Guest misn'thmourth Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Alors que l’opération de ratissage se poursuit à Cap Djinet Deux terroristes abattus par l’ANP Deux terroristes ont été abattus avant-hier vers 17h30 à Sidi Daoud dans la commune de Cap Djinet. Les deux terroristes ont été identifiés. Il s’agit de R. Toufik, âgé de 26 ans, originaire de Boudhar, relevant de Si Mustapha. Ce dernier avait pris le maquis en 2000 alors que le deuxième est un certain B. F. âgé de 35 ans qui a rejoint les groupes terroristes en 2008. Deux fusils de type Kalachnikov et un fusil à pompe ont été récupérés sur les deux terroristes dont les corps se trouvent à l’hôpital de Bordj Menaïel. Selon nos sources, les deux criminels ont été éliminés au lieu-dit Oued Bouhellal surplombant Souanine. Par : M. T. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Alors que l’opération de ratissage se poursuit à Cap Djinet Deux terroristes abattus par l’ANP Deux terroristes ont été abattus avant-hier vers 17h30 à Sidi Daoud dans la commune de Cap Djinet. Les deux terroristes ont été identifiés. Il s’agit de R. Toufik, âgé de 26 ans, originaire de Boudhar, relevant de Si Mustapha. Ce dernier avait pris le maquis en 2000 alors que le deuxième est un certain B. F. âgé de 35 ans qui a rejoint les groupes terroristes en 2008. Deux fusils de type Kalachnikov et un fusil à pompe ont été récupérés sur les deux terroristes dont les corps se trouvent à l’hôpital de Bordj Menaïel. Selon nos sources, les deux criminels ont été éliminés au lieu-dit Oued Bouhellal surplombant Souanine. Par : M. T. Allah la yer7am !! sorry si ça choquerait certains! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Allah la yer7am !! sorry si ça choquerait certains! Tu l'as si bien dit ?je me joins a toi , c'est des "jiffa" de toute façon ils ont choisi leur camp; celui des damnés , quelqu'un qui terrorise et assassine ,viole et vole , comment veux-tu qu'il aie une miséricorde ,Allah youstore ou yoltofe bina.chayatine elinsse. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Alors que l’opération de ratissage se poursuit à Cap Djinet Deux terroristes abattus par l’ANP Deux terroristes ont été abattus avant-hier vers 17h30 à Sidi Daoud dans la commune de Cap Djinet. Les deux terroristes ont été identifiés. Il s’agit de R. Toufik, âgé de 26 ans, originaire de Boudhar, relevant de Si Mustapha. Ce dernier avait pris le maquis en 2000 alors que le deuxième est un certain B. F. âgé de 35 ans qui a rejoint les groupes terroristes en 2008. Deux fusils de type Kalachnikov et un fusil à pompe ont été récupérés sur les deux terroristes dont les corps se trouvent à l’hôpital de Bordj Menaïel. Selon nos sources, les deux criminels ont été éliminés au lieu-dit Oued Bouhellal surplombant Souanine. Par : M. T. - à 16 ans, à 16 ans. il a rejoint le maquis. Mais à 16 ans que connait on à la vie, à la mort, au combat. Allah la yerham surtout ceux qui ont virussé le cerveaux de cet adolescent. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Allah la yer7am !! sorry si ça choquerait certains! il est normal que les khorotos se soutiennent il est aussi normal de n'avoir aucuns respects pour toutes les victimes que ces khorotos ont faits .... toutes les excuses seront accepter par si boutef & co Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - à 16 ans, à 16 ans. il a rejoint le maquis. Mais à 16 ans que connait on à la vie, à la mort, au combat. Allah la yerham surtout ceux qui ont virussé le cerveaux de cet adolescent. C'est vrai .... qu'il aurait pu .... rester dans son village .... a faire des ronds dans l'eau .... comme le dit la chanteuse Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est quand même incroyable la naiveté de ces "djihadistes".Ils se font manipuler de façon simple. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salam encore une fois la question n'est pas de rendre coup pour coup, on tirant des enfants comme des lapins, on tire sur nos enfants sans connaitre et comprendre le mal qui les rongent la methode devait consistais a encerclé ses jeunes et leur faire epuisé leurs munitions , il suffit de donner l'ordre de tirer sans les viser , les terroristes ripostent jusqu'a epuisement de leur minution ensuite d'aller les cueillir et là le vrai travail devrait commencer , faire parler ses jeunes , et savoir qui les emploient et d'ou vient l'ordre et ou se trouvent les personnes qui les dirigent , les vrais cerveaux , maintenant on les tuants, on les faires taires , on enterre les preuves et toute traces d'arriver à la source , apres comment faire pour retrouver le chemin des tetes pensantes qui dirigent et donne les ordres ? personnellement si je devais employé des missionaires pour une mission secrete difficile , illegale, si jamais j'ai connaissance que mes policiers les ont attrappé , il serait urgentissime dans l'interet de la sauvegarde de ma reputation et de mon anonymat de donner l'ordre de les abattrent immediatement ainsi tout moyen d'arriver jusqu'a moi et de me demasquer aura disparu avec le silence a jamais de ses jeunes pions encore uen fois ils ne faut les tuer et surtout pas les relacher , mais les faire parler, pour arriver au coeur du reseau mafieux, c'est mon opinion personnel , sinon on va jamais arriver et on restera tel ce chein qui veut attrapper sa queue, on va tuer dix , ving , cent , si cette intelligence criminel n'est pas mise a jour et decouverte , elle recrutera autant de djihadiste que les autoritées essairons d'eliminer, car la misere est presente , et les jeunes le feront pour nourrir leur familles , l'opium et le nerf des guerres c'est l'argent, tant que vous etaleraient les billets en quantité vous pourrez vous payer les meilleurs mercenaires que vous voulez Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est vrai .... qu'il aurait pu .... rester dans son village .... a faire des ronds dans l'eau .... comme le dit la chanteuse - ah oui! dans ce cas là, il a toute les raisons du monde de devenir un terroriste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - ah oui! dans ce cas là, il a toute les raisons du monde de devenir un terroriste. On ne devient pas .... terroriste quand .... on a un avenir .... ou au moins un espoir Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 On ne devient pas .... terroriste quand .... on a un avenir .... ou au moins un espoir - C'est vrai qu'on sombre dans le crime plus facilement quand on est dans le besoin, mai ce n'est pas une raison. - Et t'inquiètes, les terroristes pensent aussi à recruter des personnes avec de trés, trés, trés..bon CV. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - C'est vrai qu'on sombre dans le crime plus facilement quand on est dans le besoin, mai ce n'est pas une raison. - Et t'inquiètes, les terroristes pensent aussi à recruter des personnes avec de trés, trés, trés..bon CV. Justement .... ce sont surtout les detenteurs .... d'excellents CV qui sont victimes .... d'injustices et de marginalisation Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 On ne devient pas .... terroriste quand .... on a un avenir .... ou au moins un espoir Bravo ! c'est l'analyse la plus courte et juste que j'ai lu sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bravo ! c'est l'analyse la plus courte et juste que j'ai lu sur ce forum ! - Mais est-ce que c'est une excuse pour justifier le terrorisme? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - Mais est-ce que c'est une excuse pour justifier le terrorisme? Cause du terrorisme islamiste : 1.Hoggra 2.Pauvreté 3.الغلو في الدين 4.الجهل بعلوم الدين Voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Cause du terrorisme islamiste : 1.Hoggra 2.Pauvreté 3.الغلو في الدين 4.الجهل بعلوم الدين Voilà tout. Au lieu de .... terrorisme islamiste .... je dirai .... resistance citoyenne Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Cause du terrorisme islamiste : 1.Hoggra 2.Pauvreté 3.الغلو في الدين 4.الجهل بعلوم الدين Voilà tout. - Pour moi, la cause première du terrorisme islamiste, c'est le terrorisme islamiste. - tout le monde en Algérie, enfin presque, est "mahgour", pauvre, ignare en religion, sommes-nous pour autant tous des terroristes? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - Pour moi, la cause première du terrorisme islamiste, c'est le terrorisme islamiste. - tout le monde en Algérie, enfin presque, est "mahgour", pauvre, ignare en religion, sommes-nous pour autant tous des terroristes? Tu ne comprend pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre !? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Au lieu de .... terrorisme islamiste .... je dirai .... resistance citoyenne De comment l'on peut passer d'un éclaire de génie a un tonnerre de bêtise ! Merci de l'exemple fournit zombretto Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu ne comprend pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre !? - Si je comprends qu'au lieux d'éradiquer le terrorisme, on s'entend à dire...heu! mais non c'est la faute à la horgra. - on est tous "mahgorine" alors pourquoi y en a qui passe la ligne rouge à en égorger d'autre, et d'autre travaillent pour s'en sortir de cette "hogra" dignement? - La "hogra" n'a rien avoir, c'est le formatage des cerveaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bravo ! c'est l'analyse la plus courte et juste que j'ai lu sur ce forum ! C'est notre Zombrè ,le sage qui parle peu et bien; des réponses courtes mais qui en disent long. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu ne comprend pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre !? - Autre chose, Si l'interlocuteur semble ne pas comprendre on lui ré explique gentiment . Au lieux de se montrer agressif! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - Si je comprends qu'au lieux d'éradiquer le terrorisme, on s'entend à dire...heu! mais non c'est la faute à la horgra. - on est tous "mahgorine" alors pourquoi y en a qui passe la ligne rouge à en égorger d'autre, et d'autre travaillent pour s'en sortir de cette "hogra" dignement? - La "hogra" n'a rien avoir, c'est le formatage des cerveaux! Je t'ai donné les causes psycho-sociales du phenoménes ! Pas mon propre avis !!! des gens aux multiples disciplines ont écrit des thèses la dessus Ton avis ? tu est sociologue ? criminologue ? théologienne ? Statisticienne ? Notre avis est cloitré infime pour juger d'un macro évènement complexe tel le terrorisme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je t'ai donné les causes psycho-sociales du phenoménes ! Pas mon propre avis !!! des gens aux multiples disciplines ont écrit des thèses la dessus Ton avis ? tu est sociologue ? criminologue ? théologienne ? Statisticienne ? Notre avis est cloitré infime pour juger d'un macro évènement complexe tel le terrorisme - Ah! bon? mais t'as cité aucune publication, aucun ouvrage, montrer aucun chiffre, statistiques! Ils sont qui ces sociologues, ces psychologues? - Sinon moi j'ai donné mon avis! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Envoyé par Zombretto On ne devient pas .... terroriste quand .... on a un avenir .... ou au moins un espoir Bravo ! c'est l'analyse la plus courte et juste que j'ai lu sur ce forum ! et si on en a pas, cela nous donne t il une excuse pour aller tuer les voisins?? plutot facile de se trouver une arme et aller foutre la trouille aux ''pauvres'' d'à coté!!! j en ai connu de vrais déséspérés...un s'est suicidé!! l'autre a nagé de annaba jusqu'en sicile et qui maintnt se trouve à londres!! et l'autre et l'autre et l'autre...ca c t de vrais déséspérés qui ont trouvé des solutions pas faciles!!!n'est ce pas???!!!....j'en ai connu des victimes de ces connards de terro de merde...que j'aimerais voir bruler en enfer un jour...!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts