveau né. voilà qui est bien dit. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ouragan encore une fois tu n'as pas compris les propos racistes me donne envie de vomir mais profites-en pour répondre à mon intervention tu me dis la femme change d'avis souvent , c'est pour cela qu'elle ne peut répudier, et d'ailleurs les stats sur FA des femmes le confirme si moi je dis les arabes sont des voleurs, et les stats de FA confirment ces propos, est ce une justification à ce racisme, cette horreur??? Désolé de m'être emporté, j'ai cru que c'était pour moi. Là il ne me reste qu'à te présenter mes excuses. J'espère que tu les accepteras. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ici on ne fait pas une cesarienne à qui le veux, c'est fait par obligation, quant il n'ya pas d'autre solution, et elle n'est pas faite pour la position de siège, mais pour les personne etroite du bassin. @ tsunami. ta future femme ne peu pas savoir à l'avance qu'elle aura une cesarienne. quand on sait que l'accouchement peut provoquer la mort de la futur mere, ca en dit long sur la douleur subite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je sais, on a appris à faire la même chose ici aussi. Mais puisque je ne suis pas médecin, je me réfère aux gens de ce métier qui disent qu'ils ne faut faire la césarienne qu'en dernier recours. La césarienne se fait et se répand à cause des cliniques et hopitaux privés qui, voient les femmes enceintes comme une affaire, plus tu les traitent rapidement, plus tu empoches plus. oui je comprends mais vraiment quand tu es une femme, c'est beaucoup mieux à bien des égards, et très franchement, je suis pas là pour faire l'apologie de l'Iran, mais je peux te garantir qu'au niveau scientifique, ils sont très loin, donc, si eux, le font à 90 %, tu peux leur faire confiance,et tu n'as pas besoin d'attendre une urgence médicale....d'ailleurs la césarienne n'est pas répandue car il y a un blocage, la femme préfère avoir naturellement son enfant....mais pas des raisons médicales, plutôt religieuse; sociales.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 voilà qui est bien dit. ;) Oh t'inquiète Lyz. Je parais farouche lors des débats mais en amour je deviens docile. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oui je comprends mais vraiment quand tu es une femme, c'est beaucoup mieux à bien des égards, et très franchement, je suis pas là pour faire l'apologie de l'Iran, mais je peux te garantir qu'au niveau scientifique, ils sont très loin, donc, si eux, le font à 90 %, tu peux leur faire confiance,et tu n'as pas besoin d'attendre une urgence médicale....d'ailleurs la césarienne n'est pas répandue car il y a un blocage, la femme préfère avoir naturellement son enfant....mais pas des raisons médicales, plutôt religieuse; sociales.... Pense à ouvrir un topic sur ça, même si je ne vais pas débattre, j'essaierai de lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oh t'inquiète Lyz. Je parais farouche lors des débats mais en amour je deviens docile. fais attention de ne pas trop te faire dominer quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Désolé de m'être emporté, j'ai cru que c'était pour moi. Là il ne me reste qu'à te présenter mes excuses. J'espère que tu les accepteras. accepté merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 quand on sait que l'accouchement peut provoquer la mort de la futur mere, ca en dit long sur la douleur subite.... je ne crois pas qu'un homme peu supporté la douleur en générale il ne suporte même pas un vaccin, et souvant la vue du sang le fait tomber dans les pommes. (sauf les drogués). :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne crois pas qu'un homme peu supporté la douleur en générale il ne suporte même pas un vaccin, et souvant la vue du sang le fait tomber dans les pommes. (sauf les drogués). :confused: dans ce cas, je suis un homme la moindre intervention, je demande qu'on me gaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 fais attention de ne pas trop te faire dominer quand meme :D toi alors!!! à chaque fois que tu l'ouvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 fais attention de ne pas trop te faire dominer quand meme :D Tu vois le lion dans son domaine?:mdr: Il peut recevoir un coup de sa partenaire et ne pas réagir. Mais il reste quand même un lion. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 accepté merci Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne crois pas qu'un homme peu supporté la douleur en générale il ne suporte même pas un vaccin, et souvant la vue du sang le fait tomber dans les pommes. (sauf les drogués). :confused: grave j'ai peur des piqures mdrrrrrrrrrr:mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tu vois le lion dans son domaine?:mdr: Il peut recevoir un coup de sa partenaire et ne pas réagir. Mais il reste quand même un lion. loool ca va alors, tant que le lion sait marquer son térritoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tu vois le lion dans son domaine?:mdr: Il peut recevoir un coup de sa partenaire et ne pas réagir. Mais il reste quand même un lion. he bien je suis lionne, et je sais que le lion à peur du vaccin et du sang. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne crois pas qu'un homme peu supporté la douleur en générale il ne suporte même pas un vaccin, et souvant la vue du sang le fait tomber dans les pommes. (sauf les drogués). :confused: Donc je suis un drogué. On peut pomper de mon sang n'importe quelle quantité de sang et je regarde. On a introduit le bistouri dans mon pouce pendant plus 5 minutes à vif et je regardais, les médecins m'empêchaient de regarder mais je le faisais quand même. ça faisait très mal. Une autre fois, avec une pince dans mon pouce toujours, même chose. Suis-je un drogué? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 loool ca va alors, tant que le lion sait marquer son térritoire :crazy: Son défaut est qu'il ne chasse que rarement, c'est la lionne qui s'occupe de la bouffe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 he bien je suis lionne, et je sais que le lion à peur du vaccin et du sang. :confused: Moi en tout cas ça ne me fait pas peur. J'ai fait plein de piqûres, la dernière était quand un poisson venimeux m'avait piqué à la plage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 sortons des hors sujet, sinons momo va nous ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Son défaut est qu'il ne chasse que rarement, c'est la lionne qui s'occupe de la bouffe. :mdr: un homme reste un homme, un gros fénéant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 sortons des hors sujet, sinons momo va nous ....... lyz je ne suis pas Nimos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 lyz je ne suis pas Nimos:mdr: c'est toi que je nome momo, c'est bien toi qui parle de la m*********** inte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts