Jump to content

chérie, je te quitte...ton kiki est sous la norme

Guest chebmourad

Recommended Posts

caprice said:
Je vois que ça dérape un peu dans ce topic, mais bon ça ne m'empêchera pas de donner mon avis:D

Je ne prétends pas connaitre tous les "hadiths" mais, je ne crois pas en l'existence d'un tel hadith.Eh puis franchement, croyez-vous qu'une femme musulmane peut penser une seconde demandre le divorce pour ça ??? Elles qui n'osent pas demander le divorce pour adultère, pour violences physiques et morales??? Pour une femme, sauver son couple malgrès toutes les embûches devient un vrai combat! Un homme , il peut faire ça (surtout si la sexualité occupe une grande partie dans son cerveau:D) et encore, par pudeur, il ne va jamais avouer la vraie raison et il en trouvera une autre.La sexualité, c'est important dans un couple mais ça n'est pas tout.

Quand on n'a pas ce que l'on veut, il faut se contenter de ce que l'on a:)si non on restera un insatisfait eternel:D

Bonjour caprice.

Mais tu n'as pas dit s'il est de son droit ou pas de demander le divorce à cause de ce motif.

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

caprice said:
bonjour ouragan

franchement , j'en sais rien! mais je ne pense pas que c'est une raison valable

Moi non plus je n'en sais rien.

Mais je dis qu'il est de son droit de demander le divorce mieux que de penser à chercher son plaisir ailleurs.

Ce n'est aussi simple que ça mais si à cause de ça, elle souffre.

On ne peut pas se mettre à la place de tout le monde mais on essaie de comprendre leur situation.

caprice said:
Excuse_moi, j'étais sur un autre topic:)

Tu sais ouragan, tu parles comme ça car tu n'es pas marié, moi, je suis mariée, et dans un mariage, il n'ya pas que le plaisir, il ya des enfants, il ya des projets, il ya 3achra comme on dit, et si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'yaura pas un seul couple marié

tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi?

Je te comprends parafaitement.

Mais que proposer à une femme qui demande pareille chose?

Ce n'est pas pour autant que toutes les femmes devraient faire ainsi, sinon ça serait une catastrophe.

caprice said:
Qu'elle aille chercher ailleurs:D non je rigole, si c'est si primordiale pour elle eh ben ya le divorce, mais qu'elle dise pas la raison, ma tafdhahch rouhha:D

je vois d'ici le tableau:mdr::crazy:

la femme disant a l'imam

je veux divorcée parcequ'il a un trop pti kiki:mdr::04:

Guest cerisecerise
  caprice said:
Excuse_moi, j'étais sur un autre topic:)

Tu sais ouragan, tu parles comme ça car tu n'es pas marié, moi, je suis mariée, et dans un mariage, il n'ya pas que le plaisir, il ya des enfants, il ya des projets, il ya 3achra comme on dit, et si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'yaura pas un seul couple marié

tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi?

LOL

elle est excellente celle la!!!

non j'ai même mieux : en France, on divorce avant de se marier....

et je ne connais aucun couple qui n'ait eu de relations intimes avant le mariage : la France c'est pas l'Algérie

djalti said:
ben maleuheusement on refera pas le mode tite nièce

et il y en a pour qui sa compte:mad:

et des nympho il y en a plus qu'on le crois!

t'es encore là :D

Attend trouvé une solution :D par flexy

faut composer

*victime# et tu met a coté combien de centimètre :D

Ca viens de sortir chez nedjma seulement :D

Guest cerisecerise
  caprice said:
"tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi? "

Et pourquoi elle est excellente celle là??!!, quand j'ai dit cela, je ne pensais pas spécialement aux relations intimes.

lis ma phrase d'avant "si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'y aura pas un seul couple marié" et tu comprendras, le divorce s'est banalisé. Pour un oui et pour un non, on claque la porte!

Je sais que l'Algérie c'est pas la France( et dans ce point là heureusement:))

j'y ai vécu longtemps, je me suis mariée là bas et moi aussi je ne connais aucun couple qui a eu des relations intimes avant le mariage !

j'aimerais que tu me sortes la source de tes stats....qui sont fabuleuses, sauf pour toi

mais bon, donnes moi tes sources, tu dois avoir raison

Guest Oranaise31
  cerisecerise said:
LOL

elle est excellente celle la!!!

non j'ai même mieux : en France, on divorce avant de se marier....

et je ne connais aucun couple qui n'ait eu de relations intimes avant le mariage : la France c'est pas l'Algérie

Heureusement que l'Algérie ce n’est pas la France... Vive 1 novembre... ;) (mais l'inverse n'est pas sur :mdr:)

Guest chebmourad
  Moalim514 said:
Sujet pathétique, ca résume bien la bêtise de notre société algérienne.

j'en ai marre des pseudo moralisateur, si tu as une carte chez alquaida

merci de montrer patte blanche