pmat 276 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 PARMIS LES MUSULMANS QUI POSE LE PROBLEME DU VOILE ? A part des cas particuliers Mais on voie que cela fait tache d’huile Mais est ce que c’est pour plaire et pouvoir se marier PUISQU’ON A CERTAINS QUI SE MARI MAIS APRES ACCUSE ET DENONCE LE MARIAGE FORCE Est-ce apres le mariage qu’on peut le denoncer le mariage forcer Et pas avant ? EST-CE QUE CE SONT LES MUSULMANS EUX MEME C'est-à-dire les femmes ou les jeunes filles OU ce sont ceux qui parlent en leurs nom ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 PARMIS LES MUSULMANS QUI POSE LE PROBLEME DU VOILE ? A part des cas particuliers Mais on voie que cela fait tache d’huile Mais est ce que c’est pour plaire et pouvoir se marier PUISQU’ON A CERTAINS QUI SE MARI MAIS APRES ACCUSE ET DENONCE LE MARIAGE FORCE Est-ce apres le mariage qu’on peut le denoncer le mariage forcer EST-CE QUE CE SONT LES MUSULMANS EUX MEME C'est-à-dire les femmes ou les jeunes filles OU ce sont ceux qui parlent en leurs nom ? SALAM PMAT, dans quel sens probléme ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 SALAM PMAT, dans quel sens probléme ? wa alik assalam nad on aura entendu souvent on a forcer sa femme ses enfants ou comme pour dire souvent des femmes ou des enfants témoignent cela Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 wa alik assalam nad on aura entendu souvent on a forcer sa femme ses enfants ou comme pour dire souvent des femmes ou des enfants témoignent cela non je ne suis pas d'accord ou du moins pas la plus part des femmes moi dans ma petite famille(seule avec trois enfants) ma fille le porte depuis quelques mois tu c'est combien c'est mal vu ici en france donc au debut je n'étais pas trop d'accord parce j'avais peur qu'elle ne trouve pas de travail mais elle avait fait son choix et c'est hram de ma part de me mettre à travers son souhait surtout que je fais la priere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 non je ne suis pas d'accord ou du moins pas la plus part des femmes moi dans ma petite famille(seule avec trois enfants) ma fille le porte depuis quelques mois tu c'est combien c'est mal vu ici en france donc au debut je n'étais pas trop d'accord parce j'avais peur qu'elle ne trouve pas de travail mais elle avait fait son choix et c'est hram de ma part de me mettre à travers son souhait surtout que je fais la priere barak allah fik que dieu te protege que dieu nous guide et nous montre le chemin fais comme il te semble tu es sur le bon chemin Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 barak allah fik que dieu te protege que dieu nous guide et nous montre le chemin fais comme il te semble tu es sur le bon chemin fina ou fik khouya inchallah que nous soyons tous guidés vers le droit chemin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 fina ou fik khouya inchallah que nous soyons tous guidés vers le droit chemin amine y a rab el Alamine Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 question dans le sens du sujet, subsidiaire : pourquoi cette question de voile islamique ne s'est jamais dans la societé Maghrébine, et Kabyle en particulier !!! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 question dans le sens du sujet, subsidiaire : pourquoi cette question de voile islamique ne s'est jamais dans la societé Maghrébine, et Kabyle en particulier !!! :smoke: bonjour salim a ton mesage il manque un mot je crois reli toi de plus pourquoi la kabylie en particulier mon sujet s'adresse au gens vivant en europe mais pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 a ton mesage il manque un mot je crois "..prkwa la kestion ne s'est jamais posé " de plus pourquoi la kabylie en particulier ..parce qu'aux dernières nouvelles je fait partie de ton "..parmi.." et que j'appartiens à la societé musulmane Kabyle ! mon sujet s'adresse au gens vivant en europe ..où t'as dis que désignais seulement " les gens vivant en Europe " ? bne journée, pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonjour a3likoum une seule question .... à t'on ce "besoin réel" d'extériorisé son adoration à dieu .... ? ne nous mettons pas la justement en marge des sociétés dans les quelles nous vivons ? sociétés sois dite en passant "adoptive" ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 une seule question .... à t'on ce "besoin réel" d'extériorisé son adoration à dieu .... ? ne nous mettons pas la justement en marge des sociétés dans les quelles nous vivons ? sociétés sois dite en passant "adoptive" ... le forum est riche en sujets comme structure culturelles Don DIEU Discussion générale (291 visiteur(s)) Discuter de tout et rien tranquillement chérie, je te quitte...ton... par Victime Aujourd'hui 13h04 Aller au dernier message 14 221 632 275 Parlons-en... (23 visiteur(s)) Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... l'Autonomie de la Kabylie!... par axil Aujourd'hui 13h00 Aller au dernier message 1 048 49 236 Rencontre, Amitié & Présentation (10 visiteur(s)) Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances "MissDdorf" de... par HarbourPs Aujourd'hui 11h49 Aller au dernier message 1 918 62 959 Actualité & débats Actualité algérienne (59 visiteur(s)) Discutons des dernières informations Wait for it (3) : Ouyahia par Wahrani Aujourd'hui 12h31 Aller au dernier message 2 807 44 795 Economie (15 visiteur(s)) Actualités économiques et sociales Tramway d'Alger par Ladoz Aujourd'hui 12h22 Aller au dernier message 521 5 918 Actualité internationale (27 visiteur(s)) Discussions au tour des dernières nouvelles du monde qui nous entoure Sahara, cela finira-t-il par... par acif Aujourd'hui 12h27 Aller au dernier message 1 467 21 641 Islam, Religions & Philosophies (38 visiteur(s)) Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance Explication des moukataates... par salim1960 Aujourd'hui 12h27 Aller au dernier message 1 588 37 079 Culture Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art, Histoire (15 visiteur(s)) romans, Histoire, Arts etc... Le prix Goncourt en France par Dude Aujourd'hui 12h29 Aller au dernier message 587 11 932 Le Jardin de la Poésie (5 visiteur(s)) Exprimez vos états d'âmes sans complexe avec les mots Talking Jolie Brune ( ...) par Muay Thai Hier 23h16 Aller au dernier message 938 10 388 Musique et Cinéma (13 visiteur(s)) dissidenten- ya lil par misn'thmourth Aujourd'hui 12h45 Aller au dernier message 1 673 29 889 Sciences et technologies (19 visiteur(s)) Sciences, Informatique, Multimédia, etc. Etudiant en biologie par nina2015 11/11/2010 22h21 Aller au dernier message 1 067 8 314 Santé, beauté, voyage, cuisine (70 visiteur(s)) (être bien dans son corps pour être bien dans sa tête) Un prélèvement de salive... par Minautoro Aujourd'hui 12h13 Aller au dernier message 1 010 26 237 Sport (9 visiteur(s)) Foot, JO, World Cup ... Le sport c'est bon pour la santé Thumbs down Raouraoua, un traitre? par salim1960 Aujourd'hui 12h37 Aller au dernier message 723 14 095 Divers Humour (26 visiteur(s)) Postez ici vos blagues, vos gags... Jeu:mot de 6 lettres par Panonique Aujourd'hui 12h41 Aller au dernier message 1 719 89 399 المنتدى العربي (5 visiteur(s)) ركن خاص للمعربين ـ تفضل بالدخول Post وفاة العلامة الجزائري عبد... par jazairia Hier 20h09 Aller au dernier message 342 2 779 Annonces diverses (17 visiteur(s)) Postez ici vos annonces : job, immo, stage, aide, etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 a ton mesage il manque un mot je crois "..prkwa la kestion ne s'est jamais posé " de plus pourquoi la kabylie en particulier ..parce qu'aux dernières nouvelles je fait partie de ton "..parmi.." et que j'appartiens à la societé musulmane Kabyle ! mon sujet s'adresse au gens vivant en europe ..où t'as dis que désignais seulement " les gens vivant en Europe " ? bne journée, pmat bonjour et merci salim pour tes reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 le forum est riche en sujets comme structure culturelles Don DIEU Discussion générale (291 visiteur(s)) Discuter de tout et rien tranquillement chérie, je te quitte...ton... par Victime Aujourd'hui 13h04 Aller au dernier message 14 221 632 275 Parlons-en... (23 visiteur(s)) Sujets serieux, merci de ne pas trop polluer... l'Autonomie de la Kabylie!... par axil Aujourd'hui 13h00 Aller au dernier message 1 048 49 236 Rencontre, Amitié & Présentation (10 visiteur(s)) Réservé aux membres qui souhaitent se présenter et faire des connaissances "MissDdorf" de... par HarbourPs Aujourd'hui 11h49 Aller au dernier message 1 918 62 959 Actualité & débats Actualité algérienne (59 visiteur(s)) Discutons des dernières informations Wait for it (3) : Ouyahia par Wahrani Aujourd'hui 12h31 Aller au dernier message 2 807 44 795 Economie (15 visiteur(s)) Actualités économiques et sociales Tramway d'Alger par Ladoz Aujourd'hui 12h22 Aller au dernier message 521 5 918 Actualité internationale (27 visiteur(s)) Discussions au tour des dernières nouvelles du monde qui nous entoure Sahara, cela finira-t-il par... par acif Aujourd'hui 12h27 Aller au dernier message 1 467 21 641 Islam, Religions & Philosophies (38 visiteur(s)) Parlez d'Islam et des religions dans le respect et la tolérance Explication des moukataates... par salim1960 Aujourd'hui 12h27 Aller au dernier message 1 588 37 079 Culture Savoir et Art de vivre Littérature, Culture, Art, Histoire (15 visiteur(s)) romans, Histoire, Arts etc... Le prix Goncourt en France par Dude Aujourd'hui 12h29 Aller au dernier message 587 11 932 Le Jardin de la Poésie (5 visiteur(s)) Exprimez vos états d'âmes sans complexe avec les mots Talking Jolie Brune ( ...) par Muay Thai Hier 23h16 Aller au dernier message 938 10 388 Musique et Cinéma (13 visiteur(s)) dissidenten- ya lil par misn'thmourth Aujourd'hui 12h45 Aller au dernier message 1 673 29 889 Sciences et technologies (19 visiteur(s)) Sciences, Informatique, Multimédia, etc. Etudiant en biologie par nina2015 11/11/2010 22h21 Aller au dernier message 1 067 8 314 Santé, beauté, voyage, cuisine (70 visiteur(s)) (être bien dans son corps pour être bien dans sa tête) Un prélèvement de salive... par Minautoro Aujourd'hui 12h13 Aller au dernier message 1 010 26 237 Sport (9 visiteur(s)) Foot, JO, World Cup ... Le sport c'est bon pour la santé Thumbs down Raouraoua, un traitre? par salim1960 Aujourd'hui 12h37 Aller au dernier message 723 14 095 Divers Humour (26 visiteur(s)) Postez ici vos blagues, vos gags... Jeu:mot de 6 lettres par Panonique Aujourd'hui 12h41 Aller au dernier message 1 719 89 399 المنتدى العربي (5 visiteur(s)) ركن خاص للمعربين ـ تفضل بالدخول Post وفاة العلامة الجزائري عبد... par jazairia Hier 20h09 Aller au dernier message 342 2 779 Annonces diverses (17 visiteur(s)) Postez ici vos annonces : job, immo, stage, aide, etc qu'est ce que mes questions ont a avoir avec l'asticot du "mr" qui ne suffit pas a la madama ou les autres topics que tu viens de citer .... je crois que je vais commencer à boire le zetla et à fumer le ch'rab ... aller bonne apres midi kamime pmat..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 qu'est ce que mes questions ont a avoir avec l'asticot du "mr" qui ne suffit pas a la madama ou les autres topics que tu viens de citer .... je crois que je vais commencer à boire le zetla et à fumer le ch'rab ... aller bonne apres midi kamime pmat..... merci misn'thmourth a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts