Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu as un probléme ? cerise pose des questions, j'y réponds ! je m'étonne qu'une personne se dise déiste et puisse ainsi critiquer ! que tu rejettes les religions, c'est ton probléme...je t'invite dons à éviter les débats religieux ...tu t'en porteras mieux ! je ne suis pas une savante pour émettre une fetwa ! ;) C'etait pas en rapports avec vos echanges ineptes avec cerises qu ne m'interessent pss. déiste / rejeter les religions !!!? sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ce qui m'étonne, c'est qu'une personne qui ne te connaisse pas, puisse ainsi lancer des conneries pour amuser la galerie ! Bref comme dirait Reggiani " C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses. " :music_whistling: Les insultes sont l'usage des hideux. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'etait pas en rapports avec vos echanges ineptes avec cerises qu ne m'interessent pss. déiste / rejeter les religions !!!? sans commentaires alors évite de citer quand tu n'es pas intéresser par un échange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Les insultes sont l'usage des hideux. relis toi, et tu comprendras qu'on pése ses mots avant de soutenir qu'un intervenant est un yalatolah et qui va nous pondre des fetwas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 comment porter plainte sur des oui-dires ? quelles preuves ? comment être sûr des faits qui nous sont reportés ? Apparemment, il n'a pas été un témoin direct des scénes de viol ! Je doute qu'en la circonstance il ait beaucoup de marge ! qu'a fait la mère de l'enfant ? la famille directe ? si tu entends un enfant crié dans ton voisinage, comment savoir si ce sont des mauvais traitements ou juste un enfant qui fait un caprice bruyant ? tu as tout à fait raison....moi perso, et c'est une obligation légale sinon, il y a complicité, tu en réfères à la police (même de façon anonyme, ou à l'école, ou à une assistante...) sinon quoi, en sachant qu'on parle d'enfant, on laisse faire....mai si j'ai bien compris la fille est devenue femme, faut peut-être aller lui demander.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu as tout à fait raison....moi perso, et c'est une obligation légale sinon, il y a complicité, tu en réfères à la police (même de façon anonyme, ou à l'école, ou à une assistante...) sinon quoi, en sachant qu'on parle d'enfant, on laisse faire....mai si j'ai bien compris la fille est devenue femme, faut peut-être aller lui demander.... j'essaie juste de me poser les questions et de me mettre à la place de cet homme : qu'aurais je fait si une femme m'avait faite une telle révélation ? - est ce à moi de porter plainte ou à elle ? - comment êtres sûre de ce qu'elle me raconte Pas évident en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'essaie juste de me poser les questions et de me mettre à la place de cet homme : qu'aurais je fait si une femme m'avait faite une telle révélation ? - est ce à moi de porter plainte ou à elle ? - comment êtres sûre de ce qu'elle me raconte Pas évident en tout cas ! tout à fait d'accord avec toi et pour ôter le doute de ton coeur allez voir le père (qui a avoué, donc plus de doute....dans ce cas....) et allez voir des personnes, même de façon anonyme, pour leur dires voila ce que j'ai entendu (pas vu, entendu), les gens font leur travail, mais il faut faire le sien.....ou être complice par le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Cerise, dans ce genre de cas on enleve la fille de chez ses parents pour la mettre dans un foyer. Crois tu vraiment que c'est mieux ? Moi je la prendrai de force chez moi jusqua sa majorité et apres elle aura tout le temps de porter plainte. parce que t'es une fille bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Merci beaucoup Cerise Pmat a déjà aidé des jeunes qui étaient en galère. C'est pour ça que je peux t'assurer que c'est quelqu'un de bien. mille merci chocolate mais moi je ne mange pas de ce pain la ettre soumis sous la menace moi je n'ai rien a me reprocher et ce que je dis je le dis ici avec les francais que je respecte beaucoup tant qu'ils désire entendre un avis sur mon indignation d'abord sur le non respect de l'immigration et entre syndicat moi je milite pour qui je suis et ce a qoi je represente et quand on me manque de respect comme la republique ne me defend pas ni la laicité puisque ce sont les laic eux meme qui font de l'abus de pouvoior qui reste? L'O.N.U l'O.N.U a deja repondu elle a condamner on fait quoi en disant cela? ah on dérange!!! en tout ca moi sur cette question tant on sera pas respecter je denoncerais que cela les gene ce n'est pas mon probleme Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BONJOUR QUI EST LE PLUS VOLEUR ET PLUS CORRUPTEUR PLUS MENTEUR DES CITOYENS DANS NOS SOCIETES? il y a bien le texte il est interdit de voler et dans tous les pays du monde il y a vole et corruption on a les banques edf telecomunication hlm et toutes les Et telephonique pourtant toutes sous l'egide de la loi on a des citoyens qui travaille depuis plus de 15 ans et sont sans papiers aucune retraite ect.... sous la loi et la justice des hommes Tu veux nous dire que la loi est parfois injuste ou qu'elle est imparfaite ? Et oui, dura lex sed lex... Crois-moi, j'aimerais pourvoir me trouver au dessus des lois certains jours, (zyva, 15 jours d'anarchie totale, yo :ouiiii) ça me ferait des vacances mais je dois m'y plier comme tout un chacun, et c'est d'autant plus difficile quand je vois la manière dont les autorités françaises et en particuliers ses exécutants prennent certaines libertés avec les lois qu'ils sont sensés faire appliquer. Au sujet des sans-papiers, j'ai connu l'amie d'une amie dans cette situation. Je n'ai jamais compris comment après dix ans de séjour en France, elle n'était toujours pas régularisée, situation très risquée pour elle. Je crois qu'elle avait peur d'être renvoyée en Algérie et c'est pour ça qu'elle refusait de faire des démarches et continuait à demeurer clandestine. Je ne crois pas qu'elle travaillait par contre. :15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts