Jump to content

Deux terroristes abattus

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Envoyé par Zombretto

On ne devient pas

.... terroriste quand

.... on a un avenir

.... ou au moins un espoir

et si on en a pas, cela nous donne t il une excuse pour aller tuer les voisins??

plutot facile de se trouver une arme et aller foutre la trouille aux ''pauvres'' d'à coté!!! j en ai connu de vrais déséspérés...un s'est suicidé!! l'autre a nagé de annaba jusqu'en sicile et qui maintnt se trouve à londres!! et l'autre et l'autre et l'autre...ca c t de vrais déséspérés qui ont trouvé des solutions pas faciles!!!n'est ce pas???!!!....j'en ai connu des victimes de ces connards de terro de merde...que j'aimerais voir bruler en enfer un jour...!!!

Ecoute dude ! Moi je n'excuse pas les actes, j'essaye de les comprendre ou de les analyser via de multiples facteurs !!:

Si une mére rejette son nouveau né, l'on va pas se mettre a dire "on l'excuse" mais d'etudier son cas, via la psychologie, le shema maternel, des etudes comportementales etc pour saisir le phenoméne et essayer de le soigner et mettre un nom sur ce mal "Baby bluese".

Il en est de même pour tous les grands maux sociaux, l'on ne les excuse pas mais l'on tente de les endiguer en les etudiant.

Ecoute dude ! Moi je n'excuse pas les actes, j'essaye de les comprendre ou de les analyser via de multiples facteurs !!:

Si une mére rejette son nouveau né, l'on va pas se mettre a dire "on l'excuse" mais d'etudier son cas, via la psychologie, le shema maternel, des etudes comportementales etc pour saisir le phenoméne et essayer de le soigner et mettre un nom sur ce mal "Baby bluese".

Il en est de même pour tous les grands maux sociaux, l'on ne les excuse pas mais l'on tente de les endiguer en les etudiant.

Okk dude!!! elle est où cette étude qui se fait??ds quel centre??? qu'est ce qu'elle donne!! en tt cas en attendant les résultats de la ''recherche''..des vies entières ont été gachées!!! enfance perdue, jeunesse perdue, des familles entières ont tout quitté pour essayer de sauver leur peau!! et puis il s'agit de terroriser qui???je suis d'accord que ce soient des victimes certes!!! mais en plus d'être victimes c des débiles!!! qu'ils aillent terroriser ceux qui s la coulent douce dérière leur bureau!!! ceux qui sont la première cause de la situation ds laquelle ils se trouvent!!! et non pas les innocents du village à coté ...encore plus victimes qu'eux!!!

cela dit...la vérité derière ce terrorisme reste ailleurs!!