pmat 276 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 MOI ET L’AUTRE AI-JE BESOIN D’ETRE UN AUTRE? C'est a moi de choisir en mon âme et conscience, non? LE BIEN ET LE MAL ON DOIT LE RESSENTIR SUIS JE OBLIGER D'ÊTRE L'AUTRE POUR ÊTRE UN HOMME CONVENABLE ET MODERNE MAIS ALORS SOYEZ - MOI mais a cet effet voyez la derniere phrase pour comprendre ma conception, que je ne change pas aussi facilement mais que je respecte l'autre mais que je critiquerais ce qui m'accuse ou me met mal a l'aise ou critique mon mode de vie *1 QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE BONJOUR SALAM Non je ne suis pas un artiste ni une START Non je ne suis pas un littéraire ou un scientifique et encore moins un penseur a vos dépens Je suis seulement un homme qui a du respect pour autrui celons le mode universelle Par du je te choque pas tu ne me choque pas Une chose est vraie Si un pays d’immigration ou l’on vivrait nu comme certain pays vivent Ni moi ni mes parents ne s’y aventurerais Je crois que des français, des italiens, des espagnoles, des allemands comme des anglais et bien des peuples pensent comme moi On est pour une morale et un respect Et je ne pense pas être raciste ou autre en disant je suis opposé a un arabe qui se met nu sur la voie public ou un français ou un autre citoyen du monde Je ne pense pas être raciste en disant je suis opposé au pacs et aux homos qui s’affiche sur la place public Quand je participe a une élite soudainement se déclarant laïc Et qui s’opposé aux musulmans et a leurs déclarations avec bruit de botte Mais l’accuse au delà de la loi de 1905 Avec le souvenir de la guerre de cent ans Avec le souvenir de la guerre des religions Pour avoir refusé de faire du sport a l’école pour quelques filles Et pour quelques filles qui ont porté le voile Alors a travers ça on vise la communauté maghrébine et musulmane Sauf pour ceux que çà arrange , cela deviens un mensonge de le dire On aura refusé un pays musulman a intégrer l’Europe pourtant Européen sur la carte, tout les livre d’histoire le déclarait européen avec son intégration D’un seule coup Des voix s’élève pour dire non la Turquie n’est pas européenne Le président de cette commission dira non, l’Europe avec la Turquie ce n’est plus l’Europe Par la suite pour toute négociation et traité avec les pays du sud On leur exige d’être pas seulement démocratique et des élections a suffrage universelle, mais avec la notion de la laïcité Donc demain pour la Mondialisation Etre a l’O.M.C a l’EUROPE Pour être partenaire On va exiger la laïcité On dira a tout les peuples et les états Il vous faudra être laïc C’est dire rejeter vos religions et donner des droits a toutes oppositions En esprit en comportement et en culture *1Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". CAR TOUT EST RELIGION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 A moi on me pose la question Comme si moi je les enseignait Comme si je m'adressais qu'a eux Comme si moi seule je contestais Ah au fait ou sont les autres Ah mais s'ils évitent de venir Il doit y avoir des raisons de sagesse Mais ils sont là Moi je les sens ils lisent oui ils nous lisent C'est aussi le but De dénicher des vérités caches et les Non dit Alors qu'on nous assurent d'être dans des pays les plus juste les plus humain Comparer a d'autre Alors que nous assiston a d'autre chose un dernier exemple hier matin Colis Piégé Mosquée Strasbourg sur Strasbourg Vendredi 12 novembre, une mosquée de Strasbourg a été la destinataire d'une lettre de menace. Cette lettre, anonyme, a été ouverte en début d'après-midi ... stras.info/strasbourg-ville/colis-piege-mosquee-strasbourg http://stras.info/strasbourg-ville/colis-piege-mosquee-strasbourg Qui monte la sauce et jettent de l'huile sur les feux n'est ce pas tout les cris de la laïcité? ENFIN JE DIRAIS CEUX QUI SE CACHE DERRIÈRE LA LAICITE POUR FAIRE DU REJET ET DE L'ANTI AUTRE COMME LE DISCOURS DE GRENOBLE ET LES EXPULSIONS EST CE QUE CES VERSETS BIBLIQUE OU CORANIQUE QU'ILS SOIENT SONT ABOMINABLE AU YEUX DE CERTAIN IL NE SONT PAS HUMAIN? 1. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. 4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. OUI JE SUIS RELIGIEUX ET MA RELIGION CONDAMNE BIEN AVANT LES CONDAMNATION DE LA LAÏCITÉ ET LA LAÏCITÉ QUI EST UNE MANŒUVRE DES HOMMES POUR DIVISER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 DIEU A PRIS SOUS SA PROTECTION LES PLUS FAIBLES ET A ENSEIGNER A PRENDRE SOUS SA PROTECTION LES AUTRES ET A MIS EN GARDE CEUX QUI NE LE RESPECTERAIS PAS DIEU A MIS DES FRONTIERE EN TOUT ET A ENSEIGNER LE MODE DE VIE A CET EFFET ET NOUS A DONNER DES SOURATE POUR NOUS L'EXPLIQUER PAR D'OÙ ON VIENT ET DE NOUS EN RAPPELER Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 AIS JE BESOIN D'ALLER DANS UN PAYS OU ON VIT NU POUR REVENIR ET ENFIN AVOIR A ADOPTER CE MODE DE VIE? AIS JE UN ENSEIGNANT? N'AIS JE PAS UNE VALEUR VENU DE LA PART DU CRÉATEUR DOIS JE LAISSER ALLER SUR PORTE A FAUX MES VALEURS AU NOM DE L'IDENTIQUE? EH BIEN NON JUSTEMENT NOUS SOMMES DIFFÉRENTS LES HOMMES SERONT TOUS PAREILLE DEMAIN DEVANT LA LOI ET DEVANT DIEU EN FRANCE ON NOUS DIT NE FRAPPE PAS TON FILS LAISSE LE CHOISIR IL EST LIBRE ET DES QU4IL FAIT UNE CONNERIE LA POLICE ET LA LOI TE DIT TU ES RESPONSABLE DE TON FILS LA CONTRADICTION MÊME LA LOI DEVIENS DU N'IMPORTE QUOI ELLE AUTORISE UN DISCOURS FAISANT LOI ET TE REPROCHE CE QUI T'A ÉTÉ INTERDIT DE FAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 EH !! Attention a l'autre tu en répondra comme des prunelles de tes yeux Devant dieu la loi des hommes Cela est de tout temps la première des chose a respecter et c'est inscrit dans l'honneur des hommes Ce que les sots oublient Si un crime est commis dans la ville et que personne ne dénoncent et personne ne fasse justice Dieu condamne toute la ville comme criminelle Et ca qui pour le comprendre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 il faut le faire grace a l'argent et la puissance on s'en prend a autrui dans le monde que ce soit pour la mondialisation et toutes associations gouvernementale et on met au plis les peuples et les etats et s'en prenant a leur identités et a leur dignités Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 monologue :04::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 EH !! Attention a l'autre tu en répondra comme des prunelles de tes yeux Devant dieu la loi des hommes Cela est de tout temps la première des chose a respecter et c'est inscrit dans l'honneur des hommes Ce que les sots oublient Si un crime est commis dans la ville et que personne ne dénoncent et personne ne fasse justice Dieu condamne toute la ville comme criminelle Et ca qui pour le comprendre? Est-ce que l'inceste est un crime? Et ne pas le dénoncer rend toute la ville une criminelle? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 EH !! Attention a l'autre tu en répondra comme des prunelles de tes yeux Devant dieu la loi des hommes Cela est de tout temps la première des chose a respecter et c'est inscrit dans l'honneur des hommes Ce que les sots oublient Si un crime est commis dans la ville et que personne ne dénoncent et personne ne fasse justice Dieu condamne toute la ville comme criminelle Et ca qui pour le comprendre? Est-ce que l'inceste est un crime? Et ne pas le dénoncer rend toute la ville une criminelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 EH !! Attention a l'autre tu en répondra comme des prunelles de tes yeux Devant dieu la loi des hommes Cela est de tout temps la première des chose a respecter et c'est inscrit dans l'honneur des hommes Ce que les sots oublient Si un crime est commis dans la ville et que personne ne dénoncent et personne ne fasse justice Dieu condamne toute la ville comme criminelle Et ca qui pour le comprendre? Foutaise...chacun répondra de ses crimes et non de ceux des autres ! On ne sera jugé que sur nos actes et non ceux du voisin ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Foutaise...chacun répondra de ses crimes et non de ceux des autres ! On ne sera jugé que sur nos actes et non ceux du voisin ! t'es nerveux est ce que t'a tout lu et tout retenu reppose la question autour de toi on ne te parle pas que de demain? il y a ce qui est constater tout les jours de notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Foutaise...chacun répondra de ses crimes et non de ceux des autres ! On ne sera jugé que sur nos actes et non ceux du voisin ! ce que tu ne sais pas c'est que notre moralisateur de pmat a eu connaissance d'actes incestueux (selon ses propres propos) et qu'il a jugé meilleur de protéger l'honneur du père de famille plutôt que de faire un signalement à la police.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Est-ce que l'inceste est un crime? Et ne pas le dénoncer rend toute la ville une criminelle? toi t'est religieuse? tu te fou de la gueule des gens tu detruis les sujets domage si cela t'amuse et te rend mieux c'est tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 ce que tu ne sais pas c'est que notre moralisateur de pmat a eu connaissance d'actes incestueux (selon ses propres propos) et qu'il a jugé meilleur de protéger l'honneur du père de famille plutôt que de faire un signalement à la police.... que cela te deplaise la morale moi j'ai la mienne et tes delire accusatrices son toujour de mauvais gout car tu es ainsi que tes amis qui font la meme remarque vous etes de tres mauvais gout Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 t'es nerveux est ce que t'a tout lu et tout retenu reppose la question autour de toi on ne te parle pas que de demain? il y a ce qui est constater tout les jours de notre vie je suis loin d'être NERVEUSE...mais je hais la connerie humaine et les certitudes qu'ont certains bien pensant ! Relis toi...Tu parles de Dieu ...donc je ne suis pas hors sujet ...mais en plein dedans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ce que tu ne sais pas c'est que notre moralisateur de pmat a eu connaissance d'actes incestueux (selon ses propres propos) et qu'il a jugé meilleur de protéger l'honneur du père de famille plutôt que de faire un signalement à la police.... a t-il eu une pensée pour l'enfant ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 que cela te deplaise la morale moi j'ai la mienne et tes delire accusatrices son toujour de mauvais gout car tu es ainsi que tes amis qui font la meme remarque vous etes de tres mauvais gout veux tu que je te ressorte ton topic dans lequel tu nous dis que tu as eu vent d'actes incestueux et que tu as préféré de taire???? et quand on t'as tous supplié d'aller en parler à la police tu as dis que les faits remontaient à 30 ans? ..et on t'a répondu alors va voir la dame et demande lui pardon dis moi juste oui et je le fais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 a t-il eu une pensée pour l'enfant ? :mad: demande lui directement, tu vas voir ce qu'il va te répondre....on a tous été ravagés:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 @pmat : ne tente pas d'aller modifier tes propos ils ont tellement été cités qu'on pourra voir le subterfuge... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 veux tu que je te ressorte ton topic dans lequel tu nous dis que tu as eu vent d'actes incestueux et que tu as préféré de taire???? et quand on t'as tous supplié d'aller en parler à la police tu as dis que les faits remontaient à 30 ans? ..et on t'a répondu alors va voir la dame et demande lui pardon dis moi juste oui et je le fais.. ammene le et là soit c'est toi qui quitte le forum soit c'est moi petite sans cervelles que cela soit comme tu le dit qu'il y a eut inceste et que moi je l'est caché et garder pour moi toi et tes amis vous êtes que des amuseurs Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 demande lui directement, tu vas voir ce qu'il va te répondre....on a tous été ravagés:(:( je n'étais pas présente lors de ce débat ..mais des phénoménes de foire comme celui ci sévissent sur certains forums ! La religion à bon dos parfois ...un belle couverture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ammene le et là soit c'est toi qui quitte le forum soit c'est moi petite sans cervelles toi et tes amis vous etes que des amuseurs Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". quittes le forum ne t'as pas besoin de moi ou de mon lier à ta cause Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 quittes le forum ne t'as pas besoin de moi ou de mon lier à ta cause pourquoi cela te gene que je sois la moi et mes sujets dis le au moins on sera ce qui se passe et ce qu'on veut premièrement j'aimerais que tu m'amène tes mensonges au moins je serais laver et tout le monde sera les balivernes que tu lances ici et surement a bien des forumistes Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts