pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 c'est pas quelqu'un qui n'a pas de parole qui va me dicter mes interventions....:mdr: je vais me gener alors que toi tu ne fais que ca dicter et piquer si t'a du courage fait un topic en ton nom comme moi et tu verra si tu es admire ou autre chose fais le juste pour nous montrer que tu es capable a tenir devant des message disant n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je vais me gener alors que toi tu ne fais que ca dicter et piquer sans parole, moralisateur, complice .....bravo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 sans parole, moralisateur, complice .....bravo wa ect..................................... ect............................................... ect....................... ainsi font font les M.............................. trois petits tours et puis s'en vont moi je les construit les marionnette avec de la ficelle et du papier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 sans parole, moralisateur, complice .....bravo tien le pour toi pour avoir a laisser faire de l'injustice a l'encontre des pauvres et des faibles oui a l'encontre des français de souche également oui ils en font partie de mon militantisme et tu ne dis rien tu laisse faire et quand on critique hop!!!!!!!!!!!! la on t'entend remplacer LEPEN Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pardon, mais je suis pas dans le lot.... on ne pense pas a soi meme je ne suis pas la pour donner des lecons ;beaucoup d etudiants algeriens viennent en europe ou ailleurs dans le monde cela est logique la connaissance se fait par le partage mais si vos predeceteurs se sont mal tenu;cela causera des desagrements et des imbrigolios destestable genre pas de logements parquage et tribalite il faut y penser :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 que fais la laiciter pour des gens qui travaille la depuis plus de 15 ans et sont sans papiers aucun droit de retraite aucun droit autrement que fais la laiciter pour les SDF ect..... qu'est ce que c'est que cette societé? une main qui te donne et l'autre pour tout te prendre et t'expulser qu'est ce que l'etre humain en france? il y a une mafia affairiste comme au 4.40 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 OUI CES GENS QUI VEUILLENT DU BIEN A AUTRUI QUI PENSE A LEUR DIGNITE A LEUR RESPECT MAIS PAS ACELLE DES AUTRES ILS SE SONT EXPRIMER OUI ILS SE SONT EXPRIMER ILS AIMENT PAS TANT QUE CA LES AUTRE SAUF QUAND ILS SONT BAILLONER ET QUAND ILS SONT CHEZ EUX POUR CERTAIN alors alors qu'ils se clament etre laic et pour le bonheur d'autrui Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il vrai que la laicité qu’on voit en France n’a rien d’égalitaire car elle est celle des opportunistes aux manœuvres politiciennes comme les opportunistes dans la sphère religieuse :rocket: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 que fais la laiciter pour des gens qui travaille la depuis plus de 15 ans et sont sans papiers aucun droit de retraite aucun droit autrement que fais la laiciter pour les SDF ect..... qu'est ce que c'est que cette societé? une main qui te donne et l'autre pour tout te prendre et t'expulser qu'est ce que l'etre humain en france? il y a une mafia affairiste comme au 4.40 PMAT, prends le temps de réfléchir un peu. La laicité n'a rien à voir avec ton propos. Il n'existe pas de loi de travail pour un pays laique et un autre pour un pays religieux.Chaque pays fait ses lois et elles sont distinctes en ce qui a trait au code du travail nonobstant que le pouvoir politique soit laique ou attaché à une religion. La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre pays. Le corollaire est aussi valable. Une personne qui veut travailler en France et être protégé, doit au départ, respecter les exigences françaises qui veut qu'on doit obtenir le droit de travailler et d'habiter le territoire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 PMAT, prends le temps de réfléchir un peu. La laicité n'a rien à voir avec ton propos. Il n'existe pas de loi de travail pour un pays laique et un autre pour un pays religieux.Chaque pays fait ses lois et elles sont distinctes en ce qui a trait au code du travail nonobstant que le pouvoir politique soit laique ou attaché à une religion. "] La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre Le corollaire est aussi valable. Une personne qui veut travailler en France et être protégé, doit au départ, respecter les exigences françaises qui veut qu'on doit obtenir le droit de travailler et d'habiter le territoire. ce que tu ne sait pas c'est comment les lier quand un citoyen n'est pas respecter dans le travail pour le salaire le travail un manque d e droit comme pour des citoyen que la societ fait travailler sait que ecs gens existe sont present masi refuse de leur donner leur droits car ils cotisent mais on ne les regularise pas pour leur papier voila ce qu'est les sans papiers [ voila ce qu'est les sans papiers puis tu devien vulgaire e[/b][/color] B] puis tu deviens vulgaire QUAND TU DIS UAND TU DIS s vulgaire QUAND TU DIS La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre pays. QUE VIEN FAIRE CES TERMES AU NOM DE QUOI TU TE RENSEIGNES TU APRENDS PUIS TU NOUS JETTES EN ¨PLEINE FIGURE NOS PROPRES MOTS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne comprends pas pourquoi tu dis que mes propos sont vulgaires et je suis sincère en le disant. Pourquoi vulgaires? j'ai pris la peine de penser chaque mot justement pour apporter ce que je croyais une réponse intelligente ( mon niveau bien sur). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne comprends pas pourquoi tu dis que mes propos sont vulgaires et je suis sincère en le disant. Pourquoi vulgaires? j'ai pris la peine de penser chaque mot justement pour apporter ce que je croyais une réponse intelligente ( mon niveau bien sur). quand on a rien à répondre, certaines personnes bien éduquées, insultent....remettent en cause votre personne....on se demande qui? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c'est bon je t'ai cité : quand de désinscris-tu ??? et ne reviens pas car avec un autre pseudo, vu ta syntaxe, on te reconnaîtra Tu es qui toi pour lui demander de se désinscrire ? C'est quand même osé que de demander un ancien membre qui fréquente le forum depuis 4 ans de quitter les lieux qu'on est membre que depuis quelques semaines. Quant à la syntaxe, je te le dis à toi et aux autres qui vous moquez souvent de l'écriture de Pmat, si votre grand père (voire votre père) sait manier le stylo aussi bien que Pmat sait utiliser un ordinateur vous pouvez vous estimez heureux. Cerise, je te demanderais d'éviter les attaques personnelles dans tes débats. Premier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 A la petite bande de 3 ou 4 personnes (ils se reconnaîtront) qui vous acharnez sur Pmat depuis des semaines, je vous dis ceci : Faites un sondage sur le choix des membres de ce forum quant au départ de Pmat ou de vous, vous seriez "surpris" du résultat. A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts