Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ouai on connais le coup du c'est pas pour moi je me renseigne pour un copain:D C'est le mari qui as le droit de répudier, une fois que la femme as vu la marchandise, c'est déja trop tard, elle peut plus faire marche arrière, sa seule solution tout faire pour que son mari la répudie:mdr: mais quecequ'il n'a pas le droit le mari ??? :rolleyes: ayayayyyyyyyyyyyyyy:mad: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ba rien imagine tu fais un 80 de poitrine et je te dis je divorce parceque tes seins ne m'exitent pas lol c'est pareil Oui nous on peut la répudier et sans motif. je te répudie, je te répudie, je te répudie et hop tu sors:mdr: Moi aussi je ferai mieux de sortir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non mais l'histoire du bureau et du faux hadith... Trop louche :D C'est une fetwa et non un hadith. Le hadith parlerait peut-être (c'est une supposition) de l'adoption par le fait de donner le sein. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mais quecequ'il n'a pas le droit le mari ??? :rolleyes: ayayayyyyyyyyyyyyyy:mad: On as tout les droits, dommage pour vous:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oui nous on peut la répudier et sans motif. je te répudie, je te répudie, je te répudie et hop tu sors:mdr: Moi aussi je ferai mieux de sortir:confused: meskina c'elle qui te croise :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est une fetwa et non un hadith. Le hadith parlerait peut-être (c'est une supposition) de l'adoption par le fait de donner le sein. Bin j'espère bien. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oui nous on peut la répudier et sans motif. je te répudie, je te répudie, je te répudie et hop tu sors:mdr: Moi aussi je ferai mieux de sortir:confused: Dans un état de droit, ça ne peut pas être ainsi, mais dommage, où est cet état de droit? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oui nous on peut la répudier et sans motif. je te répudie, je te répudie, je te répudie et hop tu sors:mdr: Moi aussi je ferai mieux de sortir:confused: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéééééééééé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 meskina c'elle qui te croise :( Mais non, regarde c'est moi qui m'occupe des bébés;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bin j'espère bien. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :D C'est un égyptien qui a fait cette fetwa, on l'a contraint si je me rappelle bien à la retirer. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Dans un état de droit, ça ne peut pas être ainsi, mais dommage, où est cet état de droit? Dois-je te rapeller que ceci est le droit islamique:p Après dans un état de droit laic c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Mais non, regarde c'est moi qui m'occupe des bébés;) J'ai vu le film drôle, mais pas toi, les bébés il faut les portés aussi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Dois-je te rapeller que ceci est le droit islamique:p Après dans un état de droit laic c'est sur. Non non, en islam il n'est pas permis de répudier sa femme sans un motif valable. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéééééééééé:mdr: :mdr::mdr::mdr: Ouai nous on se marre bien, on peut virer celle qui nous plais pas, et on peut en prendre 3 autres. Par contre pour nos amis les femmes c'est moins drole:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 J'ai vu le film drôle, mais pas toi, les bébés il faut les portés aussi. :eek: :( Je pensais pas que se sujet était si sérieux, désolé que sa te déplaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non non, en islam il n'est pas permis de répudier sa femme sans un motif valable. mais ouragan les motifs se fabrique en payant des temoins, et pour le fric ils font lapider une innocente, mais voyons c'est le divorce à l'iranienne il n'y a plus de penssion à payer et les mecs font 5 fois la prière sans avoir de regret. :( Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non non, en islam il n'est pas permis de répudier sa femme sans un motif valable. :eek::eek::eek: Autant, pour moi,j'ai du abuser des sketch de Fellag. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mais ouragan les motifs se fabrique en payant des temoins, et pour le fric ils font lapider une innocente, mais voyons c'est le divorce à l'iranienne il n'y a plus de penssion à payer et les mecs font 5 fois la prière sans avoir de regret. :( rabi yssehel 3la l'Iran. On parle ici pour nous ou pour eux? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mais ouragan les motifs se fabrique en payant des temoins, et pour le fric ils font lapider une innocente, mais voyons c'est le divorce à l'iranienne il n'y a plus de penssion à payer et les mecs font 5 fois la prière sans avoir de regret. :( C'est vrai qu'entre la théorie et la pratique, il y as un monde,faire des entorses a cette loi me parait pas trés compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :( Je pensais pas que se sujet était si sérieux, désolé que sa te déplaise. moi je ne craint rien, mais je suis horrifié pour les femmes, et je comprend maintenant pourquoi le mariage coute cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non non, en islam il n'est pas permis de répudier sa femme sans un motif valable. ah bon c'est quoi les motifs valable???? ils sont rappellés avant ou après les trois phrases "je te répudie" sont-ils contrôlés et par qui? motifs par rapport au coran ou un autre texte???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :eek::eek::eek: Autant, pour moi,j'ai du abuser des sketch de Fellag. Le divorce n'est pas simple. Il y talaq sounni et talaq bid3i. Le premier fait en sorte que le divorce soit réduit à un nombre peu important de par ses conditions. Mais hélas, c'est el bid3i qui est répandu. On raconte qu'un homme du temps de Mohammed, que le salut soit sur lui, a répudié sa femme, c'était talaq bid3i. Il a dit dans ce sens: "Vous jouez déjà avec le livre d'Allah alors que je suis encore parmi vous" Ce que font les musulmans n'est pas forcément dû à ce qu'enseigne l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ah bon c'est quoi les motifs valable???? ils sont rappellés avant ou après les trois phrases "je te répudie" sont-ils contrôlés et par qui? motifs par rapport au coran ou un autre texte???? Motifs qui permettent de juger qu'ils ne peuvent pas rester ensemble: insatisfaction, adultère, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Motifs qui permettent de juger qu'ils ne peuvent pas rester ensemble: insatisfaction, adultère, ... tu parles de juger et pourtant on parle de répudiation.....:crazy::crazy: tu dis que le gars doit avoir de bons motifs, Or, la répudiation n' a nul besion d'un juge, contrairement au divorce....d'ou mes questions.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 tu parles de juger et pourtant on parle de répudiation.....:crazy::crazy: tu dis que le gars doit avoir de bons motifs, Or, la répudiation n' a nul besion d'un juge, contrairement au divorce....d'ou mes questions.... On peut faire appel à un juge dans tout je te signale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts