Jump to content

parler avec un non musulmen?!!!!

Recommended Posts

C'est pas ça... halal signifie autorisé... donc la question de plume blanche est de savoir ici si on peut discuter avec des non-musulmans... oui ça peut surprendre mais bon on se trouve dans la partie religion du forum :D ...

ce n est pas surprenant c est hallucinant d entendre des termes pareils avons nous eu de l instruction pour abrutir les autres dans ce cas la connaissance ne doit pas etre la meme pour les musulmans et les autres impies haram !!!!

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

a propos de ne pas parler aux non musulmans, c'est bete comme penser, puisque le prophete na parler qu'aux non musulmans, lui et tou tles autres prophetes,, surtout au debut de leurs missions ou tout le monde n'etais pas croyant, juste penser comme sa prouve qu'on na pas de sagesse

ytreza

Notre pont commun, c'etst que moi aussi je ne crois pas a aucune religion, la liberter de penser est primordiale pour l'humain, et la demande de preuves est exiger pour croire un temoin, donc, c'est la meme chose, la religion, est la creation des hommes pour beneficier leur sectes et leurs leaders

ytreza

Le coran n'est pas un livre religieux, juste les sectes l'utilisent ainsi, mais en realité, le coran est anti religion, et anti croyance aveugle dans tout les domaine, le coran est pour la recherche des preuves etc... c'est tout simplement pas un livre religieux, tu peux le vois ainsi si tu veux, mais c'est pas le cas

Le coran a perdu sa valeur chez les musulmans quand ls ont commencer a l'appeller le saint

Le coran n'est pas le saint, mais c'est un guide de celui qui ta creer

c'est ce que je pense aussi mais tu accepte le coran comme le Livre contenant les paroles de Dieu...je ne crois pas aux Livres non plus, du moins je doute de leur authenticité

etre agnostique ne resoud pas le probleme de l etre humain hallal;nous sommes libres de nos croyances et je respecte tout athé qui le pense et sans complexe moi ce qui me gène est la question posee de parler avec un hallal ou non je n ai pas de reponse bah comme a dit ponce pilate je m en lave les mains:04:

ytreza

Je respecte toute les religion, y compris l'atheisme

Seulement j'aimes la physique quantique, et quand je lis les recherches, je sais qu'a la fin, le supreme est la, partout , on est comme un glacon dans un verre d'eau, on fait partie de cette energie , on est tous des preutons zt neutrons, on est dans le vide physiquement, mais plein d'energie en realité, zero vide, tout ce qu'on fait est dans la memory quantique, rien ne s'oublie, tu sais que ce que ta memoire ne resides pas dans ton cerveau ?

ytreza

Tu crois en dieu, tu as besoins juste d'etre bonne personne, c tout, tu es dans le chemin droit, si tu change en religion et deviens une secte, la tu desobeit le coran, restes commes sa et fais de ta vien, une vie de dignité, honneteté, et soit correct, si tu fais tout sa, tu es entraine de suivres les directives du coran a 100 % sans que tu le sache

La laicité est deriver du coran, apres la chutte de l'empire islamique, a cause de devenir religieux et multiples sectes, les europeens ont etudier les secrets e la reussite de cet empire, et ils ont realiser que la religion est la creation du mal, de tout les maux, alors ils ont fait ce que les premiers musulmans ont fait, abolir les rituels, et les superstition, et les savant sont ceux qui beneficent l'humanité pzr leur science, les musulmans sont victimes d'un grand complot 300 ans apres Mohamed, ils sont devenu religieux, et ont oublier qu'ils sont la pour la vie dans cete terre

Pasteur, s'il etait correcte comme personne, il va choquer tout les sectes musulmanes quand ils vont le voir au paradis et eux en enfer, enfin pas eux, mais beaucoup d'eux

Guest cerisecerise

walla beaucoup sont méchants avec plume blanche...

(j'ai pas dit tous)

laisser là poser sa question....moi parfois je pose une question, et j'ai des réponses sur d'autres questions....le débat est là pour éclairer....

(j'ai pas dit tous)

laisser là poser sa question....moi parfois je pose une question, et j'ai des réponses sur d'autres questions....le débat est là pour éclairer....

En faites Je sais pas si Elle veux te parler... Car t es pas musulmane Et elle attend justement de savoir si elle a la permission pour debatre avec toi...

Decevant! Avoir arrive a ce point...

Guest cerisecerise
En faites Je sais pas si Elle veux te parler... Car t es pas musulmane Et elle attend justement de savoir si elle a la permission pour debatre avec toi...

Decevant! Avoir arrive a ce point...

elle m'aime bien , donc moi elle s'en fiche de savoir ce que je suis....et puis une cerise, c'est toujours hallal

ytreza

Tu crois en dieu, tu as besoins juste d'etre bonne personne, c tout, tu es dans le chemin droit, si tu change en religion et deviens une secte, la tu desobeit le coran, restes commes sa et fais de ta vien, une vie de dignité, honneteté, et soit correct, si tu fais tout sa, tu es entraine de suivres les directives du coran a 100 % sans que tu le sache

La laicité est deriver du coran, apres la chutte de l'empire islamique, a cause de devenir religieux et multiples sectes, les europeens ont etudier les secrets e la reussite de cet empire, et ils ont realiser que la religion est la creation du mal, de tout les maux, alors ils ont fait ce que les premiers musulmans ont fait, abolir les rituels, et les superstition, et les savant sont ceux qui beneficent l'humanité pzr leur science, les musulmans sont victimes d'un grand complot 300 ans apres Mohamed, ils sont devenu religieux, et ont oublier qu'ils sont la pour la vie dans cete terre

Pasteur, s'il etait correcte comme personne, il va choquer tout les sectes musulmanes quand ils vont le voir au paradis et eux en enfer, enfin pas eux, mais beaucoup d'eux

Pas mal comme argumentaire. A la question posée par le topic, je dirais que les interdictions faites par le Coran, sont inacceptables dans les pays occidentaux, et qu'il faut les combattre, parce qu'elles conduisent à des dérives sectaires dont l'aboutissement est l'islamisme le plus sanglant et le plus abruti.

L' Occident a été de tout temps et à toutes les époques terre d'échange; et c'est ce qui a fait sa force et son bonheur. L'Islam apparaît comme un nouveau totalitarisme que seuls les gens comme Ribéry comprennent. Depuis sa conversion, il a une patte plus courte que l'autre. Si je chambre Ribéry, c'est qu'on l'aime bien, et qu'il représente bien les vertus françaises.

etre agnostique ne resoud pas le probleme de l etre humain hallal;nous sommes libres de nos croyances et je respecte tout athé qui le pense et sans complexe moi ce qui me gène est la question posee de parler avec un hallal ou non je n ai pas de reponse bah comme a dit ponce pilate je m en lave les mains:04:

- bonjour,

- Pour te répondre, le mot "hallal" ici, ne désigne pas l'adjectif donné aux viandes, pour savoir si elles sont consommables du point de vue religieux ou non.

- Ici, elle a utilisé le mot "hallal" dans le sens le plus générale donné dans la langue "arabe" c'est à dire en arabe "hallal=Licite"

- Rassures-toi, il ne s'agit pas de cannibalisme anti-musulman :)

(j'ai pas dit tous)

bonjour ma cerise

tkt pas ma chérie je m'en foue complétement et je les ignore

moi je pose ma question le plus normalement du monde et je ne vois pas pk cette agresivité?

pkoi les femmes non musulmane doivent se convertir en islam pour se marier avec des homme musulmen?

et pkoi des hommes non musulmen se convertis en islam pour se marié avec des musulmane?

un chinois qui travaille sur ma ville ( un medecin) s'est convertit en ilalam a la mosqué pour se marier avec une infirmiére ici

donc c'est pas aussi grave de pose cette question!!

hurlevant qui n'est pas musulmane je l'aime bien et je lui parle

toi cerise je viens de savoir ke tu l'es pas mais je te parle normal

je voudrais seulement savoir une sumple réponse oui ou non avec des preuve s voila

joan34

L' Occident a été de tout temps et à toutes les époques terre d'échange; et c'est ce qui a fait sa force et son bonheur. L'Islam apparaît comme un nouveau totalitarisme que seuls les gens comme Ribéry comprennent. Depuis sa conversion, il a une patte plus courte que l'autre. Si je chambre Ribéry, c'est qu'on l'aime bien, et qu'il représente bien les vertus françaises.

Tu confirme que tu ne connais rien de l'historie de l"europe, ou de l'occdent et encore moins de l'islam

En amerique, il y avait un debat dans l'eglise pour voter sur les indiens,itler a fait des millons de morts et la russsie a fait des millions, sans oublier Franco et mossolini

Il faut que tu fasses une lmise a jour de l'histoire ddans ta tete avant de parler de la pureter de l'occident

joan34

Tu confirme que tu ne connais rien de l'historie de l"europe, ou de l'occdent et encore moins de l'islam

En amerique, il y avait un debat dans l'eglise pour voter sur les indiens,itler a fait des millons de morts et la russsie a fait des millions, sans oublier Franco et mossolini

Il faut que tu fasses une lmise a jour de l'histoire ddans ta tete avant de parler de la pureter de l'occident

Toi, t'as l'art de voir l'arbre qui cache la forêt. C'est l'oeuvre scientifique et culturelle de l'Occident qu'il faut voir, et ses emprunts. Ensuite il y a eu la colonisation, avec ses préjugés et ses excès. Hitler, Mussolini sont des accidents de l'histoire. Les arabes ont fait pire, mais ils se sont bien gardés d'étaler un tant soit peu leurs états d'âme.

Guest asteroideB612
Toi, t'as l'art de voir l'arbre qui cache la forêt. C'est l'oeuvre scientifique et culturelle de l'Occident qu'il faut voir, et ses emprunts. Ensuite il y a eu la colonisation, avec ses préjugés et ses excès. Hitler, Mussolini sont des accidents de l'histoire. Les arabes ont fait pire, mais ils se sont bien gardés d'étaler un tant soit peu leurs états d'âme.

Hitler et Mussolini 2 accidents qui a vu tout les gouvernements Européens coopérer !

tu ne dois certainement pas avoir ce pb d'état d'âmes !

tu va donc te faire un plaisir de relater le pire qu'ont fait les arabes ( en espérant qu'ils aient atteint les chiffres des américains et des autraliens , sans parler des 2 accidents ) ;)

Joan34

Depuis l'age de la rennaissance, et l'europe entrain de souffrir jusqu'a ce qu'ils ont ballayer l'eglise en dehors du pouvoir, oufff, ils ont commencer a respier, maintenant, ils ont laisser les rituels et les superstitions a coter, ils ont reussis, surtout les derniere 100 ans, c'est vrais, l'histoire de l'eglise est une historre d'obscuriter, de mal, de tyrani, tu ne peux pas nier sa, ils ont la meme histoire que les salafi en algerien , ou les quaeda , ou peut ertre pire puisqu'ils avaient le pouvoir, ils brulaient les witchs etc...

les croisades, va voir combien de guerre, va regarder la lettre quand ils ont envahi jesrusalem, ils parlaient de sang jusqu'aux genous, avec fierter, il faut lire