admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Oui Mr , nous sommes chez nous , peut-être cette phrase dérange nos voisins mais c'est leur probléme. Les Sharaoui sont chez eux. La reconnaissance internationale de la "RASD" en mode rétropédalage. Tu peux me citer un seul pays au monde qui reconnait la marocainete du SO ? Zero pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Oui ,on entend matin soir et nuit que le sahara est Marocain...il est où le probléme !? Le problème du Sahara n'est pas le problème du Roi tout seul, ni celui du gouvernement tout seul, mais le problème N° 1 DE TOUT LE PEUPLE MAROCAIN. ....le patriotisme est là Justement, tu me pousses a me repeter, comme a chaque fois... C'est parce que vous avez subit un lavage de cerveau de 40 ans ou on vous apprend que cette terre est la votre que vous y croyez... Pourtant a part vous, personne sur la terre entiere ne croit a vos mensonges Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les Sharaoui sont chez eux. T'as raison à 100% les sahraouis sont chez eux au Maroc , donc sont des Marocains, comme les kabyles sont chez eux en Algérie, donc sont des Algériens :D Tu peux me citer un seul pays au monde qui reconnait la marocainete du SO ? Zero pays. Le Senegal et 1 gratuit de ma part la Serbie :D tu veux encore! :cool: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Justement, tu me pousses a me repeter, comme a chaque fois... C'est parce que vous avez subit un lavage de cerveau de 40 ans ou on vous apprend que cette terre est la votre que vous y croyez... Pourtant a part vous, personne sur la terre entiere ne croit a vos mensonges Tu es libre de repeter ce que tu veux et comme tu veux , l'essentiel pour nous comme Peuple , le sahara est Marocain :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 T'as raison à 100% les sahraouis sont chez eux au Maroc , donc sont des Marocains, comme les kabyles sont chez eux en Algérie, donc sont des Algériens :D Les Shaouraoui sont chez au SO, comme les marocains sont chez eux au Maroc. Le Senegal et 1 gratuit de ma part la Serbie :D tu veux encore! :cool: T'es si fiere que sur 250 pays au monde 2 le reconnaissent (en plus ca reste a prouver). Ma foi, vous vous satisfaites pour un rien...a comparer avec les dizaines de pays reconnaissant la RASD... vous faites pas le poids. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tu es libre de repeter ce que tu veux et comme tu veux , l'essentiel pour nous comme Peuple , le sahara est Marocain Interessante argumenation.. Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 demande a un marocain s il ont un TGV Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Franchement la position du gouv fantoche français par rapport aux crimes du colonialisme alaouite est répugnante. :o J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune excuse valable à cette honteuse attitude. Je me dis que peut être certains n'ont pas envie de perdre leur terrain de "jeu" et que d'autres sont des nostalgiques du colonialisme tout simplement. :mad: Je ne vois aucune stratégie "savante" mais uniquement une infamie méprisable. Les intérêts sont la seule motivation. Les droits de l'Homme ne sont qu'un vernis dans toute leur politique étrangère, d'ailleurs, quel pays fait dans les droits de l'Homme concernant la diplomatie? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je savais pas que le Syndrome M6 est trop dangereux :surprise:....OMS doit trouver un vaccin et c'est urgent :punk: le p'vre...t'avais raison là...heureusement que tous les Marocains n'ont pas besoin de le faire ce vaccin, ce qu'il faut faire dans ce cas ce sont ceux qui ont problème comme le tien....Zuuut, j'ai failli en oublier votre malade mental de roi ((((compris)))) Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 le maroc pays prospere celon 2M et MEDI1 blad mazian koulchi bikhir allah yahfad ou yastar sidna aaaatbark allah a sidna le taux de chomage est de 8% alors qu au USA et en SUEDE est de +de 10% je crois que ceux qui ont calculer ce taux haluciner sous effet du cannabis ils ont oublier de les 3 millions de mendiants et classer les femmes bouriquos de bab cebta comme des pme( societe de transport de marchandises de moins de 200kilos) ces pauvres femmes amazigh charger dans le dos comme des mullets et les policiers espangnol les tabacent avec des batons devant le regard des makhzenis c est des scenes qu on ne voit ailleur meme a Calcuta et dire que les sahraoui veulent devenir marrockis BAHDALTOU LAFRIQUE DU NORD ET TOUT LES AMAZIGHS DE TAMAZGHA Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 le maroc pays prospere celon 2M et MEDI1 blad mazian koulchi bikhir allah yahfad ou yastar sidna aaaatbark allah a sidna le taux de chomage est de 8% alors qu au USA et en SUEDE est de +de 10% je crois que ceux qui ont calculer ce taux haluciner sous effet du cannabis ils ont oublier de les 3 millions de mendiants et classer les femmes bouriquos de bab cebta comme des pme( societe de transport de marchandises de moins de 200kilos) ces pauvres femmes amazigh charger dans le dos comme des mullets et les policiers espangnol les tabacent avec des batons devant le regard des makhzenis c est des scenes qu on ne voit ailleur meme a Calcuta et dire que les sahraoui veulent devenir marrockis BAHDALTOU LAFRIQUE DU NORD ET TOUT LES AMAZIGHS DE TAMAZGHA Moi, je leur souhaite seulement qu'ils se réveillent tout simplement ,ce que l'esclavagisme est révolu il y a de ça une belle lurette et eux il semble qu'ils adorent encore un malade mental d'où sa terrible maladie est transmise de père à fils, donc, il en va de soi....eternellement [/color Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts