pmat 276 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BONJOUR QUI EST LE PLUS VOLEUR ET PLUS CORRUPTEUR PLUS MENTEUR DES CITOYENS DANS NOS SOCIETES? il y a bien le texte il est interdit de voler et dans tous les pays du monde il y a vole et corruption on a les banques edf telecomunication hlm et toutes les Et telephonique pourtant toutes sous l'egide de la loi on a des citoyens qui travaille depuis plus de 15 ans et sont sans papiers aucune retraite ect.... sous la loi et la justice des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BONJOUR QUI EST LE PLUS VOLEUR ET PLUS CORRUPTEUR PLUS MENTEUR DES CITOYENS DANS NOS SOCIETES? il y a bien le texte il est interdit de voler et dans tous les pays du monde il y a vole et corruption on a les banques edf telecomunication hlm et toutes les Et telephonique pourtant toutes sous l'egide de la loi A +B=AB Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 A +B=AB et on poura dire si a=b est = AB ajoutons C pour avoir CHARME construction contrat certificat CITOYEN Dieu dit Regle, Droit, Justice Loi des hommes Juridique Code du Travail Preuve Droit Responsabilité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Droit=responsabilité. Tu sais PMAT, si une personne choisit de contourner les lois d'un pays (notamment l'immigration) et accepte de travailler au noir, elle renonce au droit d'être protégée par la loi du travail. Elle ne peut pas accuser la loi d'être injuste envers lui . Elle a aliéné son droit de protection. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Droit=responsabilité. Tu sais PMAT, si une personne choisit de contourner les lois d'un pays (notamment l'immigration) et accepte de travailler au noir, elle renonce au droit d'être protégée par la loi du travail. Elle ne peut pas accuser la loi d'être injuste envers lui . Elle a aliéné son droit de protection. c'est quoi le plus grave : complicité de crime (l'inceste est un crime en france, par exemple) ou voler? ou voler l'enfance d'un ange ou voler de l'argent? je dis cela comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 on ne peut comparer les lois des hommes aux lois de Dieu, se serait faire du "chirk" vis à vis de Dieu ...et c'est pas trés musulman ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 on ne peut comparer les lois des hommes aux lois de Dieu, se serait faire du "chirk" vis à vis de Dieu ...et c'est pas trés musulman ! ;) méfies toi des gens qui se disent musulmans, regardes leurs actes, car un musulman est jugé à ses actes, pas à sa bouche, n'est -ce pas???? trop de personnes se disant musulmanes font du tort à cette religion mais bons, si les autres musulmans disent rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 méfies toi des gens qui se disent musulmans, regardes leurs actes, car un musulman est jugé à ses actes, pas à sa bouche, n'est -ce pas???? trop de personnes se disant musulmanes font du tort à cette religion mais bons, si les autres musulmans disent rien.... NON, un musulmans est jugé à ses actes mais aussi à ses paroles ! malheureusement, il ne peut y avoir un garde fou derrière chaque musulman ! ce dont Mr Pmat a été témoin et dont il nous a parlé ici sans jamais avoir bougé le petit doigt ( alors qu'il assisté aux scénes )...il devra en rendre des comptes. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 méfies toi des gens qui se disent musulmans, regardes leurs actes, car un musulman est jugé à ses actes, pas à sa bouche, n'est -ce pas???? trop de personnes se disant musulmanes font du tort à cette religion mais bons, si les autres musulmans disent rien.... Hohohoho tu t'es convertie? de Cerise en Pomme ? Tréve d'hypocrisie, ose courage dont tu te prevaut d'etre libre avoir une parole libre et que ta plume l'exclame : Je hais l'Islam !!! Ai au moins le courage de tes opinions ! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 A +B=AB Einstein ! sors de de ce corps !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Hohohoho tu t'es convertie? de Cerise en Pomme ? Tréve d'hypocrisie, ose courage dont tu te prevaut d'etre libre avoir une parole libre et que ta plume l'exclame : Je hais l'Islam !!! Ai au moins le courage de tes opinions ! :mdr::mdr::mdr: beaucoup d'imagination dude Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 NON, un musulmans est jugé à ses actes mais aussi à ses paroles ! malheureusement, il ne peut y avoir un garde fou derrière chaque musulman ! ce dont Mr Pmat a été témoin et dont il nous a parlé ici sans jamais avoir bougé le petit doigt ( alors qu'il assisté aux scénes )...il devra en rendre des comptes. Va plutot t'occuper de tes travers tu te prend pour un MOLLAH ? manque plus que tu nous sorte une fetwa Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Va plutot t'occuper de tes travers tu te prend pour un MOLLAH ? manque plus que tu nous sorte une fetwa c'est possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Va plutot t'occuper de tes travers tu te prend pour un MOLLAH ? manque plus que tu nous sorte une fetwa tu as un probléme ? cerise pose des questions, j'y réponds ! je m'étonne qu'une personne se dise déiste et puisse ainsi critiquer ! que tu rejettes les religions, c'est ton probléme...je t'invite dons à éviter les débats religieux ...tu t'en porteras mieux ! je ne suis pas une savante pour émettre une fetwa ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu as un probléme ? cerise pose des questions, j'y réponds ! je m'étonne qu'une personne se dise déiste et puisse ainsi critiquer ! que tu rejettes les religions, c'est ton probléme...je t'invite dons à éviter les débats religieux ...tu t'en porteras mieux ! je ne suis pas une savante pour émettre une fetwa ! ;) te prends pas la tête plus que cela...certaines personnes ont une vision binaire de la vie, je les admire, ça évite de réfléchir....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 te prends pas la tête plus que cela...certaines personnes ont une vision binaire de la vie, je les admire, ça évite de réfléchir....:D:D ce qui m'étonne, c'est qu'une personne qui ne te connaisse pas, puisse ainsi lancer des conneries pour amuser la galerie ! Bref comme dirait Reggiani " C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses. " :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ce qui m'étonne, c'est qu'une personne qui ne te connaisse pas, puisse ainsi lancer des conneries pour amuser la galerie ! Bref comme dirait Reggiani " C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses. " :music_whistling: :mdr::mdr::mdr: merci je la connaissais pas celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 te prends pas la tête plus que cela...certaines personnes ont une vision binaire de la vie, je les admire, ça évite de réfléchir....:D:D :D Tu as visé très juste... maintenant je comprends ce qui cloche... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: merci je la connaissais pas celle là De rien .....pour plus d'info c'est dans sa chanson " Le temps perdu" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 NON, un musulmans est jugé à ses actes mais aussi à ses paroles ! malheureusement, il ne peut y avoir un garde fou derrière chaque musulman ! ce dont Mr Pmat a été témoin et dont il nous a parlé ici sans jamais avoir bougé le petit doigt ( alors qu'il assisté aux scénes )...il devra en rendre des comptes. bonjour asteroide ou tu m'a mal lu ou on t'a mal renseigne je n'ai jamais dit que j'ai ete temoins et ou dans ce cas la je serais complice alors J'AI DIT QUE LA FEMME NOUS AVAIT CONTACTER ET NOUS AVAIT RACONTER CE QUE FAISAIT SON MARIE DE TEMPS A AUTRE SOUS L'EFFET D'ALCOOL et nous on avait le rôle de le rendre a la raison et de lui faire des avertissements pour ce qui m'est reprocher par des gens mal attentionnée je leur dit Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour asteroide ou tu m'a mal lu ou on t'a mal renseigne je n'ai jamais dit que j'ai ete temoins et ou dans ce cas la je serais complice alorsla complicité c'est aussi d'en avoir eu connaissance et de s'être tu...si tu me crois pas, tu peux demander à la police.... J'AI DIT QUE LA FEMME NOUS AVAIT CONTACTER ET NOUS AVAIT RACONTER CE QUE FAISAIT SON MARIE DE TEMPS A AUTRE comme ce n'est que de temps à autre, c'est pas criminel? SOUS L'EFFET D'ALCOOL et nous on avait le rôle de le rendre a la raison et de lui faire des avertissements le rôle d'un homme d'honneur face à un crime c'est de raisonner le criminel? ou de le livrer à la police surtout que la victime est un ange? pour ce qui m'est reprocher par des gens mal attentionnée je leur dit Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". mes interventions en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour asteroide ou tu m'a mal lu ou on t'a mal renseigne je n'ai jamais dit que j'ai ete temoins et ou dans ce cas la je serais complice alors J'AI DIT QUE LA FEMME NOUS AVAIT CONTACTER ET NOUS AVAIT RACONTER CE QUE FAISAIT SON MARIE DE TEMPS A AUTRE SOUS L'EFFET D'ALCOOL et nous on avait le rôle de le rendre a la raison et de lui faire des avertissements pour ce qui m'est reprocher par des gens mal attentionnée je leur dit Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". As salam ! j'ai du mal lire alors ...car j'ai cru comprendre que tu avais été un témoin de la scène ! Nul içi n'a à te juger, ni les autres ni moi même, Dieu est seul juge ! Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 comme on dit chez nous , la loi c'est comme un élastic ,on la tend a souhait. je pense que c'est pour ca que l'islam dit que l'homme ne se suffit pas a lui-meme ,d'ou la loi divine. aprés la maniére d'interpreter les textes ! là est e problem. des suggestions??? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 mes interventions en rose comment porter plainte sur des oui-dires ? quelles preuves ? comment être sûr des faits qui nous sont reportés ? Apparemment, il n'a pas été un témoin direct des scénes de viol ! Je doute qu'en la circonstance il ait beaucoup de marge ! qu'a fait la mère de l'enfant ? la famille directe ? si tu entends un enfant crié dans ton voisinage, comment savoir si ce sont des mauvais traitements ou juste un enfant qui fait un caprice bruyant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 comme on dit chez nous , la loi c'est comme un élastic ,on la tend a souhait. je pense que c'est pour ca que l'islam dit que l'homme ne se suffit pas a lui-meme ,d'ou la loi divine. aprés la maniére d'interpreter les textes ! là est e problem. des suggestions??? OUI...Dieu nous a doté d'un cerveau et d'un coeur , à nous d'en faire bonne usage ! Il y a aussi ce cher libre arbitre ... que chacun oeuvre en son âme et conscience ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts