KENZO 10 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 bonsoir Tout Le Monde Y4a Til Quelqu4un Sur Le Forum Qui Travaille Ou Connait Quelqu'un Qui Trvaille Au Consulat De France ? J Ai Besoin D Un Renseignement Concernant Mon Dossier De Visa Etude. AIDEZ UNE SOEUR DIEU VOUS LE RENDRA Merci D Avance Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 bonsoir Tout Le Monde Y4a Til Quelqu4un Sur Le Forum Qui Travaille Ou Connait Quelqu'un Qui Trvaille Au Consulat De France ? J Ai Besoin D Un Renseignement Concernant Mon Dossier De Visa Etude. AIDEZ UNE SOEUR DIEU VOUS LE RENDRA Merci D Avance Cordialement Appelle les tous les jours poliment. Ils vont bien finir par en avoir marre. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Mais soit toujours très polie, les Francais ne peuvent rien faire contre cette arme secrète Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 merci pour tes conseils , mais c sans succer no one anwer me , ca fait plus de 1 mois et demi , que je suis sans reponse ni par courrir ni sur le site consacré a ca. meme un avis defavorable ca a pris du temps . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 merci pour tes conseils , mais c sans succer no one anwer me , ca fait plus de 1 mois et demi , que je suis sans reponse ni par courrir ni sur le site consacré a ca. meme un avis defavorable ca a pris du temps . Tu es sure d'avoir le bon numéro? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Tu es sure d'avoir le bon numéro? J'ai l'impression qu'elle n'a pas appelé mais laissé un message par E.mail sur le site et que ses courriers sont restés sans réponse. Enfin je crois. ;) C'est beaucoup trop loin de chez moi sinon, je me serai déplacée pour aller voir. Je pourrai téléphoner pour elle, si j'avais le numéro à appeler !!! Je vais voir avec elle ce que je peux faire. En plus elle est partie Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 J'ai l'impression qu'elle n'a pas appelé mais laissé un message par E.mail sur le site et que ses courriers sont restés sans réponse. Enfin je crois. ;) C'est beaucoup trop loin de chez moi sinon, je me serai déplacée pour aller voir. Je pourrai téléphoner pour elle, si j'avais le numéro à appeler !!! Je vais voir avec elle ce que je peux faire. En plus elle est partie bonjour anais merci pour ce que tu propose , j 'ai pu envoyé une amie et j 'ai reçu la réponce quemon dossier a été refusé , sans motif apparent , je passeré lundi au ccf alger pour un deuxieme RDV et j espere que ca marchera cette fois ( en réalité j'ai 50% de chance seulemnt) je suis un pessimiste. merci enormement ma chere et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Bon alors désolée pour toi, j'espère que la deuxième fois te porter chance !! Je me suis connectée justement au moment ou tu t'es déconnecté ... Donc je n'ai pas pu te demander. Tu es un garçon si j'ai bien compris ! et non, une fille ! ;) C'est moi, qui te souhaite une bonne rupture de jeûne ! Bon courage pour tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 Bon alors désolée pour toi, j'espère que la deuxième fois te porter chance !! Je me suis connectée justement au moment ou tu t'es déconnecté ... Donc je n'ai pas pu te demander. Tu es un garçon si j'ai bien compris ! et non, une fille ! ;) C'est moi, qui te souhaite une bonne rupture de jeûne ! Bon courage pour tout. ;) merci a toi anais , seulement juste une précision je suis une fille pas un garçon , je c pas quel indice ta fait dire que j'en suis un. c pas grave , je me suis pas présenté en bon et du forme.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 C'est toi, qui tout à l'heure a écrit, je suis un pessimiste, c'est ce qui m'a induite en erreur, parce qu'au premier abord, je pensais bien que tu étais une fille !! Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 C'est toi, qui tout à l'heure a écrit, je suis un pessimiste, c'est ce qui m'a induite en erreur, parce qu'au premier abord, je pensais bien que tu étais une fille !! :crazy: désolée tellemnt débosolée le karem + la déception j'ai oublier un "e":p Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 16, 2007 Author Partager Posted September 16, 2007 Je ne veux pas être méchante. Je ne suis pas molière, non plus. Si tu écris avec ce français, ta demande risque d'être encore une fois rejetée. ;) bonsoir gazelle merci pour le conseil , mais ne t'inquiéte pas ici je ne fait qu'abréger . saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 la femme du consul !!! bonsoir Tout Le Monde Y4a Til Quelqu4un Sur Le Forum Qui Travaille Ou Connait Quelqu'un Qui Trvaille Au Consulat De France ? J Ai Besoin D Un Renseignement Concernant Mon Dossier De Visa Etude. AIDEZ UNE SOEUR DIEU VOUS LE RENDRA Merci D Avance Cordialement si t'es beau mec , sans moustache et sans barbe , demande à voir la femme du consul ou sa fille , use de ton charme ya w'led !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts