Jump to content

chérie, je te quitte...ton kiki est sous la norme

Guest chebmourad

Recommended Posts

Pour une raison ou une autre (valable), la femme peut demander le divorce, "el khol3".

Il faut juste souligner que ce genre de divorce est définitif, ils ne peuvent plus s'unir qu'après que la femme se soit mariée avec un autre et qu'elle divorce encore ou que son deuxième mari décède. Tout ceci ne doit pas être planifié.

C'est un divorce dit en fiqh, "talaq ba'ine baynouna koubra", parce que lors de l'histoire de la femme qui est allée voir le prophète, que le salut soit sur lui, il lui a demandé: "Etes-vous prête à lui rendre son jardin?"

Répondant affirmatif, il a ensuite appelé l'homme en question et lui a dit: "taliqha tatliqan" ce qui a été interprété par un divorce définitif.

J'imagine un peu, une femme, au lieu de dire que son mari est moche, elle dit qu'il a un petit sexe, il est de son droit de demander le divorce.

Autre chose, maintenant, on est renseigné beaucoup ou peu soit-il sur la sexualité. Une femme n'est pas obligée d'être déjà pénétrée pour faire la différence entre un grand et petit sexe. Le fantasme du grand sexe existe aussi chez les vierges.

J'espère avoir bien répondu.

J'ai pas bien compris vers la fin :04:

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

détrompes-toi, si le mec est aussi inquiet c'est tout simplement parce qu'il craint que sa partenaire soit déçue par sa "chite taille" et dire que c'est un complexe pour certains, après tout ya aussi la chirurgie s'il faut refaire la façade allons y gaiement.

au lieu de s'inquiéter pour la taille il devrait plutôt s'inquiéter pour la manière dont il doit la manier :D je pense que c'est plus important

m'enfin la taille peut etre aussi un défaut qui risque de faire souffrir la partenaire il faut croire que les relation dans un couple c'est pas comme dans un film de postérieur

ps: en disant çeci ça ne veut pas dire que j'en ai un petit a vrai dire je ne l'ai jamais mesuré

au lieu de s'inquiéter pour la taille il devrait plutôt s'inquiéter pour la manière dont il doit la manier :D je pense que c'est plus important

m'enfin la taille peut etre aussi un défaut qui risque de faire souffrir la partenaire il faut croire que les relation dans un couple c'est pas comme dans un film de postérieur

ps: en disant çeci ça ne veut pas dire que j'en ai un petit a vrai dire je ne l'ai jamais mesuré

C'est ce que je me dis aussi :18:

Tu peux être "gâté par la nature" et gauche, comme tu peux être "modeste" et doué :D

C'est ce que je me dis aussi :18:

Tu peux être "gâté par la nature" et gauche, comme tu peux être "modeste" et doué :D

tout à fait cela dit c'est un art et heureusement que ça s 'apprends...enfin pas tout le temps :D

disons que il est difficile d'éteindre la flamme d'une femme que de la réveiller :D

Guest dounia25

- Le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

- L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

- Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

- Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

- Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

- Si votre salive ne peut pas dissoudre quelque chose, vous ne pouvez y goûter.

Les femmes ont déjà fini de lire ce message.

Les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. »

- Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

J'avoue que j'ai essayé de vérifier et ce n'est pas forcément vrai.

Sans donner de cours

Imagine un gros bedonnant sans souplesse

Qui pense

que la femme est une trempoline

sur laquelle il rebondit

Quel charme!

eh bien si ton mari et bedonnant chere hurlevent

et que tu veux pas servir de tampoline comme tu dit

rien ne t'empeche à se que se sois toi qui lui monte dessus tient nous allons poser la question a monsieur pmat!!

noooooooon , hrame aliha ,

le seul raison ou elle demande une separation c'est dans le khol3 , et c'est pas facile car elle doit lui rembourssé tous ce qu il a deponsé sur elle , et elle ne le demande que dans le cas ou elle ne le suporte pas un homme qui pu par exemple ,

si non rassur toi , la satisfaction sexuel na rien avoir avec la taille ,

(sghir wou hare) comme le petit piment , :mdr:

une fois j ai entendu une histoir d'un mec qui vivais la montagne ,un certin barbu lol ,

et bien ce mec a tué sa femme parceque son ...été trés long , normalemen ya une intervention medical pour ses gens la , mais comme le mec c'est un homme de la montagne il a foncé sur elle , et il a tué sa femme , moi j ai rien vu , mais on ma raconté cette version ,

le mec qu il me la raconté juré qu il le conaissé personelemen et il a assisté a son mariage

ca 2em femme est partie aussi parcequ il été sans arrét avec elle ,

mais heureusmen ils lui on trouvé une 3em , qui est bien baraké , une femme de la montagne comme lui ,

une judokate :mdr::mdr::mdr:

Ah bin là, c'est une arme blanche :ermm:

ça intrigue, c'est normal qu'on le fasse. :mdr:

Maintenant, on peut comprendre quand une fille regarde notre pouce.

Les femmes regardent les mains des hommes en général :holiday:

Les mains des hommes sont plus sexy que leurs fesses. Bon désolée, c'est pas le sujet :D

Les femmes regardent les mains des hommes en général :holiday:

Les mains des hommes sont plus sexy que leurs fesses. Bon désolée, c'est pas le sujet :D

C'est pour ça alors qu'elles me disent toujours pourquoi tu as les mains dans tes poches? :roflmao:

si les mienne son jolie , regard mon avatar , en fin c est just le haut ,:p

Faudrait que t'ouvres un topic "comment se discipliner à faire du sport", "Comment se motiver"

Je crois que t'aiderais plein de monde, moi y compris :04:

APRES AVOIR LU C'A TOUTES LES FEMMES DE F.A REGARDERONT LES POUCES DES HOMMES :mdr::mdr:ATTENTION LES HOMMES CACHAIENT BIEN VOS MAINS :p