Jump to content

MOI ET L’AUTRE AI-JE BESOIN D’ETRE UN AUTRE ?

Recommended Posts

c'est pas quelqu'un qui n'a pas de parole qui va me dicter mes interventions....:mdr:

je vais me gener

alors que toi tu ne fais que ca dicter

et piquer

si t'a du courage

fait un topic en ton nom

comme moi

et tu verra si tu es admire ou autre chose

fais le juste pour nous montrer que tu es capable a tenir devant des message disant n'importe quoi

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sans parole, moralisateur, complice .....bravo

wa ect.....................................

ect...............................................

ect.......................

ainsi font font les M..............................

trois petits tours et puis s'en vont

moi je les construit

les marionnette avec de la ficelle et du papier

sans parole, moralisateur, complice .....bravo

tien le pour toi

pour avoir a laisser faire de l'injustice a l'encontre des pauvres et des faibles

oui a l'encontre des français de souche également

oui ils en font partie de mon militantisme

et tu ne dis rien tu laisse faire

et quand on critique hop!!!!!!!!!!!!

la on t'entend remplacer LEPEN

pardon, mais je suis pas dans le lot....

on ne pense pas a soi meme je ne suis pas la pour donner des lecons ;beaucoup d etudiants algeriens viennent en europe ou ailleurs dans le monde cela est logique la connaissance se fait par le partage mais si vos predeceteurs se sont mal tenu;cela causera des desagrements et des imbrigolios destestable genre pas de logements parquage et tribalite il faut y penser :04:

que fais la laiciter pour des gens qui travaille la depuis plus de 15 ans

et sont sans papiers

aucun droit de retraite aucun droit autrement

que fais la laiciter pour les SDF

ect.....

qu'est ce que c'est que cette societé?

une main qui te donne et l'autre pour tout te prendre et t'expulser

qu'est ce que l'etre humain en france?

il y a une mafia affairiste

comme au 4.40

OUI CES GENS QUI VEUILLENT DU BIEN A AUTRUI

QUI PENSE A LEUR DIGNITE A LEUR RESPECT MAIS PAS ACELLE DES AUTRES

ILS SE SONT EXPRIMER

OUI ILS SE SONT EXPRIMER

ILS AIMENT PAS TANT QUE CA LES AUTRE

SAUF QUAND ILS SONT BAILLONER ET QUAND ILS SONT CHEZ EUX POUR CERTAIN

alors alors

qu'ils se clament etre laic et pour le bonheur d'autrui

que fais la laiciter pour des gens qui travaille la depuis plus de 15 ans

et sont sans papiers

aucun droit de retraite aucun droit autrement

que fais la laiciter pour les SDF

ect.....

qu'est ce que c'est que cette societé?

une main qui te donne et l'autre pour tout te prendre et t'expulser

qu'est ce que l'etre humain en france?

il y a une mafia affairiste

comme au 4.40

PMAT, prends le temps de réfléchir un peu. La laicité n'a rien à voir avec ton propos. Il n'existe pas de loi de travail pour un pays laique et un autre pour un pays religieux.Chaque pays fait ses lois et elles sont distinctes en ce qui a trait au code du travail nonobstant que le pouvoir politique soit laique ou attaché à une religion.

La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre pays.

Le corollaire est aussi valable. Une personne qui veut travailler en France et être protégé, doit au départ, respecter les exigences françaises qui veut qu'on doit obtenir le droit de travailler et d'habiter le territoire.

PMAT, prends le temps de réfléchir un peu. La laicité n'a rien à voir avec ton propos. Il n'existe pas de loi de travail pour un pays laique et un autre pour un pays religieux.Chaque pays fait ses lois et elles sont distinctes en ce qui a trait au code du travail nonobstant que le pouvoir politique soit laique ou attaché à une religion.

"]

La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre

Le corollaire est aussi valable. Une personne qui veut travailler en France et être protégé, doit au départ, respecter les exigences françaises qui veut qu'on doit obtenir le droit de travailler et d'habiter le territoire.

ce que tu ne sait pas c'est comment les lier

quand un citoyen n'est pas respecter dans le travail pour le salaire

le travail

un manque d e droit comme pour des citoyen que la societ fait travailler sait que ecs gens existe sont present masi refuse de leur donner leur droits

car ils cotisent

mais on ne les regularise pas pour leur papier

voila ce qu'est les sans papiers

[

voila ce qu'est les sans papiers

puis tu devien vulgaire e[/b][/color]

B]

puis tu deviens vulgaire QUAND TU DIS

UAND TU DIS

s vulgaire QUAND TU DIS

La france, comme tout autre pays, a le droit de protéger sa culture et ses institutions. Elle le fait en en imposant certains devoirs aux nouveaux arrivants de la même manière que l'Algérie le fait pour ceux qui immigrent chez elle. Je ne dois pas, sous prétexte que je ne suis pas musulmane, pénétrer dans une mosquée avec une tenue vestimentaire inappropriée.C'est un devoir de respecter vos règles dans votre pays.

QUE VIEN FAIRE CES TERMES

AU NOM DE QUOI

TU TE RENSEIGNES TU APRENDS PUIS TU NOUS JETTES EN ¨PLEINE FIGURE NOS PROPRES MOTS

Guest cerisecerise
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que mes propos sont vulgaires et je suis sincère en le disant. Pourquoi vulgaires? j'ai pris la peine de penser chaque mot justement pour apporter ce que je croyais une réponse intelligente ( mon niveau bien sur).

quand on a rien à répondre, certaines personnes bien éduquées, insultent....remettent en cause votre personne....on se demande qui?

c'est bon je t'ai cité : quand de désinscris-tu ??? et ne reviens pas car avec un autre pseudo, vu ta syntaxe, on te reconnaîtra

Tu es qui toi pour lui demander de se désinscrire ? C'est quand même osé que de demander un ancien membre qui fréquente le forum depuis 4 ans de quitter les lieux qu'on est membre que depuis quelques semaines.

Quant à la syntaxe, je te le dis à toi et aux autres qui vous moquez souvent de l'écriture de Pmat, si votre grand père (voire votre père) sait manier le stylo aussi bien que Pmat sait utiliser un ordinateur vous pouvez vous estimez heureux.

Cerise, je te demanderais d'éviter les attaques personnelles dans tes débats. Premier avertissement.

A la petite bande de 3 ou 4 personnes (ils se reconnaîtront) qui vous acharnez sur Pmat depuis des semaines, je vous dis ceci : Faites un sondage sur le choix des membres de ce forum quant au départ de Pmat ou de vous, vous seriez "surpris" du résultat.

A bon entendeur.