Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il y as quand meme une inégalité, la femme,elle ne peut répudier son mari. On retourne a la question de savoir si les lois établis il y as 1400 ans sont toujours en marge avec notre époque, les lois humaines que l'ont utilise aujourd'hui dans les démocraties occidentales ont évolué au grés du temps, les lois Islamiques, et meme les lois religieuses en général sont difficiellement évoluables puisque établi par l'autorité suprème, c.a.d Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il y as quand meme une inégalité, la femme,elle ne peut répudier son mari. On retourne a la question de savoir si les lois établis il y as 1400 ans sont toujours en marge avec notre époque, les lois humaines que l'ont utilise aujourd'hui dans les démocraties occidentales ont évolué au grés du temps, les lois Islamiques, et meme les lois religieuses en général sont difficiellement évoluables puisque établi par l'autorité suprème, c.a.d Dieu. juste être juste !! penser que vous avez des mamans, des soeurs, des filles, est ce que vous serez ok que cela leur arrive. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il y as quand meme une inégalité, la femme,elle ne peut répudier son mari. On retourne a la question de savoir si les lois établis il y as 1400 ans sont toujours en marge avec notre époque, les lois humaines que l'ont utilise aujourd'hui dans les démocraties occidentales ont évolué au grés du temps, les lois Islamiques, et meme les lois religieuses en général sont difficiellement évoluables puisque établi par l'autorité suprème, c.a.d Dieu. C'est parce qu'elle change d'avis bien plus que l'homme. J'espère que personne ne va me contredire là-dessus. Je l'ai lu dernièrement sur FA, c'était des femmes qui le confirmaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 On peut faire appel à un juge dans tout je te signale. donc la femme se fait répudier, et un juge peut vérifier si la répudiation a un motif??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est parce qu'elle change d'avis bien plus que l'homme. J'espère que personne ne va me contredire là-dessus. Je l'ai lu dernièrement sur FA, c'était des femmes qui le confirmaient. les arabes sont des voleurs J'espère que personne ne va me contredire là-dessus. Je l'ai lu dernièrement sur FA, c'était des arabes qui le confirmaient que penses -tu de cette ignominie???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Le Paradis est sous le pied de la femme, la seule chose qui peu l'empecher d'acceder est sa langue. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 donc la femme se fait répudier, et un juge peut vérifier si la répudiation a un motif??? Oui bien sûr. Pareil pour la femme demande le divorce, on vérifie si elle a un bon motif. Et dans les deux cas, les motifs existent souvent. Mais pourquoi on vérifie les motifs parce que des fois ce sont de petit malentendus, on essaie de réconcilier le couple et de leur proposer de tout arranger. Et franchement, je trouve ça bien. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Le Paradis est sous le pied de la femme, la seule chose qui peu l'empecher d'acceder est sa langue. Pas de la femme, des mères, sous les pieds des mères. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 les arabes sont des voleurs J'espère que personne ne va me contredire là-dessus. Je l'ai lu dernièrement sur FA, c'était des arabes qui le confirmaient que penses -tu de cette ignominie???? :mdr: Tu peux faire mieux. Ce que j'ai dit est vérifié par des sondages, fiables ou pas, tu peux faire les tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oui bien sûr. Pareil pour la femme demande le divorce, on vérifie si elle a un bon motif. Et dans les deux cas, les motifs existent souvent. Mais pourquoi on vérifie les motifs parce que des fois ce sont de petit malentendus, on essaie de réconcilier le couple et de leur proposer de tout arranger. Et franchement, je trouve ça bien. alors quelle est la différence entre répudiation et divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas de la femme, des mères, sous les pieds des mères. oui la nuance a son importance :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est parce qu'elle change d'avis bien plus que l'homme. J'espère que personne ne va me contredire là-dessus. Je l'ai lu dernièrement sur FA, c'était des femmes qui le confirmaient. Mouaiii, tout est contestable, chacun son idéal.Ce sujet pourrai durer indéfiniment. Je pense que tu va trouver sa *****, mais moi je crois en Dieu, je suis près a le prier,a jeuner a faire l'aumone, le pélérinage, mais il y as certaine loi que je trouve completement dépassé auquel, il y as peu de chance que je m'associe, un jour et ci cela est un péché ,puisse dieu me pardonner. Franchement les états Islamiques, genre Afghanistan,Arabie Saoudite c'est loin de me faire rever. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :mdr: Tu peux faire mieux. Ce que j'ai dit est vérifié par des sondages, fiables ou pas, tu peux faire les tiens. tu sais les propos racistes aussi si tu fais des sondages sont vérifiables, cela en fait-il pour autant des vérités?? des justifications à cette horreur??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 alors quelle est la différence entre répudiation et divorce Répudier: Renvoyer son épouse légalement. Divorcer: Rompre son mariage de manière légale. cerise est servie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :mdr: Tu peux faire mieux. Ce que j'ai dit est vérifié par des sondages, fiables ou pas, tu peux faire les tiens. non je peux pas mieux faire, ce genre de propos me donne juste envie de vomir sur ceux qui les disent.... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 juste être juste !! penser que vous avez des mamans, des soeurs, des filles, est ce que vous serez ok que cela leur arrive. :eek:Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écris. Au contraire je trouve ses lois dépassé,je sais je passe rapidement du second au premier degré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas de la femme, des mères, sous les pieds des mères. merçi tsunami c'est plus logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Répudier: Renvoyer son épouse légalement. Divorcer: Rompre son mariage de manière légale. cerise est servie. quand tu répudies tu ne romps pas le mariage??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oui la nuance a son importance :D Et oui, c'est parce que la mère a donné la vie, elle a souffert pour que naisse un nouveau souffle. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Mouaiii, tout est contestable, chacun son idéal.Ce sujet pourrai durer indéfiniment. Je pense que tu va trouver sa *****, mais moi je crois en Dieu, je suis près a le prier,a jeuner a faire l'aumone, le pélérinage, mais il y as certaine loi que je trouve completement dépassé auquel, il y as peu de chance que je m'associe, un jour et ci cela est un péché ,puisse dieu me pardonner. Franchement les états Islamiques, genre Afghanistan,Arabie Saoudite c'est loin de me faire rever. Je n'ai pas compris ce que tu ne veux pas faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :eek:Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écris. Au contraire je trouve ses lois dépassé,je sais je passe rapidement du second au premier degré. juste quant tu dit, nous les hommes ont peu les jettés quant ont veux. je répond les femmes demandent juste le faite d'être juste pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 juste quant tu dit, nous les hommes ont peu les jettés quant ont veux. je répond les femmes demandent juste le faite d'être juste pas plus. Second degré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 non je peux pas mieux faire, ce genre de propos me donne juste envie de vomir sur ceux qui les disent.... Là tu dépasses les bornes et je te préviens, je peux être méchant. Si tu veux vomir, tu peux le faire sur tes semblables et sur toi-même. Je suis bien plus au-dessus pour que tes déchets m'atteignent. Médite sur ce dernier message et oublie le reste. C'est le résultat du manque de respect mademoiselle. Evite-moi la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Et oui, c'est parce que la mère a donné la vie, elle a souffert pour que naisse un nouveau souffle. ouragan tu es un vrai poète, je te nomme général (a la place de l'autre chat de goutiere waterwhite lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Là tu dépasses les bornes et je te préviens, je peux être méchant. Si tu veux vomir, tu peux le faire sur tes semblables et sur toi-même. Je suis bien plus au-dessus pour que tes déchets m'atteignent. Médite sur ce dernier message et oublie le reste. C'est le résultat du manque de respect mademoiselle. Evite-moi la prochaine fois. tu n'as pas compris les propos racistes me donne en vie de vomir mais profites-en pour répondre à mon intervention tu me dis la femme change d'avis souvent , c'est pour cela qu'elle ne peut répudier, et d'ailleurs les stats sur FA des femmes le confirme si moi je dis les arabes sont des voleurs, et les stats de FA confirment ces propos, est ce une justification à ce racisme, cette horreur??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts