mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ceci ne rentre pas dans le cadre des préoccupations les plus pressantes chez Mr Ladoz ..... Mais toujours est-il que la France n'a pas jusqu'à présent été clairvoyante dans ses options :mdr::mdr::mdr: ......... sur ce point bien entendu !! Que veut dire monsieur Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Que veut dire monsieur Ladoz ? Mr Ladoz veut dire que des gens n'ayant rien à apporter de positif à la France , ni ,encore moins, la moindre "ability" à promouvoir le rayonnement de la France se sont vus acceptés et "naturalisés" par ce pays ...... Des gens , parfois, qui ne parlent même pas Français :mdr::mdr::mdr: Enfin , les différents gouvernements de la 5 ième république étant légitimes et souverains dans leurs actes , Mr Ladoz n'a pas à aller dans de plus larges extrapolations sur le sujet .:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Encore une fois, je vois vraiment pas ce qui a de drôle... J'espère quand même que ces images ne sont pas diffusées en France :confused: C'est aussi pour ça qu'il faut absolument ''choisir'' les algériens que l'on laisse rentrer en France.... et choisir les francais qui doivent quitter la France:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 et choisir les francais qui doivent quitter la France:rolleyes: comme les bretons par exemple : ou les corses: et ensuite les remplacer ... par des algériens ... qui eux aiment la France !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 et choisir les francais qui doivent quitter la France:rolleyes: De quoi tu parles, ceux qui sont français sont français..... Mais je crois qu'il faut faire plus attention dorénavant et adopter une politique d'immigration choisie comme au Québec.... D'ailleurs je crois que c pour ça qu'on a pas de problèmes ici, on a affaire a une population plus éduquée que celle qui est rentrée en France.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 exact , ce n'est rien a coté de ce qu'on a vu par le passé!!et c une habitude meme dans les matchs de 4 eme division. Étant cherchellois je confirme ... c'est la "fiesta" quand notre mouloudia reçoit les équipes de certains des fillèges voisins. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Étant cherchellois je confirme ... c'est la "fiesta" quand notre mouloudia reçoit les équipes de certains des fillèges voisins. je suis né pas loin...sidi ghiles et mes parents vivent a Cherchell:D je confirme que quand ca chauffe , vaux mieux pas etre dans le coin meme aprés les matchs ou il y a caillassage de bus souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je suis né pas loin...sidi ghiles et mes parents vivent a Cherchell:D je confirme que quand ca chauffe , vaux mieux pas etre dans le coin meme aprés les matchs ou il y a caillassage de bus souvent :confused: ... Non, on les aime bien les gars de Novi :D (Ayaaa but de Benzema à l'instant) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :confused: ... Non, on les aime bien les gars de Novi :D (Ayaaa but de Benzema à l'instant) Ah ah les anglais sont pourris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 YouTube - Honte à Nous, Algériens ! c'était sur Canal+ Maghreb |CABBA vs CRB| " Tbahdila " !!!! Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :mad::mad::mad: faut leur donner une bonne fessée lyz, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 faut leur donner une bonne fessée lyz, n'est-ce pas? cela se donne enfant, c'est trop tard !!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 cela se donne enfant, c'est trop tard !!!! :mad::mad::mad: qsq il faut faire alors?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 qsq il faut faire alors?:D pendez-les haut et court!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les stades algériens sont rempli de voyous Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pendez-les haut et court!!!! :mad::mad::mad: Bah fais-le toi même! pourquoi tu me le demandes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bah fais-le toi même! pourquoi tu me le demandes! c'est toi qui demande quecequ'il faut faire !!!! :confused: ou tu fesais partie du groupe !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 c'est toi qui demande quecequ'il faut faire !!!! :confused: ou tu fesais partie du groupe !!! :rolleyes: bah non! mais voilà faut que tu agisses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bah non! mais voilà faut que tu agisses! écoute-moi bien toi !!! je crois que nous deux, on ne doit pas se croisés!!! on est toujours comme chat et sourie !!! tu est larguer !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 écoute-moi bien toi !!! je crois que nous deux, on ne doit pas se croisés!!! on est toujours comme chat et sourie !!! tu est larguer !!! :mad: J'aurais tant aimé t'entendre!:D ne te fâche pas lyz! je n'ai pas assisté au match!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Étant cherchellois je confirme ... c'est la "fiesta" quand notre mouloudia reçoit les équipes de certains des fillèges voisins. Le MSC :mdr::mdr::mdr: Il devient quoi lui? ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je suis né pas loin...sidi ghiles et mes parents vivent a Cherchell:D je confirme que quand ca chauffe , vaux mieux pas etre dans le coin meme aprés les matchs ou il y a caillassage de bus souvent Le caillassage spécialité arabe , problème gravissime quand ça se passe entre nous, et atout dont les Palestiniens devraient faire à nouveau usage s'ils veulent faire avancer leur cause :crazy::crazy: ça n'a rien à voir mais ça avait besoin d'être rappelé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le MSC :mdr::mdr::mdr: Il devient quoi lui? ;);) Jugez par vous même : MS Cherchell. La mise à mort d'un glorieux club Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et l'équipe d'El Kolea qu'est ce qu'elle devient ? :mdr: Je me rappelle que les supporters de ce club etaient connus dans l'algérois sous le sobriquet de "L'Ghouch ouel 3mech" , tant ils etaient de mauvais perdants , à tel point que pour s'enquérir d'une atmosphère morbide on disait : "Wech tahet El Kolea ?" :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et l'équipe d'El Kolea qu'est ce qu'elle devient ? :mdr: Je me rappelle que les supporters de ce club etaient connus dans l'algérois sous le sobriquet de "L'Ghouch ouel 3mech" , tant ils etaient de mauvais perdants , à tel point que pour s'enquérir d'une atmosphère morbide on disait : "Wech tahet El Kolea ?" :D C'est le MCA non? :mdr::mdr: Ho la mauvaise langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts