Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est un fait qui est courant aujourd'hui même dans les pays musulman A Beo l'imam était contraint de corser le ton des places vides à la mosquée et les gens prient dehors...ce n'est pas de l'ostentation mais plutôt du service rapide.par ailleurs si c'est complet dans une mosquée il faut trouver des solutions que des musulmans applique le 3 ème pilier de l'islam et casser leur tire-lire pour des mosquées prier dehors n'est pas une solution ni pour le musulman ni pour le passager et surtout dans un pays étranger. le passage appartient à tout le monde.L'islam fait peur a cause de qui ? Peu importe il est de notre devoir de corriger ça pas en enfonçant le clou plus profondément Cela dit quand un musulman se prosterne ce n'est pas pour montrer ses fesses, bon sait que la sodomie emmitoufle votre subconscient...il ya des sexe shop achetez en des god bichet essayez les chiens( si ce n'est pas déjà fait puisqu'il est le meilleur ami de l'homme) appelez 'arslane' en lui faisant promettre de rien dire mais évitez de mélanger entre prière et lubricité Quand je te lis je me dis purée ce petit Obsédé sexuel je l´ai pas ramené pour notre association V&N pour rien Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est un fait qui est courant aujourd'hui même dans les pays musulman A Beo l'imam était contraint de corser le ton des places vides à la mosquée et les gens prient dehors...ce n'est pas de l'ostentation mais plutôt du service rapide.par ailleurs si c'est complet dans une mosquée il faut trouver des solutions que des musulmans applique le 3 ème pilier de l'islam et casser leur tire-lire pour des mosquées prier dehors n'est pas une solution ni pour le musulman ni pour le passager et surtout dans un pays étranger. le passage appartient à tout le monde.L'islam fait peur a cause de qui ? Peu importe il est de notre devoir de corriger ça pas en enfonçant le clou plus profondément bien dit merci Cela dit quand un musulman se prosterne ce n'est pas pour montrer ses fesses, bon sait que la sodomie emmitoufle votre subconscient...il ya des sexe shop achetez en des god bichet essayez les chiens( si ce n'est pas déjà fait puisqu'il est le meilleur ami de l'homme) appelez 'arslane' en lui faisant promettre de rien dire mais évitez de mélanger entre prière et lubricité :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Quand je te lis je me dis purée ce petit Obsédé sexuel je l´ai pas ramené pour notre association V&N pour rien :mdr::mdr::mdr: c'est du marketing mon pote je fais de la pub pour arslane pour qu'il arrête de nous voler de la marchandise c'est la seule idée que j'ai eu ...pour l'instant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est du marketing mon pote je fais de la pub pour arslane pour qu'il arrête de nous voler de la marchandise c'est la seule idée que j'ai eu ...pour l'instant lol J´ai acheté une Poupée multicolores....elle change de couleur genre rouquine....brunette comme ca il croit chaque fois que c´est une nouvelle nana qu´il emporte....et du coup je sais ou ´recuperer la marchandise....mais je dois commandé la version 16 Millions de couleurs vu les détournements de soutif qu´il nous fait :p Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je crois .... qu'il est temps .... que tout le monde sache .... que l'Eternel est Un .... et que toutes les religions .... menent a Lui Ahhh stp toi qui vit en occident va le dire aux chretiens qui croient que Jesus is lord et Marie lord's Mum et aussi aux juif affirmant que le messie Ouzayre est fils de DIEU ! سبحان الله عما يصفون merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est un fait qui est courant aujourd'hui même dans les pays musulman A Beo l'imam était contraint de corser le ton des places vides à la mosquée et les gens prient dehors...ce n'est pas de l'ostentation mais plutôt du service rapide.par ailleurs si c'est complet dans une mosquée il faut trouver des solutions que des musulmans applique le 3 ème pilier de l'islam et casser leur tire-lire pour des mosquées prier dehors n'est pas une solution ni pour le musulman ni pour le passager et surtout dans un pays étranger. le passage appartient à tout le monde.L'islam fait peur a cause de qui ? Peu importe il est de notre devoir de corriger ça pas en enfonçant le clou plus profondément Cela dit quand un musulman se prosterne ce n'est pas pour montrer ses fesses, bon sait que la sodomie emmitoufle votre subconscient...il ya des sexe shop achetez en des god bichet essayez les chiens( si ce n'est pas déjà fait puisqu'il est le meilleur ami de l'homme) appelez 'arslane' en lui faisant promettre de rien dire mais évitez de mélanger entre prière et lubricité :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 votre point de vue qu'en est t'il ... ? L'un des signes les plus frappants qui nous renseigne sur la régression humaine c'est d'adorer Dieu sur le trottoir en tournant le dos aux autres.Le jour ou tu connaitra cette religion je te répondrais Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 J´ai acheté une Poupée multicolores....elle change de couleur genre rouquine....brunette comme ca il croit chaque fois que c´est une nouvelle nana qu´il emporte....et du coup je sais ou ´recuperer la marchandise....mais je dois commandé la version 16 Millions de couleurs vu les détournements de soutif qu´il nous fait :p il faut trouver de sollution pour ça dejà c'est 10 eme fois qu'on le castre et ça n'a pas marché on l'a recirconcit et sa repousse comme la queue d'un lezard! je lui ai déjà mis une poupée gonflable a coté de sa fenêtre il en a fait toute une histoire ( ne lui dit pas que c'est moi qui lui ait offert sinon sauty va me tuer:confused:) aucune ceinture de chasteté ne arche avec lui...il nus faut le num de Marc Dorcel en urgence...pur une film "arslène rentre sur scène" j'ai déjà le scénario en tète Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :thumbup::thumbup::thumbup: kikou lyzouennette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 il faut trouver de sollution pour ça dejà c'est 10 eme fois qu'on le castre et ça n'a pas marché on l'a recirconcit et sa repousse comme la queue d'un lezard! je lui ai déjà mis une poupée gonflable a coté de sa fenêtre il en a fait toute une histoire ( ne lui dit pas que c'est moi qui lui ait offert sinon sauty va me tuer:confused:) aucune ceinture de chasteté ne arche avec lui...il nus faut le num de Marc Dorcel en urgence...pur une film "arslène rentre sur scène" j'ai déjà le scénario en tète Laisse moi en dehors de tes fabrique pono-poupisée déja qu´avec vous deux j´ai de quoi faire avec les voisins et voisines.....pfff et la poupée de la fenetre c´était donc toi yalbatata???? moi qui croyait que c´était pour moi....enfin elle s´est dégonfflée et a pas voulu entrer donc....je l´ai convaincu du suicide....du 04 eme étage....elle s´est pas dégonfflée en atterissant sur le Akhina de la boutique des mobile (On l´a plus revue durant la semaine celui lá......enfin maintenant que j´y pense meme la poupée .....dans son état dégonfflée meskina kemel 3liha....:crazy:) Pollution Closed :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 eh attendez,on ne fait pas la guerre du "qui à la bonne religion" à ce que je sache ...ne soyez pas agressif,le fait est que si chacun contribué un peu de sa part ... la prière du vendredi mise à part les 2 khotba,elle dure maximum 5 minutes,ça dérange à ce point ces 5 minutes ?.... En même temps il faut trouver une solution,surtout de prier devant un bar(le bar hôtel à droite :D ) ,mais bon,que voulez vous faire,ils sont obligé de prier,il n y a pas de place... H.S : de toute façon si c’était le contraire,d'autres gens,d'une autre religion,qui prient en plein rue,et ben sachez,qu'un bon musulman ne s'opposera pas à ça,au contraire,c'est de notre devoir de respecter les autres religions,et il y a solution a toute chose Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Laisse moi en dehors de tes fabrique pono-poupisée déja qu´avec vous deux j´ai de quoi faire avec les voisins et voisines.....pfff et la poupée de la fenetre c´était donc toi yalbatata???? moi qui croyait que c´était pour moi....enfin elle s´est dégonfflée et a pas voulu entrer donc....je l´ai convaincu du suicide....du 04 eme étage....elle s´est pas dégonfflée en atterissant sur le Akhina de la boutique des mobile (On l´a plus revue durant la semaine celui lá......enfin maintenant que j´y pense meme la poupée .....dans son état dégonfflée meskina kemel 3liha....:crazy:) Pollution Closed :confused: Bon tes voisins et voisines c'est de sa faute on s'est trompé de maison et dés que qu'on nous a ouvert la porte il a fait son coup de déchire chemise!...j'ai du passé la nuit en cellule avec lui c'est pas évident il a consommé 3 paquet de kleenex d'ailleurs même les flics en eu peur et ils nous ont relâché:confused: Puis pour la poupée c'était une poupée en cire et il l'a quand même dégonflé je ne sais pas comment d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Cela reste le probleme religieux de musulmans en aucun cas c´est un probleme d´une autre communauté religieuse, et seuls les musulmans doivent résoudre la situation religieusement, il faut se souvenir que c´est leur attitude qui engendre le probleme et non leur religion. Conclusion: Au lieu de concevoir des plans incroyables et farfelus.....demander aux insitutions religieuses de résoudre un probleme religieux simple qui menace de maniere serieuse la sécurité et l´ordre publique. C'est clair, rien à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non, non, non c'est l'image de la France qui est déplorable. Même pas foutu de trouver une solution au manque de mosquées. La France est un pays égalitaire, il y a un trop d'église du à l'histoire et un manque de mosquée, il est donc nécessaire que leur état aide pour résoudre ce problème. Il l'on déjà fait pourquoi ne pas recommencer dans le cas de ce quartier. Tu rêves ou quoi ? "L'état n'a qu'à, y a faut qu'on", et puis quoi encore ? L'état, c'est nous, c'est à dire tous les contribuables qui doivent mettre la main à la poche, l'argent ne pousse pas sur les arbres cher internaute. Je paye suffisamment d'impôts comme ça pour qu'on ne m'en rajoute pas encore une couche. Et "la France pays égalitaire", mon oeil oui ! Je ne payerais pas un centime pour une église, et certainement pas pour une mosquée. Faut atterrir sur la terre garçon. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 en meme ça fait bizarre parce que la rue c'est pas la mosquée, en meme temps j'espère qu'une ambulance n'a pas le besoin de venir ici si y'a urgence, c'est une voie publique quand meme. et puis je connaissais déjà, ça date pas d'hier. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 votre point de vue qu'en est t'il ... ? L'un des signes les plus frappants qui nous renseigne sur la régression humaine c'est d'adorer Dieu sur le trottoir en tournant le dos aux autres. En meme temps, il devraity avoir assez de lieu de culte pour acceuillir tout se monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est pour faire "regardez moi, je fais la prière". Si les coeurs étaient aussi remplis de bonté, le monde musulman se porterait bien mieux. C'est fou de voir nos mosquées bondées de fidèles alors que nous sommes presque tous voleurs, hypocrites, menteurs, agressifs, corrompus, vicieux, pervers, etc. Euh...La t'abuse un peu... Tu es rentré dans le cliché...:confused: Oups, un peu ai-je dis :06:. Pardon totalement plutôt. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tu sais dans certaines régions voire certaines villes, les mosquées sont vraiment trop p'tites pour recevoir tout le monde alors ils prient dehors et comme je te l'ai dit, si l'on boucle tout un périmètre pour, c'est qu'il ne s'agisse pas que d'une dizaine de personne et encore ce n'est pas fait n'importe comment sachant que ces derniers doivent prier derrière l'imam ! Quant à ta question, je voudrais bien le savoir aussi ... - On boucle un périmetre pour les personnes, les particuliers, là aussi donc le particulier pour solidarité avec les musulmans devrait prendre sur soi! mais si une ambulance doit passer par là ou un incendie se déclare dans un des immeubles de cette rue, comment les pompiers vont réagir? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Euh...La t'abuse un peu... Tu es rentré dans le cliché...:confused: Oups, un peu ai-je dis :06:. Pardon totalement plutôt. Je voudrais pas en rajouter une couche mais je pense qu'il n'as pas vraiment tord,il suffit de voir les sociétés musulmanes, les gens y font du zèle mais il faut regarder la vérité en face, cela ne les rend pas meilleur pour autant,.Moi j'en connais des gens de mon age qui vont a la mosquée mais sa ne les empeche pas de finir au commisariat. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 - On boucle un périmetre pour les personnes, les particuliers, là aussi donc le particulier pour solidarité avec les musulmans devrait prendre sur soi! mais si une ambulance doit passer par là ou un incendie se déclare dans un des immeubles de cette rue, comment les pompiers vont réagir? Bonjour louve ... Comme je l'ai expliqué hier, j'avais répondu à la question en partant de l'idée que ça soit ici, sachant qu'ici le périmètre est bouclé permettant aux gens d'accomplir leur prière d'el djoumouaa sans causer du tort à autrui autrement dit sans gêner le passage d'une quelconque ambulance par exemple. Précisons aussi que cette prière ne dure pas toute la journée non plus !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bonjour louve ... Comme je l'ai expliqué hier, j'avais répondu à la question en partant de l'idée que ça soit ici, sachant qu'ici le périmètre est bouclé permettant aux gens d'accomplir leur prière d'el djoumouaa sans causer du tort à autrui autrement dit sans gêner le passage d'une quelconque ambulance par exemple. Précisons aussi que cette prière ne dure pas toute la journée non plus !! Je profite pour te renvoyer á mon post antérieur, la priere, et la preche (Ders+Khotba) dure en total 02 Heures, donc si la moitié seulement des fidéles restent le seul changement serait que le raccourcissement de la longueur des rues bloquées, cela ne régle pas le soucis de la sécurité et l´ordre publique. Simple exemple: ton équipe de SAMU ou pompier doivent acceder á un immeuble en feu, déja l´attroupement de nombre élevé de gens dans les accés est un danger pour eux meme (Tu peux facillement imagine l´effet de la panique sur une foule dense en pleines rue), ensuite combien de temps faut il pour que les secours accedent.... Tu sais un accident est toujours trés simple par naissance, il est trés grave par: - Ajouts de catalyseurs (Attroupement, émotions, Panique, drogues, Alcohol...) - Circonstances aggravante (Routes bloquée, accés introuvables, Batiments inaccessible, temps de résolution de probleme en etat simple dépassé..etc) Vois tu ce ne sont que quelques minutes (En réalité deux heures) qui seront ensuite les raisons les plus avancées si jamais quelques chose tourne pas rond et cela n´est certainement pour servir ceux la meme qui prient chaque Vendredi Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je profite pour te renvoyer á mon post antérieur, la priere, et la preche (Ders+Khotba) dure en total 02 Heures, donc si la moitié seulement des fidéles restent le seul changement serait que le raccourcissement de la longueur des rues bloquées, cela ne régle pas le soucis de la sécurité et l´ordre publique. Simple exemple: ton équipe de SAMU ou pompier doivent acceder á un immeuble en feu, déja l´attroupement de nombre élevé de gens dans les accés est un danger pour eux meme (Tu peux facillement imagine l´effet de la panique sur une foule dense en pleines rue), ensuite combien de temps faut il pour que les secours accedent.... Tu sais un accident est toujours trés simple par naissance, il est trés grave par: - Ajouts de catalyseurs (Attroupement, émotions, Panique, drogues, Alcohol...) - Circonstances aggravante (Routes bloquée, accés introuvables, Batiments inaccessible, temps de résolution de probleme en etat simple dépassé..etc) Vois tu ce ne sont que quelques minutes (En réalité deux heures) qui seront ensuite les raisons les plus avancées si jamais quelques chose tourne pas rond et cela n´est certainement pour servir ceux la meme qui prient chaque Vendredi Ah bon et Ou cela stp ? Au Kazakhstan? ou quand c'est be n la den qui prend le micro ? PS : le derrse est une invention contemporaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Moi j'en connais des gens de mon age qui vont a la mosquée mais sa ne les empeche pas de finir au commisariat. tu fais ta priére :worthy:en tant que musulman et si par la suite tu succombes aux tentations propres à l'être humain ,ta punition auprés de Dieu ne serait que pour cette faiblesse. et puis je ne comprend pas les gens qui ne font pas la priére parceque un tel fait la priére et n'a pas un bon coeur ou c'est un voleur,pourquoi se comparer aux autres??? pardon si je suis hors sujet. en ce qui concerne les gens qui prient dans la rue c'est simplement une salat de djoumou3a où il est préférable de l'accomplir dans une mosqué et c'est un plaisir de voir autant de monde et autant de jeunes là pratiquée. s'il n'y a pas assez de place ce n'est pas de leur faute. quand l'etat construit des mosquées vous criez haut et fort en disant pourquoi pas des immeubles ou des écoles et quand les gens prient dans la rue ça ne vous plait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ah bon et Ou cela stp ? Au Kazakhstan? ou quand c'est be n la den qui prend le micro ? PS : le derrse est une invention contemporaine. Contemporaine ou non elle existe, donc si solution il y a elle doit commencer par venir de la communauté musulmanne et ses instances pour définir dans le cas de la priére du Vendredi ce qu´est la priere du Vendredi Pour pouvoir définir les besoin et structures, qui évidement ne saurait etre ni finnancées par l´état encore moins requisitionner les lieux de cultes des autres confessions Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je profite pour te renvoyer á mon post antérieur, la priere, et la preche (Ders+Khotba) dure en total 02 Heures, donc si la moitié seulement des fidéles restent le seul changement serait que le raccourcissement de la longueur des rues bloquées, cela ne régle pas le soucis de la sécurité et l´ordre publique. Simple exemple: ton équipe de SAMU ou pompier doivent acceder á un immeuble en feu, déja l´attroupement de nombre élevé de gens dans les accés est un danger pour eux meme (Tu peux facillement imagine l´effet de la panique sur une foule dense en pleines rue), ensuite combien de temps faut il pour que les secours accedent.... Tu sais un accident est toujours trés simple par naissance, il est trés grave par: - Ajouts de catalyseurs (Attroupement, émotions, Panique, drogues, Alcohol...) - Circonstances aggravante (Routes bloquée, accés introuvables, Batiments inaccessible, temps de résolution de probleme en etat simple dépassé..etc) Vois tu ce ne sont que quelques minutes (En réalité deux heures) qui seront ensuite les raisons les plus avancées si jamais quelques chose tourne pas rond et cela n´est certainement pour servir ceux la meme qui prient chaque Vendredi Bon et s'il on admettait que pendant la khotba les gens ne restent pas sur la route ou au beau milieu de la rue, qu'ils aillent prendre place sans barrer le chemin ça nous laisse quoi ? 10 minutes, bon disons 15minutes de prière après el khotba et tout le monde reprendra le cours de sa vie ! Ce n'est pas pour encourager la prière dans les rues mais ce n'est pas pour autant que les gens font dans le "choufouni" j'ai dit, là vous exagérez vraiment,ce n'est pas comme si les mosquées étaient toutes vides, c'est qu'elles ne suffisaient pas pour accueillir tout le monde. Donc comme dans plusieurs régions, dans de petites ruelles, certaines personnes ont pu avoir l'autorisation de prier dans l'espace tout près de la mosquée et si ils avaient obtenu la permission pour, c'est que la situation a été étudiée et que les chances d'une catastrophe était infime. Ps. Mon p'ti quartier par exemple, il y a un monde fou bien organisé à l'intérieur de la mosquée du coin ainsi qu'en dehors de celle-ci et jusque là rien de tout ça n'est survenu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts