Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Est-on vraiment pourri à ce point? J'ai envie de vomir ---------Les quatre vérités de Hannachi------------ Les graves révélations du président de la JSK, selon lesquelles le patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, lui aurait demandé d’arranger le match contre Al Ahly, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Hier, un communiqué – non signé – publié sur le site Internet de la Fédération, a qualifié les déclarations de Hannachi de «mensongères», «diffamatoires» et «tapageuses». La FAF souligne que ces nouvelles déclarations feront l’objet «d’un examen par les instances du football concernées». - La FAF a rendu public, hier, un communiqué dans lequel elle qualifie vos déclarations de «mensongères» et de «grotesques». Quelle est votre réaction, M. Hannachi ? Tout d’abord, je tiens à souligner que ce fameux communiqué dont vous parlez n’est pas signé. Pour moi, Raouraoua, que j’ai personnellement accusé, n’a pas répondu. C’est peut-être un membre de la fédération qui a fait ce communiqué, puisque le concerné est à La Mecque. Donc pour moi, Raouraoua n’a rien écrit et je maintiens toujours mes propos. S’il croit qu’il va me faire peur avec la justice, il se trompe lourdement. - Le communiqué de la FAF rejette vos accusations en faisant remarquer que même les dirigeants d’Al Ahly avaient accusé M. Raouraoua d’avoir été derrière la défaite de leur club face à la JSK et l’ES Tunis… Non, ça n’a rien à voir. Ils l’ont accusé quand ils ont perdu contre l’ES Tunis parce que Raouraoua était présent sur le plateau de Nessma TV, alors qu’il n’est jamais venu à Tizi Ouzou. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... - Certains observateurs pensent que votre passe d’armes avec Raouraoua traduit peut-être un affrontement entre deux clans au pouvoir, du fait que vous soyez tous deux des poids lourds du football national… Non, non. Moi je n’ai rien à voir avec aucun clan du pouvoir. Je suis à Tizi, en Kabylie, et je dirige la JSK tant que ça marche. Et si les choses n’évoluent pas comme il se doit, je laisserai ma place à une autre personne. Maintenant que nous avons créé la SPA, j’ai déclaré avant la conférence de presse que celui qui ramène de l’argent, pourra rejoindra évidemment les structures dirigeantes du club. Que voulez-vous de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../...- Le communiqué évoque que des investisseurs «crédibles» se sont proposés à la FAF d’investir «massivement» dans le capital social de la JSK. Pourquoi avez-vous refusé ces apports ? Mais qui sont ces gens-là ? Qu’ils donnent les noms de ces investisseurs. Je vous fais remarquer que nous avons envoyé le 27 mai 2010 une lettre au PDG de l’ETRHB, M. Haddad, (copie reçue par El Watan) dans laquelle nous lui demandions de rejoindre la JSK en tant qu’actionnaire majoritaire et de prendre le club. C’est vous dire que les allusions de la fédération sont farfelues. En plus, pourquoi ces «investisseurs» sont-ils allés voir la FAF et non pas les dirigeants de la JSK ? C’est vraiment le monde à l’envers ! Alors chiche ! qu’ils nous disent qui sont ces industriels qui veulent investir à la JSK ! Je considère ces propos comme une insulte à tous les membres de l’assemblée générale de notre club; comme si la JSK n’a personne pour parler en son nom. - Revenons un peu à vos accusations contre Raouraoua. Avez-vous des témoins qui pourraient confirmer vos dires. Comment cela s’est réellement passé ? Oui, j’en ai même beaucoup ! J’étais dans le bureau du président de la FAF à Dély Brahim quand une personnalité est entrée au moment même où M. Raouraoua me demanda expressément de laisser Al Ahly gagner le match contre la JSK. Cette personnalité me lança alors ceci : «Hannachi, jamais… il faut gagner ce match !» - C’est qui ce témoin ? S’agit-il d’un membre du bureau fédéral ou d’un dirigeant de la JSK ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... Je ne peux pas révéler son identité. Je préciserai seulement que c’est un homme très important, c’est un haut responsable du pays. Quant aux dirigeants de la JSK, cela s’est passé au Caire. Raouraoua ne leur a pas demandé de lever le pied, mais il les a mis en garde contre une agression des Egyptiens, du genre : «Faites attention, ils vont vous agresser.» Or il n’y avait aucune tension, mieux encore, notre délégation a été accueillie avec des fleurs. - Mais vous conviendrez que votre accusation contre Raouraoua est d’une extrême gravité... Oui, je le sais et je la maintiens. D’ailleurs, j’ai même informé le responsable de la fédération qui a accompagné la JSK au Caire de la «proposition» de Raouraoua. - Mais pourquoi alors avez-vous mis près de trois mois pour faire de telles révélations? Ecoutez, il y a trois personnes qui m’ont demandé de ne pas ébruiter l’affaire. Il y a le PDG de Nedjma, Joseph Gad, le directeur d’Echourouk, Ali Fodil, et le consul général d’Algérie en France, Abderrahmane Meziane Chérif. Ils m’ont prié de ne rien faire. Je leur ai dit d’accord je ne fais rien, mais s’il y a quelque chose je vais bouger... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... - Pouvez-vous, M. Hannachi, nous dire pourquoi M. Raouraoua voulait faire gagner Al Ahly comme vous l’accusez ? Eh bien, vous savez qu’il brigue le poste de président de la CAF. Il veut donc rendre service aux Egyptiens pour qu’il obtienne leur soutien lors des prochaines élections. J’ajouterai que M. Raouraoua est associé avec le groupe égyptien Arab Contractors. Et le siège de la FAF qui est-ce qui l’a construit ? C’est évidemment Arab Contractors. C’est aussi le même groupe égyptien qui a construit la fameuse tour de Bab Ezzouar. Il y a encore d’autres affaires que je pourrais divulguer en temps opportun. Malheureusement, Raouraoua n’a pas répondu à mes accusations et son communiqué n’est qu’un tissu de généralités qui plus est, n’est même pas signé. Hassan Moali Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Entre autres retenons que Hannachi s'auto-accuse (et accuse un "haut personnage de l'état") d'avoir "caché" une tentative de corruption , de concussion , d'atteinte à l’éthique sportive ......... et donc si on comprend bien il a caché cette "tentative" et qu'il ne l'aurait pas dévoilée s'il n'avait pas été suspendu :furious: Est-ce que cet "idi ot du village" mesure les conséquences et la gravité de ses déclarations? Sait-il qu'il devrait en répondre devant la justice Algérienne , la CAF et la FIFA (car il s'agit d'une supposée incitation à l'arrangement du résultat d'un match) . Sait-il aussi qu'il risque (au cas ou) de se voir traîné devant les tribunaux ....... Égyptiens si Al Ahly s'estimait diffamé ? Ceci sans oublier qu'il avait accusé Hayatou de voyager dans l'avion du président du TP Mazembe et le comble ....... c'est que Raouraoua avait supplié Hayatou de ne pas ester Hanncahi en justice .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... - Pouvez-vous, M. Hannachi, nous dire pourquoi M. Raouraoua voulait faire gagner Al Ahly comme vous l’accusez ? Eh bien, vous savez qu’il brigue le poste de président de la CAF. Il veut donc rendre service aux Egyptiens pour qu’il obtienne leur soutien lors des prochaines élections. J’ajouterai que M. Raouraoua est associé avec le groupe égyptien Arab Contractors. Et le siège de la FAF qui est-ce qui l’a construit ? C’est évidemment Arab Contractors. C’est aussi le même groupe égyptien qui a construit la fameuse tour de Bab Ezzouar. Il y a encore d’autres affaires que je pourrais divulguer en temps opportun. Malheureusement, Raouraoua n’a pas répondu à mes accusations et son communiqué n’est qu’un tissu de généralités qui plus est, n’est même pas signé. Hassan Moali Maintenant dire que Raouraoua est corrompu et qu'il fait dans le "conflit d'intérêts" , ça n'a rien d'un scoop . Dire que Raouraoua se retourne souvent contre ses ex-associés , MrLadoz l'avait dit bien avant que ce Hanncahi (ex-ami et ex-associé de Raouraoua) ne le déclare :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... - Pouvez-vous, M. Hannachi, nous dire pourquoi M. Raouraoua voulait faire gagner Al Ahly comme vous l’accusez ? Eh bien, vous savez qu’il brigue le poste de président de la CAF. Il veut donc rendre service aux Egyptiens pour qu’il obtienne leur soutien lors des prochaines élections. J’ajouterai que M. Raouraoua est associé avec le groupe égyptien Arab Contractors. Et le siège de la FAF qui est-ce qui l’a construit ? C’est évidemment Arab Contractors. C’est aussi le même groupe égyptien qui a construit la fameuse tour de Bab Ezzouar. Il y a encore d’autres affaires que je pourrais divulguer en temps opportun. Malheureusement, Raouraoua n’a pas répondu à mes accusations et son communiqué n’est qu’un tissu de généralités qui plus est, n’est même pas signé. Hassan Moali :eek: Je serai étonné que certains sont devenu des attachés de presse de monsieur HANNACHI, qui relaye son entretien avec des révélations digne du scoop de FBI.. Nous tombons dans le grotesque, et on peut me répondre que le ridicule ne tue pas.. Si pour justifier une alliance et complot avec les égyptiens on nous sort un choix d’un entrepreneur égyptien qui agit en Algérie toute l’égalité économique ou va-t-on ?? Dite-moi si je me trompe, L’Algérie a à jour des relations diplomatiques et économiques avec l’Egypte ? ou je délire? Si on achète égyptien, ou on choisit un entrepreneur de construction égyptienne ça fait de nous corrompu !!!?? Quel est le lien entre une entreprise de bâtiment, et la gestion du football ? Dans ce cas les millions d’abonné algérien de DEJZY si on suit cette logique sont des traitre en puissance ? Bien sûr que non, l’algérien civilisé fait la part des chose.. Ce qui m’importe est le respect de la loi, le respect du droit contre toute tentative diffamatoire, afin de laisser la justice en toute quiétude faire son travail. Car une question qui me brule les lèvres, si un président de fédération soit jeté en pâture avec des propos diffamatoires, descendu en flammes sans preuves, que serait dans ce cas le droit de la présomption d’innocence ? Valable pour les puissants et aussi les faibles d’entre nous. Je ne cherche pas à défendre Monsieur Raouraoua, même si au fond je ne crois pas à sa culpabilité, mais je souhaite surtout que nous ayons un peu plus de recul, pour comprendre que cautionner les pratiques de la rumeur au mépris du droit n’est pas saint ni bon pour notre pays Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 .../... - Pouvez-vous, M. Hannachi, nous dire pourquoi M. Raouraoua voulait faire gagner Al Ahly comme vous l’accusez ? Eh bien, vous savez qu’il brigue le poste de président de la CAF. Il veut donc rendre service aux Egyptiens pour qu’il obtienne leur soutien lors des prochaines élections. J’ajouterai que M. Raouraoua est associé avec le groupe égyptien Arab Contractors. Et le siège de la FAF qui est-ce qui l’a construit ? C’est évidemment Arab Contractors. C’est aussi le même groupe égyptien qui a construit la fameuse tour de Bab Ezzouar. Il y a encore d’autres affaires que je pourrais divulguer en temps opportun. Malheureusement, Raouraoua n’a pas répondu à mes accusations et son communiqué n’est qu’un tissu de généralités qui plus est, n’est même pas signé. Hassan Moali :eek: Je serai étonné que certains sont devenu des attachés de presse de monsieur HANNACHI, qui relayent son entretien avec des révélations digne du scoop de FBI.. Nous tombons dans le grotesque, et on peut me répondre que le ridicule ne tue pas.. Si pour justifier une alliance et complot avec les égyptiens on nous sort un choix d’un entrepreneur égyptien qui agit en Algérie toute l’égalité économique ou va-t-on ?? Dite-moi si je me trompe, L’Algérie a à jour des relations diplomatiques et économiques avec l’Egypte ? ou je délire? Si on achète égyptien, ou on choisit un entrepreneur de construction égyptienne ça fait de nous corrompu !!!?? Quel est le lien entre une entreprise de bâtiment, et la gestion du football ? Dans ce cas les millions d’abonné algérien de DEJZY si on suit cette logique sont des traitre en puissance ? Bien sûr que non, l’algérien civilisé fait la part des chose.. Ce qui m’importe est le respect de la loi, le respect du droit contre toute tentative diffamatoire, afin de laisser la justice en toute quiétude faire son travail. Car une question qui me brule les lèvres, si un président de fédération soit jeté en pâture avec des propos diffamatoires, descendu en flammes sans preuves, que serait dans ce cas le droit de la présomption d’innocence ? Valable pour les puissants et aussi les faibles d’entre nous. Je ne cherche pas à défendre Monsieur Raouraoua, même si au fond je ne crois pas à sa culpabilité, mais je souhaite surtout que nous ayons un peu plus de recul, pour comprendre que cautionner les pratiques de la rumeur au mépris du droit n’est pas saint ni bon pour notre pays Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Hannachi affirme que Raouraoua lui a demandé d’arranger un match en faveur des Egyptiens Issam Sahraoui Mohand Cherif Hannachi a accusé Mohamed Raouraoua de trahison vendredi 12 novembre au cours d’une conférence de presse à Tizi Ouzou. Le président de la JSK a affirmé que le président de la FAF lui a demandé de faciliter la tâche du club égyptien d’Al Ahly lors du match retour au Caire pour le compte de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique. « Avant notre déplacement au Caire, le président de la FAF m’a appelé et m’a demandé de me présenter au siège de la FAF. Lors de notre rencontre, il m’a demandé de faciliter la tâche d’Al Ahly pour lui permettre de gagner le match pour renforcer ses chances de passer aux demi-finales. Il m’a expliqué que la JSK a assuré sa qualification et n’a pas besoin de points supplémentaires », a affirmé M. Hannachi. Le président de la JSK, qui vient être suspendu deux ans par la FAF, a indiqué « qu’il n’a pas voulu divulguer le contenu de cette réunion avec Raouraoua par respect à la FAF ». Mais, a-t-il poursuivi, le président de la FAF, a dépassé les limites et j’étais dans l’obligation de rendre publique la demande de Raouraoua en faveur du club égyptien. Hannachi a affirmé qu’il dispose de preuves et de témoins au sujet de ces accusations et qu’il est prêt à affronter Raouraoua devant les tribunaux. Le président de la JSK a estimé que « Raouraoua a cherché à aider les Egyptiens pour des intérêts personnels afin de se garantir le soutien de l’Egyptien pour une éventuelle candidature à la présidence de la CAF ». « Raouraoua a cherché à gagner la sympathie et le soutien des Egyptiens au détriment des intérêts, de la dignité et de l’image du football algérien », a poursuivi Hannachi. Le président de la JSK a attaqué le président de la FAF sur le dossier du professionnalisme. « Raouraoua a commis beaucoup de fautes en raison de ses décisions unilatérales. Il nous a imposé le professionnalisme alors que ce projet n’a pas été suffisamment étudié », a-t-il dit. Hannachi a annoncé une réunion des présidents des clubs le 24 novembre pour faire des propositions concrètes. TSA :crazy: :crazy: Je commence à comprendre les vrais motivations de Monsieur Hannachi.. Il se propose de réunir les présidents de club le 24 novembre, il agit pour contourner les procédures de la fédération.. Après les ragots et les rumeurs qui espèrent déstabiliser la fédération, il se positionne en chef de projet, futur président de fédération.. Il y a un nom pour ce genre de manœuvres c’est le push ou le coup d’état, mais il démontre avec talent qu’il connait pas les enjeux des fédérations à l’échelle national, ni au niveau de la FIFA. Monsieur HANNACHI Président d’un club à la compétence qui nous envie les pays du monde, il sera à ce rythme élu président de la FIFA, vu l’immense talent, son respect de la loi, son talent à calmer le jeu, et sa retenu va faire gagner à l’Algérie une distinction notable, le premier prix du ridicule. Un peu sérieux : Les fédérations de tous les pays sont régies par des assemblés, et c’est dans ce cadre que les projets soient débattus… Dans les pays européens, le système judicaire sanctionnent lourdement les délits de la diffamation, plus qu’un vol d’un téléphone. Au bled mickey c’est l’inverse, les coupables des propos diffamatoire s’en sortent avec des peines moins lourdes, et s’appuient sur la presse pour faire enfler leurs bêtises.. En France, il n’y aurait pas de cas à la HANNACHI, tout sera réglé en justice, et pas aux journaux, et ce n’est pas sur la base des ouï-dire, qu’on va alimenter la presse pendant des jours Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :crazy: :crazy: .................. En France, il n’y aurait pas de cas à la HANNACHI, tout sera réglé en justice, et pas aux journaux, et ce n’est pas sur la base des ouï-dire, qu’on va alimenter la presse pendant des jours tu es sur ce que tu dis Sam? Je présume que tu habites outre-mer, probablement, en France...Si, tel est le cas, je te rafraichirai la mémoire en te citant le cas de Bernard Tapie, pour ne citer que ce monsieur...Il a été traité dans la boue par la presse écrite et parlée jusqu'à ce qu'il ait été condamné à la prison ferme... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 On apprend donc que Raouraoua se fait construire un immeuble personnel par la même compagnie qui a construit le siège de la fédération ......... Et donc on ne peut ne pas imaginer que Raouraoua aurait fait payer son immeuble par la .........fédération suivant les insinuations de Hannachi . Autre accusation de Hannachi qui ,espérons le , mesure la gravité de ses propos . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :eek: Je serai étonné que certains sont devenu des attachés de presse de monsieur HANNACHI, qui relayent son entretien avec des révélations digne du scoop de FBI.. Nous tombons dans le grotesque, et on peut me répondre que le ridicule ne tue pas.. Si pour justifier une alliance et complot avec les égyptiens on nous sort un choix d’un entrepreneur égyptien qui agit en Algérie toute l’égalité économique ou va-t-on ?? Dite-moi si je me trompe, L’Algérie a à jour des relations diplomatiques et économiques avec l’Egypte ? ou je délire? Si on achète égyptien, ou on choisit un entrepreneur de construction égyptienne ça fait de nous corrompu !!!?? Quel est le lien entre une entreprise de bâtiment, et la gestion du football ? Dans ce cas les millions d’abonné algérien de DEJZY si on suit cette logique sont des traitre en puissance ? Bien sûr que non, l’algérien civilisé fait la part des chose.. Ce qui m’importe est le respect de la loi, le respect du droit contre toute tentative diffamatoire, afin de laisser la justice en toute quiétude faire son travail. Car une question qui me brule les lèvres, si un président de fédération soit jeté en pâture avec des propos diffamatoires, descendu en flammes sans preuves, que serait dans ce cas le droit de la présomption d’innocence ? Valable pour les puissants et aussi les faibles d’entre nous. Je ne cherche pas à défendre Monsieur Raouraoua, même si au fond je ne crois pas à sa culpabilité, mais je souhaite surtout que nous ayons un peu plus de recul, pour comprendre que cautionner les pratiques de la rumeur au mépris du droit n’est pas saint ni bon pour notre pays Il insinue surtout qu'il a fait facturer la construction de son immeuble personnel sur le compte de la fédération (donc de l'argent public) et ça c'est gravissime comme acte (ou comme accusation si ce n'est pas prouvé) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il insinue surtout qu'il a fait facturer la construction de son immeuble personnel sur le compte de la fédération (donc de l'argent public) et ça c'est gravissime comme acte (ou comme accusation si ce n'est pas prouvé) trés possible...je pense que Hannachi n'est pas assez stupide jusqu'aller au point de lancer cette accusation sans preuves surtout que raouraoua le menacait de poursuites!! raouraoua c un pseudo hadj, qui utilise des mots et insultes qu'un hadj ne devrait jamais utiliser pour arriver a cette position de président de la FAF, faut etre MAFIEUX sinon impossible Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 trés possible...je pense que Hannachi n'est pas assez stupide jusqu'aller au point de lancer cette accusation sans preuves surtout que raouraoua le menacait de poursuites!! raouraoua c un pseudo hadj, qui utilise des mots et insultes qu'un hadj ne devrait jamais utiliser pour arriver a cette position de président de la FAF, faut etre MAFIEUX sinon impossible Raouraoua est un voleur et corrompu de premier ordre . Tout comme ..........Hannachi. Plus on est de fous et plus on s'amuse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 A entendre et lire tous les scandales qui s'atalent au grand jour, je vois qu'aucun secteur n'est epargné par la corruption et qu'est-ce qu'il fait le Président de la République? Il ne ferme pas les yeux sur ses fléaux quand même? D'El Hadj Bettou à El Hadj Raou raoua, la chaine est assez longue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Raouraoua est un voleur et corrompu de premier ordre . Tout comme ..........Hannachi. Plus on est de fous et plus on s'amuse :mdr::mdr::mdr: c'est primoridial pour avoir un poste de DG d'un club ou président de la fédératiion en Algérie...il faut avoir passé des étapes de mafioso. je pense que Serrar est la plus grande preuve de la mafia dans le foot algérien...quand mezair a critiqué la FAF et a associé un certain club a un général...on a vu le résultat!! quand Hicham Mezair parle de présence des généraux dans le foot et on lui donne une suspension sans contre argumenter...ca prouve que c'est vrai ''Ecoutez, sans entrer dans les détails, le problème était d’abord politique. J’ajouterais que le MCO n’avait pas le soutien des généraux, à ce moment précis. Le CSC avait pour soutien le général Betchine et l’USMA, un autre général dont je préfère taire le nom. Le seul appui qu’avait le MCO était Elimam, un vrai Moudjahid avec très peu de liberté d’action.'' Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ''Ecoutez, sans entrer dans les détails, le problème était d’abord politique. J’ajouterais que le MCO n’avait pas le soutien des généraux, à ce moment précis. Le CSC avait pour soutien le général Betchine et l’USMA, un autre général dont je préfère taire le nom. Le seul appui qu’avait le MCO était Elimam, un vrai Moudjahid avec très peu de liberté d’action.'' Bonjour ... d'abord Limam na jamais ete moudjahid ... il etait sapeur-pompier a Oran ... ensuite le MCO est une equipe qui .... a perdu son ame le jour ou on l'a appelee MPO ... je suis pour un retour en force des anciens .... de l'equipe de Benabed celle qu'on appelait .... El 7amri Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Bonjour ... d'abord Limam na jamais ete moudjahid ... il etait sapeur-pompier a Oran ... ensuite le MCO est une equipe qui .... a perdu son ame le jour ou on l'a appelee MPO ... je suis pour un retour en force des anciens .... de l'equipe de Benabed celle qu'on appelait .... El 7amri c'était une citation de Mezair...il a été suspendu pour ca:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'était une citation de Mezair...il a été suspendu pour ca:music_whistling: Je peux t'assurer ... que je n'ai jamais ... entendu parler de ... M. Mezair ... et s'il a dit ca ... c'est qu'on est deja dfeux ... a le penser Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu es sur ce que tu dis Sam? Je présume que tu habites outre-mer, probablement, en France...Si, tel est le cas, je te rafraichirai la mémoire en te citant le cas de Bernard Tapie, pour ne citer que ce monsieur...Il a été traité dans la boue par la presse écrite et parlée jusqu'à ce qu'il ait été condamné à la prison ferme... :crazy::eek::crazy::eek::crazy: Monsieur DIDINE, Je suis citoyen attaché à des valeurs de droit, et j’aime pas les ragots.. Je me réfère au respect de chacun, et au respect du droit… 1- Affaire Bernard tapie : elle était partie à la base par la dénonciation spontané et immédiate des joueurs de VALENCIENNES qui se sont automatiquement dénoncé, refusant la corruption 2- La presse n’a pas pris parti, mais elle est restée neutre 3- La justice s’est saisie du dossier, et elle a fait son travail 4- La presse a relaté les faits après que les deux parties se sont exprimées, et que la culpabilité de monsieur tapie a été confirmée 5- Aussi au passage je te rafraichie à mon tour la mémoire, tapie a payé le prix fort de son implication en politique, devenu dangereux pour certains, ils l’on fait payé le prix dés lors qu’il est reconnu coupable. Mais je remarque que la presse pour toi est la vérité, et tu t’amuses à recopier l’entretien de Monsieur HANNACHI faite par el WATAN sans même pas le citer, comme si le récit de Monsieur HANNACHI est LA Vérité, et sur ce point je diverge avec toi, car moi je crois à la présomption d’innocence, et que chacun d’entre nous est innocent jusqu’à ce que la justice établie la condamnation. Aussi ton témoignage ou tu fais appel au président de la république, me renseigne sur ta vision erroné de la démocratie, et l’état de droit.. Dans les pays démocratiques, le président est garant de la justice, ne se mêle pas des décisions de justice, il la laisse faire son travail conformément à la constitution. Même la justice peut faire des erreurs quand elle prend comme argent comptant les aveux des personnes, je te donne un exemple, l’affaire Outreau, une sale affaire de pédophilie lancé par une femme, contre un bon nombre d’innocent, avant qu’on se rend compte que toute cette affaire est fausse.. Aussi je me demande pour quel dessein tu relate les articles de presses, sachant que leurs auteurs ne les vérifient pas, comme si tu cautionne les rumeurs !!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je peux t'assurer ... que je n'ai jamais ... entendu parler de ... M. Mezair ... et s'il a dit ca ... c'est qu'on est deja dfeux ... a le penser Hicham Mezair jouait pour l'équipe nationale avant 2004 et un peu aprés si je me trompe pas avant que gaouaoui lui prenne la place! en gros, il accuse raouraoua de corruption comme le fait Hannachi!!! il parlait de matchs arrangés, de corruption de la Faf, de primes recues Championnat national de Division 1 2009/2010 - Page 19 Serrar aurait payé 50000$ aux oranais pour battre le JSK:eek:et d'autres histoires du genre ... en gros 2 ans de suspension comme Hannachi pour diffamation...avant meme que la justice s'en mele!! la Faf ne fait qu'a sa tete Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Hicham Mezair jouait pour l'équipe nationale avant 2004 et un peu aprés si je me trompe pas avant que gaouaoui lui prenne la place! en gros, il accuse raouraoua de corruption comme le fait Hannachi!!! il parlait de matchs arrangés, de corruption de la Faf, de primes recues Championnat national de Division 1 2009/2010 - Page 19 Serrar aurait payé 50000$ aux oranais pour battre le JSK:eek:et d'autres histoires du genre ... en gros 2 ans de suspension comme Hannachi pour diffamation...avant meme que la justice s'en mele!! la Faf ne fait qu'a sa tete Je suis intervenu .... parce que j'ai rencontre .... chez mes parents .... Kechra et Embarek que .... mon pere a bien connu .... quand il jouait en cadet avec le CDJ .... ils ont parle du MCO de l'equipe de El 7amri .... du CDJ de l'ASMO (la vraie) .... et de plein de choses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La meilleur info que j'ai entendu depuis 10 ans c'est la suspension du mafia Hanachi ou le plus grand magouilleurs algériens , un menteur , où sont ses preuves contre kofi koudja , c'est un menteur Il faut etre ridicule ou aveugle pour croire ses salades Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 La meilleur info que j'ai entendu depuis 10 ans c'est la suspension du mafia Hanachi ou le plus grand magouilleurs algériens , un menteur , où sont ses preuves contre kofi koudja , c'est un menteur Il faut etre ridicule ou aveugle pour croire ses salades Je doute ce qu'il dit Hannachi. Il dit qu'il a des preuves Attendons d'abord ces preuves Qu'il les expose à la justice Et on tranchera tous ensemble qui ment et qui ne ment pas Et pour le moment c'est Hannachi qui est ds une situation embarassante Ds le cas où il n 'a aucune preuve,il sera plus credible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts