mouloudia 268 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 demain sera le grand choc du derby algerois au stade du 5juillet a 10h du soir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 demain sera le grand choc du derby algerois au stade du 5juillet a 10h du soir. Boff ! Ce n'est plus les chocs d'antant ! ma bqach baloun fe dzayer ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 Boff ! Ce n'est plus les chocs d'antant ! ma bqach baloun fe dzayer ! tant que le mouloudia est la le football l'est aussie. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 Boff ! Ce n'est plus les chocs d'antant ! ma bqach baloun fe dzayer ! en faite c'est un petit choc car sa sera contre le nahd le grand choc est aussi bientot contre l'usma Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Le Derby demain sera le grand choc du derby algerois au stade du 5juillet a 10h du soir. 22 chorbas vont se balloter pendant 90 mn :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 22 chorbas vont se balloter pendant 90 mn :cool: et 50.000 poules plumées danc les gradins :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 et 50.000 poules plumées danc les gradins :mdr: :mdr: :mdr: un peut de respect je ferai inchalah partie des 50.000 :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 un peut de respect je ferai inchalah partie des 50.000 :mad: :mad: :mad: je suis aussi chenoui....mais cette equipe ne merite pas ce public:mad: (mes neveux seront aussi au stade)...dslé quand même:) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 je suis aussi chenoui....mais cette equipe ne merite pas ce public:mad: (mes neveux seront aussi au stade)...dslé quand même:) puisque tu est un chinoui tu peut tout dire :mdr: :mdr: :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 14, 2007 Author Partager Posted September 14, 2007 RENDEZ NOUS AZZEDINE OU FAITES ENTRER OUMANE SA NE PEUT PLUS SE PASSSER COMME CA Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 RENDEZ NOUS AZZEDINE OU FAITES ENTRER OUMANE SA NE PEUT PLUS SE PASSSER COMME CA yak rbahna , kho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Usma-Mca puisque tu est un chinoui tu peut tout dire :mdr: :mdr: :mdr: :D :D :D J'ai bcp apprécié l'humour usmiste le jour où sur le chemin du 5 juillet ils ont acheté tout le riz disponible dans les épiceries d'El Biar et des alentours... :04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 en faite c'est un petit choc car sa sera contre le nahd le grand choc est aussi bientot contre l'usma vous allez prendre 2-0 vs USMA viva USMA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 J'ai bcp apprécié l'humour usmiste le jour où sur le chemin du 5 juillet ils ont acheté tout le riz disponible dans les épiceries d'El Biar et des alentours... :04: ils l'ont payé trés trés cher :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 yak rbahna , kho:confused: quel victoire a bout de soufle benahamou avec ses sortie trs hasarduse comme celle de zamamouche avec l'en espoire il est sortie 3metre loin de la balle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 quel victoire a bout de soufle benahamou avec ses sortie trs hasarduse comme celle de zamamouche avec l'en espoire il est sortie 3metre loin de la balle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le recrutement de benhamou est une grosse bétise Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 le recrutement de benhamou est une grosse bétise les derigent de cannes doivent bien se moquer de notre geul 1milard de da pour ce gardien en plus que pour 2ans Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 les derigent de cannes doivent bien se moquer de notre geul 1milard de da pour ce gardien en plus que pour 2ans sont pas cons les cannois!!! ils l'auraient ceder gratuitement, billet compris :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 sont pas cons les cannois!!! ils l'auraient ceder gratuitement, billet compris :D ils d3aoui l khire de leur parent une si bonne afaire :mdr: :mdr: par contre mouloudia les d3aoui echar qui ont eu lors de l'assemblé ont sortie avec benhamou.:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 berkana kho! enta k'berte ala rohek! Boff ! Ce n'est plus les chocs d'antant ! ma bqach baloun fe dzayer !bkat elhatta dial z'men!mehboul?Ech^naoua,mais ana...vive essoustara kho!kahla ou hamra!jusqu'a la mort!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 barkaouna! yak rbahna , kho:confused:el-okbi!qui connait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts