Muay Thai 14 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je remarque que les forumistes adressent de plus en plus de "coup de gueule" soit que certains topic les ont indignés, soit que certains formumistes les ont déçus.... Je propose donc de créer à cet effet un topic qui servira de dépôt de plainte: chacun pourra pleurer tranquilement et laisser son message corrosif... le commissariat est ouvert 24h/24----demandez Mahmoud kayen bezzef la liste est longue sisi EL COMMISSAIRE Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 J'ai lu que vous disposez déjà d'une prison, un tortionnaire, ça vous intéresse? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=eCdHBppp3Q8?fs=1&hl=fr_FR[/V] :D mdr: :mdr: PS:Mais non je ne parlais pas dentier,la chirurgie plastique on va te planter chaque dent une par une ,tu dois tout de même avoir les racines , t'es quand même jeune :39:t'auras un sourir radieux , mais pour celà tu devrais préparer ta carte bancaire ! Tu vois j'ai mis de la gaieté :D dans un topic destiné au pleurs:bawling: oup'ss je m'en vais... je ne vais pas continuer à polluer :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Surtout n'hesitez pas. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Surtout n'hesitez pas. ben sa va ,il ont la clim c'est en obsion :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ben sa va ,il ont la clim c'est en obsion :mdr::04: Je ne pense pas que ça soit une obsion , Il doit faire facilement 50° ou plus ... ils risquent de les trouver tous :giljotiini: sans clim :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne pense pas que ça soit une obsion , Il doit faire facilement 50° ou plus ... ils risquent de les trouver tous :giljotiini: :D C'est un crématoire et non pas un commissariat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne pense pas que ça soit une obsion , Il doit faire facilement 50° ou plus ... ils risquent de les trouver tous :giljotiini: sans clim :D ben sa fera moin de personne a nourire economie pour la soceter :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est un crématoire et non pas un commissariat. :mdr: Les pauvres prisonniers... on était juste aux pleurs... là c'est devenue une histoire de vie ou de mort comment est ce qu'une vie peut basculer sacré bureau!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Les pauvres prisonniers... on était juste aux pleurs... là c'est devenue une histoire de vie ou de mort comment est ce qu'une vie peut basculer sacré bureau!!!:crazy: lorsque on se fie a un GENERAL:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Les pauvres prisonniers... on était juste aux pleurs... là c'est devenue une histoire de vie ou de mort comment est ce qu'une vie peut basculer sacré bureau!!!:crazy: Et le maréchal n'assume pas ses fonctions ou quoi? mahmouuuuuuud! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 lorsque on se fie a un GENERAL:crazy: C'est vrai ... il fallait s'y attendre :bash: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Et le maréchal n'assume pas ses fonctions ou quoi? mahmouuuuuuud! je suis d'accord avec toi ouragan je n'ai jamais vu de prison sans gardiens :busted_cop:ou rythme ou ça va , ils vont s'évader tous:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je suis d'accord avec toi ouragan je n'ai jamais vu de prison sans gardiens :busted_cop:ou rythme ou ça va , ils vont s'évader tous:eek: peuvent pas ,avec la chaleur qu'il fais dedans ,il ont plus de force :crazy: parceque la clim ,c'est reservé au bureau du marechal :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 banissez moi ce ghachi !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 banissez moi ce ghachi !!! ahh ladoz t'a contaminer ne t'approche pas de moi on devrait vous mettre en 40taine houwa wentaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Alors, il y a eu des candidats qui se sont présentés en pleurs ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Alors, il y a eu des candidats qui se sont présentés en pleurs ? :D eeuuuuhh:rolleyes:nan!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 eeuuuuhh:rolleyes:nan!:04: @ Sahit djalti Wakila hachmou wala khaffou. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je peux m'occuper des passages à tabac des accusés?? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je remarque que les forumistes adressent de plus en plus de "coup de gueule" soit que certains topic les ont indignés, soit que certains formumistes les ont déçus.... Je propose donc de créer à cet effet un topic qui servira de dépôt de plainte: chacun pourra pleurer tranquilement et laisser son message corrosif... le commissariat est ouvert 24h/24----demandez Mahmoud moi j'ai une liste pleine de gens a punir,mais pas forcément des membres du forum:gun_nep: est-ce-que ya hadrat l'commissar ,ca rentre dans la juridiction de votre commissariat??? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je peux m'occuper des passages à tabac des accusés?? :hungry: pour les attendrir:57: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ahh ladoz t'a contaminer ne t'approche pas de moi on devrait vous mettre en 40taine houwa wentaya :mdr: il a koi ladoz ??? é moi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il a koi ladoz ??? é moi ? avec le mot " ghachi " :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pour les attendrir:57: peace à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts