Jump to content

Décés de cheikh Abderrahmane Djillali

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest jazairia
l'honorable cheikh Abderrahmane Djillali s'est éteint à l'âge de 103 ans...Que Dieu l'enveloppe de Sa Sainte Miséricorde

Ma mère l'appelais"elbaraka" Allah yarhmou ;"ina lilah wa ina ilayhi raji3oune"

Guest jazairia
Fier aussi que des forumistes ici rendent hommage a ds hommes pieux et bons! ca donne de l'espoir ! y'as aussi des gens bien dans ce forum AL HAMDOUALLAH

Respect

Et moi aussi je suis fière que tu le sois pour une si noble chose ya3tique saha mon frère.

Allah y'barek , allah y'hanik :)

ALLAH ibarek fik ALLAH isselmek ! ALLAHOUM AMINE ADJMAINE

Ohhh ca fais plaisirs ce topic ahhhh AL HAMDOUALLAH il manque djalalnamri et telemceny et machiavelik pour compléter ce beau monde ALLAH ibarek

La compagnie de gens sincères des mousslims ca fait du baume au cœur mais je dois hélas aller faire mordre la poussière aux autres forumistes anti islam pour perpétuer l'héritage de nos valeureux chouyoukh ALLAH yarhamhoum

Al hamdouALLAH d'etre un mousslim:p:o

Guest jazairia
Toujours classe avec ses costumes , une belle image...d'un homme pieux qui representait honorablement la religion , avec ses propos nourissants :)

Et puis sa voix si spéciale moi j'aimais l'écoutais parler Allah yarhmou comme l'a dit Zazou laylet echeke n'aura plus ce charme, ah la vie n'est qu'un éphémère passage ,choufou ce pieux et noble homme a vecu 103 ans avec tout ce qu'il afait comme bonnes œuvres enseigner l'Islam la tolerance l'amour..... et le voila parti , ah ya eddenia ma tessouaye walouuuuu.

Et puis sa voix si spéciale moi j'aimais l'écoutais parler Allah yarhmou comme l'a dit Zazou laylet echeke n'aura plus ce charme, ah la vie n'est qu'un éphémère passage ,choufou ce pieux et noble homme a vecu 103 ans avec tout ce qu'il afait comme bonnes œuvres enseigner l'Islam la tolerance l'amour..... et le voila parti , ah ya eddenia ma tessouaye walouuuuu.

Il passait à l'émission de la radio ''Sou'âl wa jawab''

Allah yara'hmou , je me demande qui va le remplacer