Guest mackiavelik Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 On devrait leur accorder l'asile qu'est ce que t'en pense ? :D Moi je suis pour en tout cas.... :confused: pourquoi pas!?!?!:D ce ne sont pas les premiers et les derniers qui font ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Purée je viens de remarquer ton avatar lol :D Je vais voir une game à noel.... il joue plus avec les canadiens...c,est pour ca!! a Noel , ca va etre la pause:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pourquoi pas!?!?!:D ce ne sont pas les premiers et les derniers qui font ca! On est tellement bien au Québec à se les geler.... En tout cas j'espère qu'ils pensent pas trop avoir fini avec le clientélisme et la corruption :chut: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 il joue plus avec les canadiens...c,est pour ca!! a Noel , ca va etre la pause:D Je comprends toujours pas qu'ils l'ont virer les tabarnak:D, m'enfin il nous a donné des beaux moments l'année dernière en ville je sais pas si t'étais là... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je comprends toujours pas qu'ils l'ont virer les tabarnak:D, m'enfin il nous a donné des beaux moments l'année dernière en ville je sais pas si t'étais là... oui, j'étais meme au centre bell au 6eme match contre les caps!!!le seul match a vie au centre Bell l'une de mes meilleures expériences de ma vie :D 53 arrets!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 On est tellement bien au Québec à se les geler.... En tout cas j'espère qu'ils pensent pas trop avoir fini avec le clientélisme et la corruption :chut: attends février ...ils vont revenir en courant en Algérie!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 oui, j'étais meme au centre bell au 6eme match contre les caps!!!le seul match a vie au centre Bell l'une de mes meilleures expériences de ma vie :D 53 arrets!!!:eek: Ouaaa la chance, comment t'as fais pour avoir des billets en série, ça je sais pas.... lol ça devait être quelque chose GO HABS GO :D M'enfin ils vont peut-être trouver des gens pour les tenir au chaud on sait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 purée ils ne sont pas futés ils vont geler de froid moi j'aurais choisi un pays chaud une escale en Italie ou en Espagne.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ils sont tellement euphoriques qu'ils vont donner un spectacle pour les quebecois dont beaucoup d'algéro-canadiens. :mdr: Mon cousin les a vu au quartier des maghrébins.Il y a des belles...:eek: Bienvenue au pays du froid ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 oui, j'étais meme au centre bell au 6eme match contre les caps!!!le seul match a vie au centre Bell l'une de mes meilleures expériences de ma vie :D 53 arrets!!!:eek: Les canadiens sont poches, mais bonne chance pour la game de se soir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les canadiens sont poches, mais bonne chance pour la game de se soir. Il y a une game à soir ? :eek: Puis à quand le Zidane du hockey hein :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il y a une game à soir ? :eek: Puis à quand le Zidane du hockey hein :D lol j'ai entendu dire qu'il y aura une game a soir face au king. Je pourrais faire pas mal de bordel si j'étais dans l'équipe, surtout lors des fights :D !! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 lol j'ai entendu dire qu'il y aura une game a soir face au king. Je pourrais faire pas mal de bordel si j'étais dans l'équipe, surtout lors des fights :D !! Là encore Zidane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les canadiens sont poches, mais bonne chance pour la game de se soir. 3 eme sur 15...po pire , po pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est connu quand les kabyles travaillent c'est les arabes qui trinquent! Et on repart dans de ..... l'autoracisme nazillon de bas étage . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'ajouterai, نعم البلد، نعم اﻷمير. :D toi tu rate pas érrissala chaque mouléd :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ils sont tellement euphoriques qu'ils vont donner un spectacle pour les quebecois dont beaucoup d'algéro-canadiens. :mdr: Mon cousin les a vu au quartier des maghrébins.Il y a des belles...:eek: Bienvenue au pays du froid ...:crazy: ils vont se geler moi j'aurais choisi la Grèce... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ils vont se geler moi j'aurais choisi la Grèce... Ils s'habitueront :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts