Jump to content

L'état israélien réclame les biens des juifs aux pays Arabes dont l'Algerie

Recommended Posts

Ils y vivaient oui mais ils ce sont fais chasser et exilé par les byzantins ainsi en allant en Europe et ailleurs dans l'humanité. L'histoire prouve que les juifs de l'antiquité sont les palestiniens d'aujourd'hui . Les chiens sionistes ( je ne sais pas de quel race sont-ils pour les appelés ''chiens'' ).

..attention, Jazairi pourrait te signaler à la modération pour recevoir un avertissement de Sally pour...."propos racistes" !!!:ranting2::mdr:..les Juifs sont des humains et cousins des arbes, aux dernières nouvelles !!

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..attention, Jazairi pourrait te signaler à la modération pour recevoir un avertissement de Sally pour...."propos racistes" !!!:ranting2::mdr:..les Juifs sont des humains et cousins des arabes, d'après l'Histoire et jusqu'à preuve du contraire !!

- Il parle de sionisme pas de juifs là :) (enfin j'espère :rolleyes:)

Guest mackiavelik
..d'abord, pour dire la vérité, ils ne l'ont pas volé,..ils y vivaient depuis belle lurette, depuis les philistins si l'Histoire dit vrai !...et puis ils pourraient vous retourner l'expression algérienne : ils prendront les cheveux, les arabes !:sleep_1:

:mdr:tu veux des citations du créateur de l'état d'israel? il est pas d'accord avec cette affirmation?

tu veux l'histoire, les historiens israéliens les plus connus contredisent ses dires?

lis Shlomo Sand et tous les historiens post-sionistes ISRAÉLIENS...ils s'entendent tous pour dire que le peuple juif n'existe PAS, en Israel...c des conversions

les juifs d'hier sont les palestiniens d'aujourd'hui

donc oui c'est un VOL

Guest mackiavelik
..je salue ton honnêteté intellectuelle, Ladoz :flowers:

tu te contredis alors!!

oui il a raison! mais ca contredit ta notion du peuple juif parce qu'un peuple ce n'est pas une question de religion!

mais t'as 100% raison sur cette affirmation:tooth:

Guest mackiavelik
...ta place est au perchoir de l'ONU, toi ! Ban ki moon, ne dois pas être au courant de tes connaissances !:D

une citation de David Ben Gourion , le créateur de l'état d'Israel(premier premier ministre):

Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays.

"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays

SINON tu n'as qu'a t'informer sur les nouveaux historiens post-sionistes comme Shlomo Sand(israélien) qui affirment que le peuple juif n'existe pas

que les juifs en Israel viennent de partout dans le monde PAR CONVERSIONS et que les descendants du peuple juif d'autre fois sont les PALESTINIENS CHRÉTIENS ET JUIFS(donc convertis)

tu as l'air bien perdu avec tes affirmations!! oui il y a un vol

en gros ...c'est DES FAUX JUIFS!

tu n'as qu'a t'informer sur les protocoles de SION et tu comprendras que ce qui se passe a été planifié il y a plus d'un siecle.

il y a un calendrier, un agenda a suivre pour régner le projet!

protocole des sion...

une citation de David Ben Gourion , le créateur de l'état d'Israel(premier premier ministre):

Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays.

"Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays

SINON tu n'as qu'a t'informer sur les nouveaux historiens post-sionistes comme Shlomo Sand(israélien) qui affirment que le peuple juif n'existe pas

que les juifs en Israel viennent de partout dans le monde PAR CONVERSIONS et que les descendants du peuple juif d'autre fois sont les PALESTINIENS CHRÉTIENS ET JUIFS(donc convertis)

tu as l'air bien perdu avec tes affirmations!! oui il y a un vol

en fait dans le Saint Coran ... le mot "appartient" ne figure pas ... à aucun moment il n'est dit aux fils d’Israël cette terre vous appartient ... ils pouvaient élire domicile avec ceux qui y vivaient déjà ... d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils sont retournés à l'exil et à l'errance ... d'où l'expression de "juif errant" ... c'est une réalité qu'eux seuls peuvent connaitre comme l'a déclaré une des filles des époux Rosenberg (Ethel et Julius) à un copain au début des années soixante " ... l'exil était la meilleure condition du juif ou des juifs " ...

....

SINON tu n'as qu'a t'informer ...

..il ne m'appartiens pas de dire qui a volé l'autre, et pour l'instant je vais me remplir la panse en pensant aux enfants ghazawis, pris en otages par les politiques "arabes" ,...si El Qods a été revendiquée en tant que ville Musulmane, ill y a longtemps que nos Hadjis pourraient y aller faire leur pélerinage ! ...et tant qu'elle est revendiquée en tant que Capitale arabe,...eh bien, vous pouvez attendre "godot" pour y aller !

bonne soirée !:scooter:

Guest asteroideB612
..il ne m'appartiens pas de dire qui a volé l'autre, et pour l'instant je vais me remplir la panse en pensant aux enfants ghazawis, pris en otages par les politiques "arabes" ,...si El Qods a été revendiquée en tant que ville Musulmane, ill y a longtemps que nos Hadjis pourraient y aller faire leur pélerinage ! ...et tant qu'elle est revendiquée en tant que Capitale arabe,...eh bien, vous pouvez attendre "godot" pour y aller !

bonne soirée !:scooter:

facile de détourner l'attention sur les régimes arabes de la région...pour l'instant le colon est Israélien !

Guest mackiavelik

@djallalnamri

exact , de plus, il ne s'agit pas de fils d'Israel...l'histoire le prouve

c'est des conversions d'europe , d'afrique...

les protocoles de Sion prouvent que le retour a été planifié depuis un siecle et demi ...meme avant l'holocauste!

donc l'holocauste est l'excuse du retour ou le prétexte...les SIONISTES(faux juifs l'attendaient depuis plus d'un siecle)

Guest mackiavelik
facile de détourner l'attention sur les régimes arabes de la région...pour l'instant le colon est Israélien !

si c'est pas sioniste comme pensée ...mettre le blame autre que sur Israel, je ne sais pas c quoi?:confused:

Guest asteroideB612
si c'est pas sioniste comme pensée ...mettre le blame autre que sur Israel, je ne sais pas c quoi?:confused:

beaucoup de pro sionistes ont ce double langage dans les forums à dominante " arabe" ...( si je peux me permettre d'utiliser ce nom qui en bouleverse plus d'un et d'une )

ou comment s'exprimer en tout impunité en essayant de " ménager la chèvre et le chou"

Oh, me*de, maintenant dans ce topic ...on protège l'état voyou de la planète (hors la loi et sioniste par vile suprématie))

Ignores tu qu'il y a des gens (4 ou 5 ) , toujours les mêmes , qui se font inscrire , réinscrire sous différents pseudos et se partagent les rôles pour parasiter ce forum (comme des centaines d'autres) et prêcher la bonne parole sioniste moyennant quelques Schekkels ?

Il y a tout un service "Israélien" (dont le budget annuel avoisine les 500 millions de dollars) qui emploie des milliers d'internautes !

Ignores tu qu'il y a des gens (4 ou 5 ) , toujours les mêmes , qui se font inscrire , réinscrire sous différents pseudos et se partagent les rôles pour parasiter ce forum (comme des centaines d'autres) et prêcher la bonne parole sioniste moyennant quelques Schekkels ?

Il y a tout un service "Israélien" (dont le budget annuel avoisine les 500 millions de dollars) qui emploie des milliers d'internautes !

je sais que ce que tu viens de dire (là) est très juste Mr Ladoz.:D

mais tu leur donnes de la portée, en jouant à leur jeu débile mon amibigmdr

Guest jazairia

asteroide

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Juive n'est pas une insulte non plus !!!!

A son époque on était soit juif soit chrétien soit agnostique .

Pourquoi tu te braques ? Je te demande si tu as des preuves de ce que tu avances, car les seuls personnes qui affirme de manière catégorique la judéité de cette reine, ce sont tout simplement des gens de confessions juives, d'ailleurs sans preuves.

Pour moi l'insulte que l'on puisse faire à nos ancêtres ces de leurs collés des étiquettes sans la moindre preuve concrète.

Pourquoi tu te braques ? Je te demande si tu as des preuves de ce que tu avances, car les seuls personnes qui affirme de manière catégorique la judéité de cette reine, ce sont tout simplement des gens de confessions juives, d'ailleurs sans preuves.

Pour moi l'insulte que l'on puisse faire à nos ancêtres ces de leurs collés des étiquettes sans la moindre preuve concrète.

Tu as raison

... elle n'etait pas Juive

... ca ne se pouvait pas

Tu as raison

... elle n'etait pas Juive

... ca ne se pouvait pas