Guest D. ESSERHANE Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Hannachi affirme que Raouraoua lui a demandé d’arranger un match en faveur des Egyptiens Issam Sahraoui Mohand Cherif Hannachi a accusé Mohamed Raouraoua de trahison vendredi 12 novembre au cours d’une conférence de presse à Tizi Ouzou. Le président de la JSK a affirmé que le président de la FAF lui a demandé de faciliter la tâche du club égyptien d’Al Ahly lors du match retour au Caire pour le compte de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique. « Avant notre déplacement au Caire, le président de la FAF m’a appelé et m’a demandé de me présenter au siège de la FAF. Lors de notre rencontre, il m’a demandé de faciliter la tâche d’Al Ahly pour lui permettre de gagner le match pour renforcer ses chances de passer aux demi-finales. Il m’a expliqué que la JSK a assuré sa qualification et n’a pas besoin de points supplémentaires », a affirmé M. Hannachi. Le président de la JSK, qui vient être suspendu deux ans par la FAF, a indiqué « qu’il n’a pas voulu divulguer le contenu de cette réunion avec Raouraoua par respect à la FAF ». Mais, a-t-il poursuivi, le président de la FAF, a dépassé les limites et j’étais dans l’obligation de rendre publique la demande de Raouraoua en faveur du club égyptien. Hannachi a affirmé qu’il dispose de preuves et de témoins au sujet de ces accusations et qu’il est prêt à affronter Raouraoua devant les tribunaux. Le président de la JSK a estimé que « Raouraoua a cherché à aider les Egyptiens pour des intérêts personnels afin de se garantir le soutien de l’Egyptien pour une éventuelle candidature à la présidence de la CAF ». « Raouraoua a cherché à gagner la sympathie et le soutien des Egyptiens au détriment des intérêts, de la dignité et de l’image du football algérien », a poursuivi Hannachi. Le président de la JSK a attaqué le président de la FAF sur le dossier du professionnalisme. « Raouraoua a commis beaucoup de fautes en raison de ses décisions unilatérales. Il nous a imposé le professionnalisme alors que ce projet n’a pas été suffisamment étudié », a-t-il dit. Hannachi a annoncé une réunion des présidents des clubs le 24 novembre pour faire des propositions concrètes. TSA Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ..Le monde footballistique Algérien sait que Raouraoua est "un affairiste" et qu'il se soucie beaucoup plus de se remplir les poches et travailler pour être candidat à la présidence de la CAF que pour le développement du Football en Algérie,..mais que voulez vous,..tant que c'est le monde des Affaires qui gère en Afrique en général, et en Algérie en particulier,..Hannachi, tout seul, ne peut rien faire contre ces rapaces !:censored: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je ne comprend pas cette "guerre". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Mr Ladoz avait écrit et ........écrit sur ce "personnage" :Jumpy::Jumpy: Hannachi , un autre parasite et hypocrite, le défendait contre vents et marées à une certaine époque son ami El Hadj (ils "mangeaient ensemble) :cool: Enfin lorsque des chiens s’entre-tuent , on peut espérer qu'il y en ait qui succombent (ça en fera quelques uns de moins) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ..Le monde footballistique Algérien sait que Raouraoua est "un affairiste" et qu'il se soucie beaucoup plus de se remplir les poches et travailler pour être candidat à la présidence de la CAF que pour le développement du Football en Algérie,..mais que voulez vous,..tant que c'est le monde des Affaires qui gère en Afrique en général, et en Algérie en particulier,..Hannachi, tout seul, ne peut rien faire contre ces rapaces !:censored: Hannachi est le plus grand rapace parmi les présidents de clubs Algériens . Pourquoi ne laisse-t-il pas la place malgré toutes les insultes qu'il se tape depuis presque 20 ans? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Hannachi est le plus grand rapace parmi les présidents de clubs Algériens . Pourquoi ne laisse-t-il pas la place malgré toutes les insultes qu'il se tape depuis presque 20 ans? Ben simplement parceque , à l'instar de tous les energumènes de son espèce , Ghassel wejhou bel Kh........ ! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Hannachi est le plus grand rapace parmi les présidents de clubs Algériens . ..Ben,..pourquoi ? t'aurais t il empêché d'avoir une carte d'abonnement pour supporter "JSK" ? ..Perso, je le préfère à d'autres "Rapaces" , lui au moins ne mange pas dans les assiettes des supporters et fans de la "JSK" ,...par contre Raouraoua et "ceux" qui le supportent mangent à tous les rateliers !:vampire: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je pense que Hanache ment!!! J'ai beau cherché les arguments qui poussent Raouraoua a soutenir A l Ahly,j'ai pas trouvé Pour accuser quelqu'un il faut des preuves et pas des paroles Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Je pense que Hanache ment!!! J'ai beau cherché les arguments qui poussent Raouraoua a soutenir A l Ahly,j'ai pas trouvé Pour accuser quelqu'un il faut des preuves et pas des paroles T'as des preuves que Hannachi ment, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Hannachi est le plus grand rapace parmi les présidents de clubs Algériens . ..Ben,..pourquoi ? t'aurais t il empêché d'avoir une carte d'abonnement pour supporter "JSK" ? ..Perso, je le préfère à d'autres "Rapaces" , lui au moins ne mange pas dans les assiettes des supporters et fans de la "JSK" ,...par contre Raouraoua et "ceux" qui le supportent mangent à tous les rateliers !:vampire: Hannachi et Raouraoua ont magouillé ensemble . Ils ont "mangé" ensemble , combiné à la CAF ensemble , acheté des arbitres ensemble Hananchi a toujours soutenu Raouraoua lorsque les Cherfaoui (Blanky) étaient puissants .... En 2004 et 2006 , Raouraoua a offert (vendu ?) le championnat à son ami Hannachi . A cette époque , Raouraoua était bon pour Hannachi :mdr::mdr: C'était même l'homme idéal pour le football Algérien . Maintenant qu'ils se sont disputés (probablement pour des problèmes d'argent) , il essaye de nous faire avaler des couleuvres pareilles . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 T'as des preuves que Hannachi ment, toi ? C'est Hannachi qui accuse et c'est donc à lui de présenter ses preuves :mdr::mdr: Et s'il en a tant mieux et Mr Ladoz ne pleurera pas sur le sort de ce minable Raouraoua . Faut pas croire :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est Hannachi qui accuse et c'est donc à lui de présenter ses preuves :mdr::mdr: Et s'il en a tant mieux et Mr Ladoz ne pleurera pas sur le sort de ce minable Raouraoua . Faut pas croire :17::17: il a été cité dans l'affaire el khalifa, je présume qu'il est un grand magouilleur de toute façon, cette affaire allait faire baisser sa cote de popularité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 vous avez l'air de bien aimer hannachi lui qui est trés trés proche du journal echourouk!!! quand on est autant proche d'un journal du DRS!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 vous avez l'air de bien aimer hannachi lui qui est trés trés proche du journal echourouk!!! quand on est autant proche d'un journal du DRS!!!? pour que vive le DRS, alors wach djab echourk, c'est dans tous les journaux Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pour que vive le DRS, alors wach djab echourk, c'est dans tous les journaux c son journal pour faire sa propagande et défendre sa cause hannachi est connu pour son alliance avec echourouk(considéré comme anti kabyle par certains) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 vous avez l'air de bien aimer hannachi lui qui est trés trés proche du journal echourouk!!! quand on est autant proche d'un journal du DRS!!!? Dire que Hannachi est un membre du DRS c'est un peu fort!!! Mais là où je te donne raison,el chourouk est Pro Hannachi C'est un journal polemiste et Hannachi l'est Donc le patron de la JSK est un bon vendeur Et chaque matin les algeriens suivent de pres cette polemique!!! Pour repondre à Salim. C'est à Hanachi de nous étaler les preuves et pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 .... Pour repondre à Salim. C'est à Hanachi de nous étaler les preuves et pas le contraire ..je vois que même ici, Hannachi fait vendre, mais bon ! tu trouves normal que la commission des béni-oui-oui de la FAF condamne, qu'on l'admette ou non, le Président le plus titré des clubs Algériens, sans aucune forme de procès, sans l'entendre et sans le confronter à son adversaire ? il n'est pas en fuite que je sache et ce n'est pas Hassan HATTAB ou Abderrezzaq El Para, quand même !...et puis tu n'es pas Juge pour qu'il te donne des preuves, s'il l'a dit c'est que "takal 3la rouhou" !:ranting: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ..je vois que même ici, Hannachi fait vendre, mais bon ! tu trouves normal que la commission des béni-oui-oui de la FAF condamne, qu'on l'admette ou non, le Président le plus titré des clubs Algériens, sans aucune forme de procès, sans l'entendre et sans le confronter à son adversaire ? il n'est pas en fuite que je sache et ce n'est pas Hassan HATTAB ou Abderrezzaq El Para, quand même !...et puis tu n'es pas Juge pour qu'il te donne des preuves, s'il l'a dit c'est que "takal 3la rouhou" !:ranting: Si Je suis juge Puisqu'il veut prendre le peuple comme temoin Donc pour trancher,il nous faut des preuves non? Maintenant s'il n'a pas utilisé la presse et les citoyens et a gardé tout ça pour la justice ds ce cas là, c'est le tribunal qui tranchera en se basant sur les preuves et pas en racontant des bobares Hanachi,me rappelle le clown de Zaher,le patron de la federation eyptienne Tout un film,il a promis une conference mondiale pour denoncer tout sur l'algerie Et la fin wallou J'espere que Hannachi n'est pas contaminé par le syndrome Zaherien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je suis l’actualité sportive algérienne avec intérêt, et le football en particulier. Cette histoire d’aveu de Mr Hannachi, me rappelle l’adage « arrêter de dire la vérité sur moi, et j’arrête de dire du mensonge sur vous ». Quand on suit la presse égyptienne qui relate le grand professionnalisme de Monsieur RAOURAOUA, on comprend que sa compétence dérange, ou ils reconnaissent que quand leurs président de fédération fait un pas, RAOURAOUA fait 100… Quand une partie de la presse égyptienne suggère que Mr RAOURAOUA agit en coulisse pour aider le football algérien et favoriser dans la même occasion la réussite du club JSK, le présidant de ce dit club algérien nous confesse l’inverse… En Europe les présidents de fédérations n’assistent pas systématiquement aux matchs des clubs, il y a le président de la ligue ou d’autres membres pour le faire. Aussi c’est au clubs de gérer la charge de ses compétitions, et aussi d’assumer les primes en cas de victoires.. Le président de fédération agit pour assurer le développement du football amateur et professionnel, avec le sponsoring, dont monsieur Hannachi critique( Réf Monsieur Raouraoua soit au plateau de Nesma tv, mais il est le premier à solliciter des subvention de la FAF !! Hannachi parle du nif, le vrai nif était d’agir de suite et de faire valoir les intérêts du club, et pas sous prétexte que les billets d’avions seront à la charge du club de crier au loup !! Si ces billets d’avion ont été payés à son club, on aurait rien su de son pseudo histoire !! Ca me laisse perplexe cette histoire, et je ne pense pas que Mr RAOURAOUA avec son talent, et son intégrité pourrait être mêlé Des aveux tardifs de Monsieur Hannachi bien mystérieux, à savoir dans quel dessein, et pour quel intérêt il agit… JSK est un grand club, qui mérite un grand président, qui saura le gérer, et défendre ses intérêts, et pas un profil à la Hannachi Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je suis l’actualité sportive algérienne avec intérêt, et le football en particulier. Cette histoire d’aveu de Mr Hannachi, me rappelle l’adage « arrêter de dire la vérité sur moi, et j’arrête de dire du mensonge sur vous ». Quand on suit la presse égyptienne qui relate le grand professionnalisme de Monsieur RAOURAOUA, on comprend que sa compétence dérange, ou ils reconnaissent que quand leurs président de fédération fait un pas, RAOURAOUA fait 100… Quand une partie de la presse égyptienne suggère que Mr RAOURAOUA agit en coulisse pour aider le football algérien et favoriser dans la même occasion la réussite du club JSK, le présidant de ce dit club algérien nous confesse l’inverse… En Europe les présidents de fédérations n’assistent pas systématiquement aux matchs des clubs, il y a le président de la ligue ou d’autres membres pour le faire. Aussi c’est au clubs de gérer la charge de ses compétitions, et aussi d’assumer les primes en cas de victoires.. Le président de fédération agit pour assurer le développement du football amateur et professionnel, avec le sponsoring, dont monsieur Hannachi critique( Réf Monsieur Raouraoua soit au plateau de Nesma tv, mais il est le premier à solliciter des subvention de la FAF !! Hannachi parle du nif, le vrai nif était d’agir de suite et de faire valoir les intérêts du club, et pas sous prétexte que les billets d’avions seront à la charge du club de crier au loup !! Si ces billets d’avion ont été payés à son club, on aurait rien su de son pseudo histoire !! Ca me laisse perplexe cette histoire, et je ne pense pas que Mr RAOURAOUA avec son talent, et son intégrité pourrait être mêlé Des aveux tardifs de Monsieur Hannachi bien mystérieux, à savoir dans quel dessein, et pour quel intérêt il agit… JSK est un grand club, qui mérite un grand président, qui saura le gérer, et défendre ses intérêts, et pas un profil à la Hannachi Citer Link to post Share on other sites
samirparis 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Hannachi est le plus grand rapace parmi les présidents de clubs Algériens . ..Ben,..pourquoi ? t'aurais t il empêché d'avoir une carte d'abonnement pour supporter "JSK" ? ..Perso, je le préfère à d'autres "Rapaces" , lui au moins ne mange pas dans les assiettes des supporters et fans de la "JSK" ,...par contre Raouraoua et "ceux" qui le supportent mangent à tous les rateliers !:vampire: :rolleyes: Je suis l’actualité sportive algérienne avec intérêt, et le football en particulier. Cette histoire d’aveu de Mr Hannachi, me rappelle l’adage « arrêter de dire la vérité sur moi, et j’arrête de dire du mensonge sur vous ». Quand on suit la presse égyptienne qui relate le grand professionnalisme de Monsieur RAOURAOUA, on comprend que sa compétence dérange, ou ils reconnaissent que quand leurs président de fédération fait un pas, RAOURAOUA fait 100… Quand une partie de la presse égyptienne suggère que Mr RAOURAOUA agit en coulisse pour aider le football algérien et favoriser dans la même occasion la réussite du club JSK, le présidant de ce dit club algérien nous confesse l’inverse… En Europe les présidents de fédérations n’assistent pas systématiquement aux matchs des clubs, il y a le président de la ligue ou d’autres membres pour le faire. Aussi c’est au clubs de gérer la charge de ses compétitions, et aussi d’assumer les primes en cas de victoires.. Le président de fédération agit pour assurer le développement du football amateur et professionnel, avec le sponsoring, dont monsieur Hannachi critique( Réf Monsieur Raouraoua soit au plateau de Nesma tv, mais il est le premier à solliciter des subvention de la FAF !! Hannachi parle du nif, le vrai nif était d’agir de suite et de faire valoir les intérêts du club, et pas sous prétexte que les billets d’avions seront à la charge du club de crier au loup !! Si ces billets d’avion ont été payés à son club, on aurait rien su de son pseudo histoire !! Ca me laisse perplexe cette histoire, et je ne pense pas que Mr RAOURAOUA avec son talent, et son intégrité pourrait être mêlé Des aveux tardifs de Monsieur Hannachi bien mystérieux, à savoir dans quel dessein, et pour quel intérêt il agit… JSK est un grand club, qui mérite un grand président, qui saura le gérer, et défendre ses intérêts, et pas un profil à la Hannachi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ..je vois que même ici, Hannachi fait vendre, mais bon ! tu trouves normal que la commission des béni-oui-oui de la FAF condamne, qu'on l'admette ou non, le Président le plus titré des clubs Algériens, sans aucune forme de procès, sans l'entendre et sans le confronter à son adversaire ? il n'est pas en fuite que je sache et ce n'est pas Hassan HATTAB ou Abderrezzaq El Para, quand même !...et puis tu n'es pas Juge pour qu'il te donne des preuves, s'il l'a dit c'est que "takal 3la rouhou" !:ranting: Laib (USMH) , ALLIK (USMA) , Saadi (entraineur à l'USMA) , Zaim (USMB) , Mezair (ex-gardien du MCO et de l'EN) ........................ au moins une bonne dizaine de personnes ont été suspendues par ce même Raouraoua et de la même façon ET ............ HANNACHI n'avait jamais condamné ces suspensions , pis , il était même derrière certaines d'entre elles. . Pourquoi la presse ne parle et condamne que lorsqu'il s'agit de Hannachi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Dire que Hannachi est un membre du DRS c'est un peu fort!!! je n'ai jamais dit ca mais forcer de constater que lui et echourouk sont liés mains dans la main Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Quand on suit la presse égyptienne qui relate le grand professionnalisme de Monsieur RAOURAOUA, on comprend que sa compétence dérange, ou ils reconnaissent que quand leurs président de fédération fait un pas, RAOURAOUA fait 100… Quand une partie de la presse égyptienne suggère que Mr RAOURAOUA agit en coulisse pour aider le football algérien et favoriser dans la même occasion la réussite du club JSK, le présidant de ce dit club algérien nous confesse l’inverse… En Europe les présidents de fédérations n’assistent pas systématiquement aux matchs des clubs, il y a le président de la ligue ou d’autres membres pour le faire. Aussi c’est au clubs de gérer la charge de ses compétitions, et aussi d’assumer les primes en cas de victoires.. Le président de fédération agit pour assurer le développement du football amateur et professionnel, avec le sponsoring, dont monsieur Hannachi critique( Réf Monsieur Raouraoua soit au plateau de Nesma tv, mais il est le premier à solliciter des subvention de la FAF !! Hannachi parle du nif, le vrai nif était d’agir de suite et de faire valoir les intérêts du club, et pas sous prétexte que les billets d’avions seront à la charge du club de crier au loup !! Si ces billets d’avion ont été payés à son club, on aurait rien su de son pseudo histoire !! Ca me laisse perplexe cette histoire, et je ne pense pas que Mr RAOURAOUA avec son talent, et son intégrité pourrait être mêlé Des aveux tardifs de Monsieur Hannachi bien mystérieux, à savoir dans quel dessein, et pour quel intérêt il agit… JSK est un grand club, qui mérite un grand président, qui saura le gérer, et défendre ses intérêts, et pas un profil à la Hannachi Entièrement d'accord avec vous, cet épisode demeurera un mystère surtout quand l'on sait ce qu'il y a comme enjeu. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que le milieu du football est entaché par ce genre d'histoires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts