Jump to content

Recommended Posts

bonsoir à tous!

il y a un instant, mon fils(au toilettes, hachakoum) m'appelle:

-maman, viens voir!!

-qu'est ce qu'il ya chéri?

-viens voir, j'ai fait un c*c* sous forme de triangle!

et sa soeur qui arrive: ohh!!fais nous en un en forme de losange, steplé!!:mdr:

j'ai bien ri!:D

si vous en avez des comme ça, que ça vient de vos enfants, neveux ou fères....faites nous ire!

:mdr:

Trop mimi :)

Une fois ma petite cousine écoutait sa mère entrain de dire à son père que les nouvelles mariées de ces jours s'ennuient vite dans leurs nouvelle vie et ne supportent pas les problèmes , genre en arabe ''Yakarhou belkhef'' , la p'tite cousine a dit '' mama wenti mazel ma'krahtich ? ''''et toi tu ne t'ennuies pas ? '' , c'était trop mignon de sa p'tite bouche :D

une fois mon pere décide de prendre mon petit frere voir la marre au canard leur donner à manger ( mon frère ne parle pas arabe et ne le comprends pas ) les canards n’arrêtaient pas de pousser de cris et la mon petit frere dit à mon pere " papa papa les canards eh bin ils parlent en arabe comme à la télévision " mdrrrrrrrrr

ma fille, petite pour rire des fois j'avais tendance à l'appeler "MISINGUETTE " lors d'une visite chez le pédiatre le docteur lui demande "comment tu t'appelle " elle lui répond "MISTINGUETTE" le docteur me dit ,vous ne l'avez pas appeler comme ç'a quand méme madame! :mdr::mdr:

une fois mon pere décide de prendre mon petit frere voir la marre au canard leur donner à manger ( mon frère ne parle pas arabe et ne le comprends pas ) les canards n’arrêtaient pas de pousser de cris et la mon petit frere dit à mon pere " papa papa les canards eh bin ils parlent en arabe comme à la télévision " mdrrrrrrrrr

certes, ils en parlent arabe les canards ((arabe))