Jump to content

Un Égyptien à la tête de Henkel-Algérie

Recommended Posts

Par : Rubrique Radar -Liberté (14/11/10 )

L’assemblée générale annuelle de Henkel Algérie a approuvé l’élection de l’Égyptien Ashraf Mohamed El Afifi comme nouveau président du conseil d’administration de la société en remplacement d’Alain Bauwens, démissionnaire. Henkel Algérie a réalisé un bénéfice net de plus de 1,66 milliard de dinars (16 millions d’euros) en 2009, selon ses comptes sociaux publiés lundi. Plus de 1,58 milliard de ce bénéfice a été distribué comme dividendes aux actionnaires de la filiale algérienne du géant allemand des produits de lessive et des détergents.

Commentaire :..macha' ALLAH , macha' ALLAH ..tel un chat qu'on fait sortir parla porte et qui revient par la fenêtre !!

L’assemblée générale annuelle de Henkel Algérie a approuvé l’élection de l’Égyptien Ashraf Mohamed El Afifi comme nouveau président du conseil d’administration de la société en remplacement d’Alain Bauwens, démissionnaire. Henkel Algérie a réalisé un bénéfice net de plus de 1,66 milliard de dinars (16 millions d’euros) en 2009, selon ses comptes sociaux publiés lundi. Plus de 1,58 milliard de ce bénéfice a été distribué comme dividendes aux actionnaires de la filiale algérienne du géant allemand des produits de lessive et des détergents.

Commentaire :..macha' ALLAH , macha' ALLAH ..tel un chat qu'on fait sortir parla porte et qui revient par la fenêtre !!

Comme quoi, ces égyptiens :cool:sont forts fi bledna !!!!!!! Et nous chez eux ????:mdr:

..ben, tant qu'ils trouveront ceux qui les défendent, même sur..FA !!!:confused::p

Si tu fais allusion à mon msg : je ne les défends pas du tout bien au contraire ! J'aurai souhaité que nous, Algériens, puissions faire comme eux chez eux........Kima idirou houma 3andna

Si tu fais allusion à mon msg : je ne les défends pas du tout bien au contraire ! J'aurai souhaité que nous, Algériens, puissions faire comme eux chez eux........Kima idirou houma 3andna

..Ohh, non Salisha, ce n'est pas à toi que faisais allusion, mais à d'autres qui se reconnaîtront si jamais ils venaient , ici !

..Pardon !:)

Henkel est une grande boite internationale qui place à la tête de ses "unités" des ..........."compétences" (d'ou qu'elles viennent) qui savent gérer et faire rentrer de l'argent .

Henkel est aussi une grande boite qui sait élever son niveau au dessus d'un ............ match de foot !

Henkel est une grande boite internationale qui place à la tête de ses "unités" des ..........."compétences" (d'ou qu'elles viennent) qui savent gérer et faire rentrer de l'argent .... !

..Et cette grande boite internationale n'a trouvé de compétences qui savent gérer et faire rentrer de l'argent.....qu'en Egypte ?...moi, je pense que cette "compétence" a surtout un lien avec la finance internationale Juive, et que surtout t'auras pas demander "un gros salaire": un rkhis, voilà tout !:huh:

..Et cette grande boite internationale n'a trouvé de compétences qui savent gérer et faire rentrer de l'argent.....qu'en Egypte ?...moi, je pense que cette "compétence" a surtout un lien avec la finance internationale Juive, et que surtout t'auras pas demander "un gros salaire": un rkhis, voilà tout !:huh:

Ils ont un personnel "haut de gamme" de toutes les nationalités qu'ils font tourner à travers leurs succursales et représentations selon les nécessités et contextes .

Que viennent faire les Juifs la dedans?

C'est un cadre surement compétent qui est nommé pour faire rentrer plus d'argent .

Peut-être que c'est la seule compétence arabe dont ils disposent ?

C'est du business avec ces gens !

....Oui, comme Ouyaya est la seule compétence algérienne qu'à trouver Boutef pour gérer le pays,...Ok, je t'ai compris, Ladooooz !

Rien à avoir ....

C'est du business pas de la politique !

Henkel est une multinationale , avec des actionnaires, côtée en bourse .......

C'est du sérieux , pas une entreprise "nationale" du type SONACOME .

Il faut voir le bon coté des choses, si Henkel fait du bénéf en Algérie c'est déja une bonne chose.

Il faut voir le bon coté des choses, si Henkel fait du bénéf en Algérie c'est déja une bonne chose.

Un investisseur étranger qui fait travailler des Algériens (et aussi économiser au pays des devises an produisant une grande marque de lessive qu'on n'importe plus de ce fait) , paye ses impôts mérite quand même plus de respects que les vampires Algériens qui sucent notre sang !!

That is the question :mdr::mdr:

Faut voir avec certains qui acceptent de voir un "gawri" mais pas un "arabe" ;);)

:no:Non, moi je préfère voir un Djazairi (1 VRAI entendons nous) à la tête d'une grande entreprise multinationale.......Pcq des Algériens dignes de ce nom y'en a, pour peu qu'on les laisse travailler.:cool:

Business is business, tant qu'il est compétent, je ne vois pas pourquoi remettre sa nomination en question, d'ailleurs, au nom de quoi la remettre en question? d'un match de foot? Et même dans le cas où il est le dernier des compétents, nous n'avons absolument aucun droit ni pouvoir au regard de sa nomination.

Guest mackiavelik
Business is business, tant qu'il est compétent, je ne vois pas pourquoi remettre sa nomination en question, d'ailleurs, au nom de quoi la remettre en question? d'un match de foot? Et même dans le cas où il est le dernier des compétents, nous n'avons absolument aucun droit ni pouvoir au regard de sa nomination.

c'est la haine de tout ce qui est arabe!

les américains, les juifs qui dirigent des entreprises en Algérie, y en a a la tonne mais un egyptien et boff, ca se choque

c'est la haine de tout ce qui est arabe!

les américains, les juifs qui dirigent des entreprises en Algérie, y en a a la tonne mais un egyptien et boff, ca se choque

Je ne pense pas que ce soit la haine de l'arabe, mais plutôt la pensée qu'étant issu d'une nation dont certains membres (une minorité guidée par la propagande médiatique) nous ont insulté, nous devrions les condamner tous, ne plus avoir de relation avec qui que ce soit originaire de ce pays. C'est un réductionnisme assez simpliste et primaire...Dommage.

Guest mackiavelik
Je ne pense pas que ce soit la haine de l'arabe, mais plutôt la pensée qu'étant issu d'une nation dont certains membres (une minorité guidée par la propagande médiatique) nous ont insulté, nous devrions les condamner tous, ne plus avoir de relation avec qui que ce soit originaire de ce pays. C'est un réductionnisme assez simpliste et primaire...Dommage.

détrompes-toi , il y a une haine de l'arabe énorme sur ce forum...rien qu'a voir les préjugés, les signatures de certains membres...c'est pathétique

a part ca , je suis d'accord. la campagne anti djezzy par exemple a été lancée par ''nedjma'' ...c'est eux qui ont eu l'idée de déchirer les puces et ca a commencé sur youtube cette idée!

bon les journaux s'y sont melés tout ca pour l'opportunisme du pouvoir en place