Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 êtes vous du genre à préparer la veille ce que vous allez mettre le lendemain pour sortir ou bien vous le faites le matin au réveil en regardant d'abord le temps qu'il fait? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 plutot du genre en me reveillant je decide de sortir, kil fai bon ou mauvais, je sortiré malgré la météo :D !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Moi je prépar d'avence ce que je vais metre comme sa pas de surprise le lendemain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 êtes vous du genre à préparer la veille ce que vous allez mettre le lendemain pour sortir ou bien vous le faites le matin au réveil en regardant d'abord le temps qu'il fait? moi c'est la veille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi c'est la veille. :confused: moi aussi je préfére préparer la veille,pour ne pas avoir de surprises. repasser un vêtement froissé:04: voir si les collants ne sont pas filés:D cirer mes chaussures:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi aussi je préfére préparer la veille,pour ne pas avoir de surprises. repasser un vêtement froissé:04: voir si les collants ne sont pas filés:D cirer mes chaussures:rolleyes: oui moi aussi, j'ai horreur du stress, c'est les maniaques quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 êtes vous du genre à préparer la veille ce que vous allez mettre le lendemain pour sortir ou bien vous le faites le matin au réveil en regardant d'abord le temps qu'il fait? moi c plutôt juste avant de sortir (la dernière min) ,j'ouvre l'armoire ,je regarde par la fenêtre pour prendre une idée du temps qui fait et hop Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ah non, je prépare jamais rien. Le lendemain je mets à peu près n'importe quoi. Mes pires journées je peux mettre un t-shirt bleu fluo et un pantalon vert, sans oublier mes espadrilles rouges et mon manteau marron. Mes meilleures journées, je mets beaucoup de noir avec une seule couleur, le tout agencé pas trop mal. Alors je dirais que je suis du genre à improviser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ah non, je prépare jamais rien. Le lendemain je mets à peu près n'importe quoi. Mes pires journées je peux mettre un t-shirt bleu fluo et un pantalon vert, sans oublier mes espadrilles rouges et mon manteau marron. Mes meilleures journées, je mets beaucoup de noir avec une seule couleur, le tout agencé pas trop mal. Alors je dirais que je suis du genre à improviser. tu est tout le contraire de moi !!! moi je ne mélange pas les couleurs, le sac assorti aux chaussures etc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ca dépend mon humeur , quand je suis bien , je prépare la veille. Et quand je suis en mauvaise humeur ou stressée je laisse pour la dernière minute. Le jour où j'allais voir mon zhom pour la première fois , je me suis préparée à la dernière minute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 êtes vous du genre à préparer la veille ce que vous allez mettre le lendemain pour sortir ou bien vous le faites le matin au réveil en regardant d'abord le temps qu'il fait? Je le fais le matin en regardant le temps qu'il fait, ce qui me mets souvent très en retard pour le travail. Heureusement que je ne commence qu'à 10h :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 êtes vous du genre à préparer la veille ce que vous allez mettre le lendemain pour sortir ou bien vous le faites le matin au réveil en regardant d'abord le temps qu'il fait? je prépare toujours je soir pour pas perdre de temps le matin , mais des fois je change d'avis sur ce que je vais porter Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je prends dans la corbeille le matin ce que m´a laissé Bekhtouna aprés avoir cramé toutes mes chemises en dormant avec.....pfffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts