Jump to content

Le vent portera..

Recommended Posts

Je crois que c´était parmis les rares personnes qui ont su voir en nous les Algériens que nous sommes sans additifs ni conservateurs...triste de le voir se faire traiter actuellement de tous les noms.....:confused:

On se garde au frais et on respecte la date de péremption c'est ça?:D d'accord, d'accord, j'arrête de polluer mais c'est toi qui a commencé!

On se garde au frais et on respecte la date de péremption c'est ça?:D d'accord, d'accord, j'arrête de polluer mais c'est toi qui a commencé!

Non on se frit et cuisine au moyens du jour, mais on oublie pas qu´on un coeur ou toute notre sauce farcie....y est et c´est qui donne toute ma saveur de ce que nous sommes aprés la cuisson

Non on se frit et cuisine au moyens du jour, mais on oublie pas qu´on un coeur ou toute notre sauce farcie....y est et c´est qui donne toute ma saveur de ce que nous sommes aprés la cuisson

Je crois comprendre que nous nous mijotons et nous dégustons... Nous ne pouvons pas être aux goûts de tout le monde :rolleyes:

Je crois comprendre que nous nous mijotons et nous dégustons... Nous ne pouvons pas être aux goûts de tout le monde :rolleyes:

Il n´est point possible ni utile de plaire á tout le monde....

Un dernier pour la soirée

Je ne sais pas mais ces femmes de cette époque ont cette....dans les yeux:)

34-Ange-Tissier--Alg--rienne-et-son-esclave.-Odalisque--1860.jpg

Mon Algérie est celle des deys ottamans

mini_101113091809746214.jpg

celle des couleurs berbères chatoyantes*

mini_101113092813556740.jpg

...des mosquées almoravides

mini_101113093146779847.jpg

...des cathédrales Françaises

mini_101113093309262312.jpg

...des ruines romaines

mini_10111309364592279.jpg

Mon Algérie est celle des mille et une couleurs, peintes aux pinceaux de la passion...

*Ce tableau est d'un peintre marocain.

inconvenante je dois dire que cette métaphore sous le thème "sauce farcie" pour décrire l’état de cœur, d’êtres au diapason dans leur corps loveur :poster_claire:

drôle de façon pas très charmante de soulever la question de sa majesté l’AMOUR !!! (en plein action !)

j’t’ais lu plus poétique ! Nimos !

inconvenante je dois dire que cette métaphore sous le thème "sauce farcie" pour décrire l’état de cœur, d’êtres au diapason dans leur corps loveur :poster_claire:

drôle de façon pas très charmante de soulever la question de sa majesté l’AMOUR !!! (en plein action !)

j’t’ais lu plus poétique ! Nimos !

Nimos ne traitait pas de l´amour dans ce parafraphe.....évidement il ne dira pas non plus de quoi....la subtilité de la chose est de voir ce que l´on désire percevoir .....:o