Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-CBbEcJiSKg Citer Link to post Share on other sites
black-or-white 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est désolant wallah ibehdlou Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Où sont les forces de l'ordre ? la police ? les militaires ? Bref....je ne comprends pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 emzyaaa lli jite gawri :rasta: honte a vous spece d'algeriens :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 YouTube - Honte à Nous, Algériens ! c'était sur Canal+ Maghreb |CABBA vs CRB| " Tbahdila " !!!! Une bonne baroufa .... comme il y en avait .... dans le temps dans les bars d'Oran Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 emzyaaa lli jite gawri :rasta: honte a vous spece d'algeriens :fear(1): :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 emzyaaa lli jite gawri :rasta: honte a vous spece d'algeriens :fear(1): Nous sommes encore bien loin les hooligans britanniques ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Nous sommes encore bien loin les hooligans britanniques ! honte a vous ...........;; mata7achmouche dirou tbahdayelle yakhi des algerien yakhi merci dieu de mavoir creer aussi gawri que je le suis :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 honte a vous ...........;; mata7achmouche dirou tbahdayelle yakhi des algerien yakhi merci dieu de mavoir creer aussi gawri que je le suis :fear(1): je ne comprends pas tes propos...mais le plus important est que tu comprennes toi ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 honte a vous ...........;; mata7achmouche dirou tbahdayelle yakhi des algerien yakhi merci dieu de mavoir creer aussi gawri que je le suis :fear(1): Tu l'as dis Jean Christophe lahlou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je ne comprends pas tes propos...mais le plus important est que tu comprennes toi ce que tu veux dire regarde Dude il a tout compris Respect Dude Jean Philippe ettefa7a te passe le salut en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 regarde Dude il a tout compris Respect Dude Jean Philippe lem3assacri te passe le salut en fait :D Dude est complètement barge ...et toi tu as un coup dans le nez ...pas étonnant que vous compreniez ses propos ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 regarde Dude il a tout compris Respect Dude Jean Philippe ettefa7a te passe le salut en fait :D Merci dude moi aussi je te Henry le salut:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Dude est complètement barge ...et toi tu as un coup dans le nez ...pas étonnant que vous compreniez ses propos ! :crazy: Pas très Space pour un astéroïde dude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Pas très Space pour un astéroïde dude :mdr: Mon Dieu ...pourquoi suis je revenue ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ni la première , ni la dernière fois ..... Seulement manque de pot c'était sur canal et le team Français de canal n'a pas reçu une "formation à l'Algérienne" (consistant à tout occulter ). Les mêmes évènements s'étaient passés lors du match de la semaine passée Saida-Chlef mais l'ENTV n'en a dit mot . Il y a eu pire ...... Il y a eu mort d'hommes dans d'autres stades.... La c'était du classique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ni la première , ni la dernière fois ..... Seulement manque de pot c'était sur canal et le team Français de canal n'a pas reçu une "formation à l'Algérienne" (consistant à tout occulter ). Les mêmes évènements s'étaient passés lors du match de la semaine passée Saida-Chlef mais l'ENTV n'en a dit mot . Il y a eu pire ...... Il y a eu mort d'hommes dans d'autres stades.... La c'était du classique :mdr::mdr: Content de voir que ça fasse rire monsieur Ladoz :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ça ne m'étonne même plus !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Content de voir que ça fasse rire monsieur Ladoz :confused: Mr Ladoz a vu pire que ça dans des stades de foot et en dehors (à la sortie des supporters) !!! Ces images sont tout à fait banales en Algérie :mdr::mdr: Ce qui a fait rire Mr Ladoz c'est que certains semblent avoir découvert que la violence dans les stades pouvait exister en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz a vu pire que ça dans des stades de foot et en dehors (à la sortie des supporters) !!! Ces images sont tout à fait banales en Algérie :mdr::mdr: Ce qui a fait rire Mr Ladoz c'est que certains semblent avoir découvert que la violence dans les stades pouvait exister en Algérie . exact , ce n'est rien a coté de ce qu'on a vu par le passé!!et c une habitude meme dans les matchs de 4 eme division. la honte est celle d'attaquer les reporters de Canal + et que ca soit diffusé partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 exact , ce n'est rien a coté de ce qu'on a vu par le passé!!et c une habitude meme dans les matchs de 4 eme division. la honte est celle d'attaquer les reporters de Canal + et que ca soit diffusé partout dans le monde Oui c'est malheureux . D'habitude l'ENTV ne montre pas , rien que lors du match de la JSK en champions league (contre Mazembe) il y eu un déluge de bouteilles en plastique , de crachats et de pierres sans qu'on ne le sache (pas d'images télé et silence de la "presse" Algérienne) . Les Congolais ont présenté un dossier en béton à la CAF (avec vidéos) et la JSK a été sévèrement punie . Il y a , dans une division inférieure , un joueur qui est recherché par la police, pour avoir assommé un arbitre suite à un penalty sifflé . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz a vu pire que ça dans des stades de foot et en dehors (à la sortie des supporters) !!! Ces images sont tout à fait banales en Algérie :mdr::mdr: Ce qui a fait rire Mr Ladoz c'est que certains semblent avoir découvert que la violence dans les stades pouvait exister en Algérie . Encore une fois, je vois vraiment pas ce qui a de drôle... J'espère quand même que ces images ne sont pas diffusées en France :confused: C'est aussi pour ça qu'il faut absolument ''choisir'' les algériens que l'on laisse rentrer en France.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Encore une fois, je vois vraiment pas ce qui a de drôle... J'espère quand même que ces images ne sont pas diffusées en France :confused: C'est aussi pour ça qu'il faut absolument ''choisir'' les algériens que l'on laisse rentrer en France.... Ceci ne rentre pas dans le cadre des préoccupations les plus pressantes chez Mr Ladoz ..... Mais toujours est-il que la France n'a pas jusqu'à présent été clairvoyante dans ses options :mdr::mdr::mdr: ......... sur ce point bien entendu !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts