Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pffffffffffffff n'importe quoi c'est une question en général et si ta pa la réponse prkoi me poser des quastions? mateza3fiche khti richa !!! mais b9ate fkhatri c'est tout !!! hna la3réb on ne merite pas ton amitié ?? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 si le Bon Dieu te le permet, pourquoi voudras-tu une assurance humaine... rien ne t'interdit à faire cela ce qui est malfaisant, c'est le mensonge, l'hypocrisie, le vol, la traitrise, la fornication, l'indélicatesse, la haine, enfin le mal en lui même... Evites ce qui est considéré comme du mal, et lies-toi avec ton semblable, pourvu qu'il ait un respect mutuel OK?:confused: merci hadj didine:D sérieux, merci pr l'explication Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 une question sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci hadj didine:D sérieux, merci pr l'explication c'est moi qui te remercie plume blanche c'est toujours bien de demander:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) rien que le fait de poser la question... tres decevant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 rien que le fait de poser la question... tres decevant. En effet, j'avoue que je ne vois même pas d'où est-cet qu'il ou elle a put chercher une idée pareille. La vie n'est pas faite que de "hallah" et de "haram". Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) tu trouveras la réponse fi sirat arassoul 3alaihi salat wa salam... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 rien que le fait de poser la question... tres decevant. pathétique est le mot que j'ai trouvé pour décrire cette question! pourtant ayant lu plume blanche, ses interventions d'habitude ont du sens mais la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) OUI Grand haram Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Cette question!!!franchement NO COMMENT!!! p.s. takhed rayi Guir na7iha lollll Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) tu t'ai rendu coraniste?:eek: pourquoi avec des preuves de coran il y'a aussi la parole de prophete qui est la parole dieu Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) non mais franchement plus j avance dans ce forum plus j hallucine et cette fois ci c est la meilleure je ne savais pas que l on consommait de la viande humaine du moins si l on parle a une autre personne faut il gouter sa sueur tant qu on y est ,je ne sais plume blanche si tu te rends compte de l enormite de la betise humaine ou va on si tout le monde musulman avait ce meme langage!!!!les chinois les americains les cubains les europeens les indhous tous ces non musulman travaillent en algerie et leur production sert au pays donc nous creverons de faim mourront de froid et regresserons a ce rytme,soubhan allah;je suis musulmane mais pas abrutie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 @ Plume blanche Merci d'avoir répondu à mon intervention ! j'espère qu'un jour tu te poseras les bonnes questions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 est ce que parler avec un non musulmen est haram ou halal? pour quoi? (avec des preuves de quran svp) Je commencerais déjà par te demander comment tu comptes deviner qui est musulman et qui ne l'est pas :eek: Après je te dirais que mon bon sens me dit que ce n'est évidemment pas haram, je n'ai pas de preuve mais je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 asteriode et schems, c'est surement pas à moi de vous dire cela mais le hallal et haram ne se limitent pas à la nourriture. J'ai cru comprendre qu'il y avait une confusion dans vos posts respectifs mis a part le toucher dis tu bonjour a un non musulman!!!!!je confirme mon hallucination et votre mauvaise foi ou expliquez moi je ne demande qu a comprendre un non musulman hallal ou non a part le coucous garbit je vous ecoute c est quoi un etre humain non musulman hallal???? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ahhah a dit Karramna bani Adam c'est a dire, On a honoré les fils d'Adam Sa veux tout dire , tout les humains sont eagaux, les meilleurs sont les plus pieu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ytreza Je te croyais musulman (e) LOL meme si tu n'es pas musulman Tu sais ceux qui allah aime? n'ecoute pas les sectes وَأَحۡسِنُوٓاْ*ۛ إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُحۡسِنِينَ Allah aime les bienfaisants. 2:195 إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلۡمُتَوَكِّلِينَ Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. 3:159 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلصَّـٰبِرِينَ Allah aime les endurants. 3:146 وَٱللَّهُ يُحِبُّ ٱلۡمُطَّهِّرِينَ Allah aime ceux qui se purifient( 8:108 Tu fais partie de cette categorie ? surement Allah t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mis a part le toucher dis tu bonjour a un non musulman!!!!!je confirme mon hallucination et votre mauvaise foi ou expliquez moi je ne demande qu a comprendre un non musulman hallal ou non a part le coucous garbit je vous ecoute c est quoi un etre humain non musulman hallal???? C'est pas ça... halal signifie autorisé... donc la question de plume blanche est de savoir ici si on peut discuter avec des non-musulmans... oui ça peut surprendre mais bon on se trouve dans la partie religion du forum :D ... Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Grüezi schems ;) chui pas musulman lol c'est pour ça que j'ai dis "c'est surement pas à moi de vous dire cela", j'ai pas vraiment la légitimité pour dire ce qui est hallal ou haram, mais la liste est looooooooooongue :p je demande simplement ou il est ecrit dans le livre sacre "le coran"que de parler a un non musulman est haram!!!!!c est clair comme demande ne biaiser pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 asteriode et schems, c'est surement pas à moi de vous dire cela mais le hallal et haram ne se limitent pas à la nourriture. J'ai cru comprendre qu'il y avait une confusion dans vos posts respectifs Quand on veut parler de pratiques, on parle plus de licite. Le halal en français est destiné à la viande ! c'est mon avis et il n'engage que moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts