Jump to content

chérie, je te quitte...ton kiki est sous la norme

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
ouragan tu es un vrai poète, je te nomme général

(a la place de l'autre chat de goutiere waterwhite lol)

les femmes ne souffrent plus ; péridurale, césarienne, et puis un bon accouchement se passe en douceur....faut arrêter les gars

juste quant tu dit, nous les hommes ont peu les jettés quant ont veux.

je répond les femmes demandent juste le faite d'être juste pas plus. :)

Tu sais Lyz. Ce que je conseillerais à mes soeurs, mes filles et à toutes les femmes qui cherchent à se marier, c'est de trouver un homme, un vrai.

Ces dernières années, on vit un phénomène nouveau. Les filles se jettent sur le premier venu et beaucoup d'entre elles aiment le profil du menteur qui leur promet les palais. Après, il ne faut s'attendre à rien de bon pour le couple.

ça doit changer.

Mais ceci est un autre sujet.

Guest cerisecerise
Là tu dépasses les bornes et je te préviens, je peux être méchant.

Si tu veux vomir, tu peux le faire sur tes semblables et sur toi-même. Je suis bien plus au-dessus pour que tes déchets m'atteignent.

Médite sur ce dernier message et oublie le reste.

C'est le résultat du manque de respect mademoiselle.

Evite-moi la prochaine fois.

ouragan

encore une fois

tu n'as pas compris

les propos racistes me donne envie de vomir

mais profites-en pour répondre à mon intervention

tu me dis la femme change d'avis souvent , c'est pour cela qu'elle ne peut répudier, et d'ailleurs les stats sur FA des femmes le confirme

si moi je dis les arabes sont des voleurs, et les stats de FA confirment ces propos, est ce une justification à ce racisme, cette horreur???

Un médecin français a dit: quand dans un pays on fait à plus de 30 pour 100 de femmes la césarienne, c'est qu'on ne fait pas de la bonne médecine.

Peut-être qu'elles ne souffrent pas parce qu'elles sont sous anesthésie mais elles courent des risques majeurs parmi lesquels la mort vient en première position.

Guest chebmourad
les femmes ne souffrent plus ; péridurale, césarienne, et puis un bon accouchement se passe en douceur....faut arrêter les gars

si cerise, mais le paradis est sous les pieds d'une mere, l'expression n'est pas nouvelle, elle veut dire qu'il faut jamais manquer de respect à sa mère, c'est elle qui nous a mis au monde..

je ne fais pas de compétition entre mére et épouse, c'est un truc à embrouille, donc vaut mieux eviter....

Je n'ai pas compris ce que tu ne veux pas faire.

Par exemple, permettre a des hommes d'épouser des gamines en prenant pour exemple le prophète(sws) comme Noujoud Ali au Yemen.Emmerder des gens qui ne font pas le Ramadan ou veulent se convertir a une autre religion comme le fait le gouvernement Algérien au nom de l'"offense a l'Islam".Appeler a la mort d'une personne qui ne désire plus etre musulmane.Couper la main du voleur, pratiqués les coups de fouet, la lapidation,appelés a la haine des paiens et des mécréants.Ect, ect.

Guest cerisecerise
Un médecin français a dit: quand dans un pays on fait à plus de 30 pour 100 de femmes la césarienne, c'est qu'on ne fait pas de la bonne médecine.

Peut-être qu'elles ne souffrent pas parce qu'elles sont sous anesthésie mais elles courent des risques majeurs parmi lesquels la mort vient en première position.

non en iran (tu peux critiquer le pays, mais au niveau scientifique, ils sont très forrt), pratiquement toutes les femmes la font, aucun problème

Guest cerisecerise
si cerise, mais le paradis est sous les pieds d'une mere, l'expression n'est pas nouvelle, elle veut dire qu'il faut jamais manquer de respect à sa mère, c'est elle qui nous a mis au monde..

je ne fais pas de compétition entre mére et épouse, c'est un truc à embrouille, donc vaut mieux eviter....

t'inquiètes je serai jamais ton épouse, tu peux dire tout ce que tu veux ;)

oui c'est vrai, mais avant d'être une mère c'est un individu

Par exemple, permettre a des hommes d'épouser des gamines en prenant pour exemple le prophète(sws) comme Noujoud Ali au Yemen.Emmerder des gens qui ne font pas le Ramadan ou veulent se convertir a une autre religion comme le fait le gouvernement Algérien au nom de l'"offense a l'Islam".Appeler a la mort d'une personne qui ne désire plus etre musulmane.Couper la main du voleur, pratiqués les coups de fouet, la lapidation,appelés a la haine des paiens et des mécréants.Ect, ect.

Je suis pour l'appliacation de certaines sentences mais pas toutes.

Imagine si on coupait la main aux cadres qui volent dans Sonatrach et autre grande société.

Le pire dans tout ça, c'est que si on veut les appliquer, ça sera uniquement pour le petit peuple qui cherche à manger, alors que déjà pour avoir la main coupée, il faut voler quelque chose d'une valeur ou la somme de 250 DA si je me rappelle bien (je dois vérifier).

Mais l'excès de zèle fait que l'application de ses sentences soit faite à tort et travers.

Guest cerisecerise
Et moi,je n'ai pas le droit a une promotion:(?

un jour , un notable est invité à une soirée, et se place dans une bonne table...on est venu le chercher devant tout le monde pour la placer tout au fond....

vaut mieux te placer tout au fond et attendre qu'on vienne te chercher que le contraire ;)

in Banquet de Platon

non en iran (tu peux critiquer le pays, mais au niveau scientifique, ils sont très forrt), pratiquement toutes les femmes la font, aucun problème

Y a plus simple.

Quand est-ce que la femme ne peut pas faire sortir le béb?

Souvent quand il est en position siège.

Et bien pour ça, on recommande d'arranger le foetus bien avant l'accouchement pour qu'il puisse sortir la tête en premier.

Guest chebmourad
t'inquiètes je serai jamais ton épouse, tu peux dire tout ce que tu veux ;)

oui c'est vrai, mais avant d'être une mère c'est un individu

c'est plus qu'un individu, une mère est celle qui a permis par les miracles de la nature de nous mettre au monde, la réduire à un simple individu est un manque de respect, mais c'est sure que si on raisonne comme cerise, c'est à dire de façon carthésiene, la mère est un individu, ca va de soi...

PS: je n'allais pas te déclarer ma flamme rassure toi:mdr:

Guest cerisecerise
Y a plus simple.

Quand est-ce que la femme ne peut pas faire sortir le béb?

Souvent quand il est en position siège.

Et bien pour ça, on recommande d'arranger le foetus bien avant l'accouchement pour qu'il puisse sortir la tête en premier.

Non, non, pourquoi vouloir chercher la douleur quand tu peux l'éviter....

césarienne, mon amie

Guest cerisecerise
c'est plus qu'un individu, une mère est celle qui a permis par les miracles de la nature de nous mettre au monde, la réduire à un simple individu est un manque de respect, mais c'est sure que si on raisonne comme cerise, c'est à dire de façon carthésiene, la mère est un individu, ca va de soi...

PS: je n'allais pas te déclarer ma flamme rassure toi:mdr:

c'est pas les miracles de la nature qui donne les bébés sauf si tu crois en l'immaculée conception, à la magie, ou je ne sais quoi.....;)

la réduire comme tu dis à un individu permet une égalité face aux personnes ; un homme ne vaut pas moins car il ne sera jamais mère, une femme ne vaut pas moins car elle n'aura jamais enfanter, ou moins qu'une autre....

après c'est clair que c'est une vision non acceptée par tout le monde, je respecte...

Non, non, pourquoi vouloir chercher la douleur quand tu peux l'éviter....

césarienne, mon amie

Tu veux dire: mon ami.

Moi personnellement, je ne veux pas que ma femme ait une cicatrice après son accouchement. Si elle a peur, qu'elle me le dise dès le début pour éviter de me marier avec et de la répudier après. :mdr:

Guest cerisecerise
Tu veux dire: mon ami.

Moi personnellement, je ne veux pas que ma femme ait une cicatrice après son accouchement. Si elle a peur, qu'elle me le dise dès le début pour éviter de me marier avec et de la répudier après. :mdr:

alors saches que la cicatrice de la césarienne ne se voit pas (quant tu la fais en france en tout cas); elle est très bien situé, petite et recouverte

c'est pas les miracles de la nature qui donne les bébés sauf si tu crois en l'immaculée conception, à la magie, ou je ne sais quoi.....;)

la réduire comme tu dis à un individu permet une égalité face aux personnes ; un homme ne vaut pas moins car il ne sera jamais mère, une femme ne vaut pas moins car elle n'aura jamais enfanter, ou moins qu'une autre....

après c'est clair que c'est une vision non acceptée par tout le monde, je respecte...

Le miracle dépasse la magie.

Ce n'est pas parce qu'on dit miracle qu'on ne peut pas étudier et trouver des mécanismes et des causes à la conception du foetus.

C'est justement, cet infinité de détails bien coordonnés qui fait qu'on soit en présence d'un miracle soumis à la logique de la causalité déjà voulue et conçue par le Créateur.

alors saches que la cicatrice de la césarienne ne se voit pas (quant tu la fais en france en tout cas); elle est très bien situé, petite et recouverte

Je sais, on a appris à faire la même chose ici aussi.

Mais puisque je ne suis pas médecin, je me réfère aux gens de ce métier qui disent qu'ils ne faut faire la césarienne qu'en dernier recours.

La césarienne se fait et se répand à cause des cliniques et hopitaux privés qui, voient les femmes enceintes comme une affaire, plus tu les traitent rapidement, plus tu empoches plus.

Guest chebmourad

et bien les plus imminents scientifiques s'intérrogent encore sur la complexité d'une naissance..on peut reproduire une naissance, mais pas l'imiter, insufler une ame à un bébé relève du domaine de la science fiction ou d'une prouesse de la providence, ca depend si on est croyant ou non...

c'est le droit qui garanti qu'une femme, une mère est l'égal de l'homme, dans ce sens oui c'est un individu...