luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ça alors, je ne savais pas....ce que je suis arabe à 100/100 Et tu vis en Algérie? Maintenant tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 sois sérieux amigos Didinoss!! aghilas=lion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Et tu vis en Algérie? Maintenant tu le sais ouii en algerie... et je ne pige rien en Chaoui tout comme le Kabyle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ouii en algerie... et je ne pige rien en Chaoui tout comme le Kabyle Et tu n'as jamais rencontré de Aghiles dans ta vie?:confused: Enfin, l'essentiel, c'est que tu connaisses maintenant... Désolée pour la pollution... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je continue avec de petites perles toutes mignonnes trouvées sur le net: Victor : Maman quand je suis né, comment tu savait que je m'appelais Victor ? Mélanie (5ans) demande à sa grand-mère quel âge elle a ! Sa grand-mère répond qu'elle est si vieille, qu'elle ne s'en souvient plus. Alors Mélanie lui dit : -Tu as juste à regarder à l'arrière de ta petite culotte. La mienne dit : 5 - 6 ans ********** Clovis (5ans) est dans sa chambre et il a l'air misérable en regardant son lit. Sa mère lui demande qu'est-ce qui le trouble. Il répond : -Quand je vais me marier plus tard comment on va faire pour entrer à deux dans mon lit ? ********* Si j'étais un garçon, est-ce que j'aurais été dans le ventre de mon papa ? ********* "Dépèche toi ! Je m'épèche ! je m'épèche ******** La maman : -Jeanne ( 4 ans), je te présente ta marraine, Céline. - Et mon marin, c'est qui ? ******** - Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas née. - Mais non, je n'étais pas panée !!! ******** - Papa j'ai mal ! - Ne t'inquiète pas, ça va passer. - Mais ça va passer ou ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Et tu n'as jamais rencontré de Aghiles dans ta vie?:confused: Enfin, l'essentiel, c'est que tu connaisses maintenant... Désolée pour la pollution...:no:. lollllll. maintenant! je suis dans le vrai essentiel et l'essentiel disait t'as pas besoin de tout connaitre...n'est -ce pas le but de toute vie sans probl... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 désolé ça bug Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 très beau...dis-donc luminelle... t'aime donc la parole des enfants à ce point???:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :no:. lollllll. maintenant! je suis dans le vrai essentiel et l'essentiel disait t'as pas besoin de tout connaitre...n'est -ce pas le but de toute vie sans probl... De toute évidence, même si c'était un besoin il ne sera jamais possible de tout connaitre dans la vie, donc mieux vaut se réjouir de ce que l'on sait déjà ou qu'on l'en apprend chaque jour... Oui, j'adore les enfants, je trouve leur innocence et leur sincérité très touchantes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 En voici d'autres perles trouvées aussi sue le net: ***Le slip ça se met toujours sous le pantalon... sauf Batman ! ***Mamie, je t'aime tellement que quand tu seras morte, je te ferais empailler... ***Avoir 100 ans c'est être centenaire. Avoir 1000 ans c'est être millionnaire. ***Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école on m'apprend des choses queje ne sais pas ! ***On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant, et tu vois après qui il t'a collé. ***J'ai tellement envie d'aller à la piscine que j'ai déjà les cheveux tout mouillés. ***La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner. ***La fin de Cendrillon : "Ils se marièrent, et ils eurent beaucoup... de cadeaux." ***Qu'est-ce qu'on sent, quand on ne se sent pas bien ? ***Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups. ***Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent tout le temps. ***Il n'y a pas d'arbres dans le désert, car on n'arrive pas à faire pousser de l'eau. ***Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? ***Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? ***Comment ils font les chasseurs pour savoir si c'est un canard à l'orange ? ***Est-ce qu'au Paradis on peut commander des Pizza Hut ? il n'y a pas que la vérité qui sort de la bouche des enfants:) C'est adorable!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts