Guest Nimos Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie mouton haragga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie c'est sa oui tu lui a montré le couteau,et tu lui a dit c'est bientot ta fete :mdr: alors il a choisi une autre solution:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie Peut être qu'il à lu tes sujets sur FA ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie Il ne veut pas mourir avant de rencontrer une belle ne3ja. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @ Sahit Nimos Lui au moins, ce n'est pas un mouton de Panurge. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu ne lui avais pas mis sa puce gps? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie même pas vrai :56: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie Sorry about your .......... damn luck :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 appelles la police Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 appelles la police Il est bien majeur et si il a décidé de se barrer....alors autant pour lui mais qu´il revienne pas pleurnicher pour son Broshing :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Il est bien majeur et si il a décidé de se barrer....alors autant pour lui mais qu´il revienne pas pleurnicher pour son Broshing :crazy: il a flippé en te voyant, je t'ai déjà dit, sois gentil, mets pas ton, masque Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il a flippé en te voyant, je t'ai déjà dit, sois gentil, mets pas ton, masque Raison de plus je n´aime pas etre lié avec lui (Ni quiconque d´ailleurs), donc je lui ai dis: Esme3 (Ecoute) tete de mouton, Nimos est une idée elle apprecie ni ta compagnie ni la detetste, Une idée ne ressens pas, Une idée ne haie pas.... mais on fait ce bout de chemin Et il s´est tiré Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Raison de plus je n´aime pas etre lié avec lui (Ni quiconque d´ailleurs), donc je lui ai dis: Esme3 (Ecoute) tete de mouton, Nimos est une idée elle apprecie ni ta compagnie ni la detetste, Une idée ne ressens pas, Une idée ne haie pas.... mais on fait ce bout de chemin Et il s´est tiré tu l'as donc cherché...faut pas se plaindre après ou ouvrir un topic dessus Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Fallait juste lui dire ba3333333. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C´était le beau matin....je vais á la maison de compagne....et faire une sortie avec lui....donc...il marchait et il me semblait aussi normal que tous les autres jours (Faut avouer que je le vois que trés rarement) du coup il me regarde, moi je suis content que le mouton me regarde ..... et hop il fonce en courrant.... Disparu depuis quelques jours.....Je vais meme devoir actualiser son profile de FaceBook á sa place !!!!!! Fichu mouton hippie C'est un héros!!! je l'aime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Es-tu certain que c'était pas une moutonne...brebis. La femelle émancipée.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Es-tu certain que c'était pas une moutonne...brebis. La femelle émancipée.... tu veux dire qu'elle c'est barrée a l'appel du belier ??:04: halala meme les animaux , Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 J'imagine la tête de Nimos quand il l'a vu gambader........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 J'imagine la tête de Nimos quand il l'a vu gambader........ Ca m´apprendra de me confier a une tete de mouton :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Es-tu certain que c'était pas une moutonne...brebis. La femelle émancipée.... DOLLY ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ca m´apprendra de me confier a une tete de mouton :confused: All wrong Nimos....moi c'est la tête de cochon.....ne me dis pas que tu as oublié..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts