Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: Je vois que ça dérape un peu dans ce topic, mais bon ça ne m'empêchera pas de donner mon avis:D Je ne prétends pas connaitre tous les "hadiths" mais, je ne crois pas en l'existence d'un tel hadith.Eh puis franchement, croyez-vous qu'une femme musulmane peut penser une seconde demandre le divorce pour ça ??? Elles qui n'osent pas demander le divorce pour adultère, pour violences physiques et morales??? Pour une femme, sauver son couple malgrès toutes les embûches devient un vrai combat! Un homme , il peut faire ça (surtout si la sexualité occupe une grande partie dans son cerveau:D) et encore, par pudeur, il ne va jamais avouer la vraie raison et il en trouvera une autre.La sexualité, c'est important dans un couple mais ça n'est pas tout. Quand on n'a pas ce que l'on veut, il faut se contenter de ce que l'on a:)si non on restera un insatisfait eternel:D Bonjour caprice. Mais tu n'as pas dit s'il est de son droit ou pas de demander le divorce à cause de ce motif. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: bonjour ouragan franchement , j'en sais rien! mais je ne pense pas que c'est une raison valable Moi non plus je n'en sais rien. Mais je dis qu'il est de son droit de demander le divorce mieux que de penser à chercher son plaisir ailleurs. Ce n'est aussi simple que ça mais si à cause de ça, elle souffre. On ne peut pas se mettre à la place de tout le monde mais on essaie de comprendre leur situation. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ou alors il y a peut etre une raison pour quelle demande le divorce la madame le sexe du mec devais etre atrofier il a du se la faire mordre par une goulue:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djalti said: ou alors il y a peut etre une raison pour quelle demande le divorce la madame le sexe du mec devais etre atrofier il a du se la faire mordre par une goulue:crazy::04: Et toi hein tu es toujours ici :D, camarade Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Victime said: Et toi hein tu es toujours ici :D, camarade je fais comme toi pti khouya je squate :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: Excuse_moi, j'étais sur un autre topic:) Tu sais ouragan, tu parles comme ça car tu n'es pas marié, moi, je suis mariée, et dans un mariage, il n'ya pas que le plaisir, il ya des enfants, il ya des projets, il ya 3achra comme on dit, et si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'yaura pas un seul couple marié tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi? Je te comprends parafaitement. Mais que proposer à une femme qui demande pareille chose? Ce n'est pas pour autant que toutes les femmes devraient faire ainsi, sinon ça serait une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: Qu'elle aille chercher ailleurs:D non je rigole, si c'est si primordiale pour elle eh ben ya le divorce, mais qu'elle dise pas la raison, ma tafdhahch rouhha:D tafdah wella ma tafdahch c'est kifkif maintenant, chkoun li same3 biha? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djalti said: je fais comme toi pti khouya je squate :mdr::04: Ok ok instali fl'itali :D ou ki ifi9oulna nechetho berwali :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: Qu'elle aille chercher ailleurs:D non je rigole, si c'est si primordiale pour elle eh ben ya le divorce, mais qu'elle dise pas la raison, ma tafdhahch rouhha:D je vois d'ici le tableau:mdr::crazy: la femme disant a l'imam je veux divorcée parcequ'il a un trop pti kiki:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: non non :confused: c'est pas kif kiiiiiif On ménage la société? Non, ça n'a pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: change de topic ouragan, garde l'esprit sain moi, je dois déjà partir, au plaisir de te relire Merci pour le conseil. Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Comme si l'amour est au kiki , pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Zazou said: Comme si l'amour est au kiki , pfffffffff ben maleuheusement on refera pas le mode tite nièce :rolleyes: et il y en a pour qui sa compte:mad: et des nympho il y en a plus qu'on le crois! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djalti said: ben maleuheusement on refera pas le mode tite nièce :rolleyes: et il y en a pour qui sa compte:mad: et des nympho il y en a plus qu'on le crois! Ils ne réfléchissent pas avec un cerveau -__- :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: Excuse_moi, j'étais sur un autre topic:) Tu sais ouragan, tu parles comme ça car tu n'es pas marié, moi, je suis mariée, et dans un mariage, il n'ya pas que le plaisir, il ya des enfants, il ya des projets, il ya 3achra comme on dit, et si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'yaura pas un seul couple marié tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi? LOL elle est excellente celle la!!! non j'ai même mieux : en France, on divorce avant de se marier.... et je ne connais aucun couple qui n'ait eu de relations intimes avant le mariage : la France c'est pas l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djalti said: ben maleuheusement on refera pas le mode tite nièce et il y en a pour qui sa compte:mad: et des nympho il y en a plus qu'on le crois! t'es encore là :D Attend trouvé une solution :D par flexy faut composer *victime# et tu met a coté combien de centimètre :D Ca viens de sortir chez nedjma seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 caprice said: "tu sais qu'en France, un couple sur deux divorce au cours de la première année??!!! A ton avis pouquoi? " Et pourquoi elle est excellente celle là??!!, quand j'ai dit cela, je ne pensais pas spécialement aux relations intimes. lis ma phrase d'avant "si on s'amuse à demander le divorce pour ci pour ça, il n'y aura pas un seul couple marié" et tu comprendras, le divorce s'est banalisé. Pour un oui et pour un non, on claque la porte! Je sais que l'Algérie c'est pas la France( et dans ce point là heureusement:)) j'y ai vécu longtemps, je me suis mariée là bas et moi aussi je ne connais aucun couple qui a eu des relations intimes avant le mariage ! j'aimerais que tu me sortes la source de tes stats....qui sont fabuleuses, sauf pour toi mais bon, donnes moi tes sources, tu dois avoir raison Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Victime said: t'es encore là :D Attend trouvé une solution faut composer *victime# et tu met a coté combien de centimètre :D Ca viens de sortir chez nedjma seulement :D :eek:ta eu la bassaisse de la mesurer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Sujet pathétique, ca résume bien la bêtise de notre société algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Moalim514 said: Sujet pathétique, ca résume bien la bêtise de notre société algérienne. malheureusement c'est un Français bien de chez moi qui l'a sorti le sujet....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 cerisecerise said: LOL elle est excellente celle la!!! non j'ai même mieux : en France, on divorce avant de se marier.... et je ne connais aucun couple qui n'ait eu de relations intimes avant le mariage : la France c'est pas l'Algérie Heureusement que l'Algérie ce n’est pas la France... Vive 1 novembre... ;) (mais l'inverse n'est pas sur :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oranaise31 said: Heureusement que l'Algérie ce n’est pas la France... Vive 1 novembre... ;) (mais l'inverse n'est pas sur :mdr:) pourquoi l'inverse n'est pas sûr? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Moalim514 said: Sujet pathétique, ca résume bien la bêtise de notre société algérienne. j'en ai marre des pseudo moralisateur, si tu as une carte chez alquaida merci de montrer patte blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 chebmourad said: j'en ai marre des pseudo moralisateur, si tu as une carte chez alquaida merci de montrer patte blanche non juste la kalach Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 djalti said: :eek:ta eu la bassaisse de la mesurer:mad: jamais de la vie :mdr:...et ce n'est pas la taille qui va me causer des insomnies lool comme je l 'ai dis ce n'est pas la taille de la baguette magique qui préjuge les miracles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts