pmat 276 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BONJOUR QUE DIEU PROTÈGE LES HOMMES ET LES FEMMES JUSTES ET DROITS OUI ILS EXISTENT ET ILS SONT ICI IL SONT NOBLE ET MAJESTUEUX ILS ASPIRENT AU RESPECT MERCI MERCI MERCI CHAKRANE CHAKRANE CHAKRANE ALLAH YASTERHAM WA YARHAMHAM HOUMA WA ALWALDINE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ''Heureux les innocents car le royaume des cieux leurs appartient et ils auront la vie éternel" Béatitude 2 Matt 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 que dieu protège les anges victimes car sur terre, l'homme ne le fait pas, au contraire amen Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 1. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. 4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 1. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. 4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BONJOUR QUE DIEU PROTÈGE LES HOMMES ET LES FEMMES JUSTES ET DROITS OUI ILS EXISTENT ET ILS SONT ICI IL SONT NOBLE ET MAJESTUEUX ILS ASPIRENT AU RESPECT MERCI MERCI MERCI CHAKRANE CHAKRANE CHAKRANE ALLAH YASTERHAM WA YARHAMHAM HOUMA WA ALWALDINE Que DIEU protège ton cœur pure de l'impureté occasionnée a tes yeux par la lecture des mots indignes de cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 heureux l'enfant entouré d'adultes protecteurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Que DIEU protège ton cœur pure de l'impureté occasionnée a tes yeux par la lecture des mots indignes de cerise AMINE Dude et surtout surtout toi merci merci a toi également du fond du cœur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Que DIEU protège ton cœur pure de l'impureté occasionnée a tes yeux par la lecture des mots indignes de cerise AMINE Dude et surtout surtout toi merci merci a toi également Que DIEU protège ton cœur pure de l'impureté du fond du cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 que dieu protège l'être sans défense Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 ''Heureux les innocents car le royaume des cieux leurs appartient et ils auront la vie éternel" Béatitude 2 Matt 5 l'Ecclésiaste, 1. Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem. 2 Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. 3 Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil? 4. Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours. 5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. 6 Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits. 7 Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent. 8 Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'oeil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre. 9. Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 10 S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. 11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. 12. Moi, l'Ecclésiaste, j'ai été roi d'Israël à Jérusalem. 13 J'ai appliqué mon coeur à rechercher et à sonder par la sagesse tout ce qui se fait sous les cieux: c'est là une occupation pénible, à laquelle Dieu soumet les fils de l'homme. 14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent. 15 Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté. 16 J'ai dit en mon coeur: Voici, j'ai grandi et surpassé en sagesse tous ceux qui ont dominé avant moi sur Jérusalem, et mon coeur a vu beaucoup de sagesse et de science. 17 J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la folie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent. 18 Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 heureux l'enfant entouré d'adultes protecteurs C'est pathétique à la fin. Tu comptes le lui rappeler à chaque topic ? Tu n'es pas la seule à protéger les enfants, à défendre leurs droits. Il nous incombe à tous de dénoncer une injuste, un crime, une violence. Mais, il arrive des fois, hélas, où l'on ne peut rien faire ; la mort dans l'âme on regarde faire sans réagir. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 AMINE Dude et surtout surtout toi merci merci a toi également Que DIEU protège ton cœur pure de l'impureté du fond du cœur Amine merci PMAT Tu sais je crois que tu est jalousé pour ton islamité, en outre; ta sincérité et ton bon cœur, chez certaines personnes ne subsistent du cœur que ses fonction organique, les fonctions sentimentales ont été annihilé par les péripéties d'une vie tumultueuses ou l'innocence fut sacrifié sous l'autel de l'indignité. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est pathétique à la fin. Tu comptes le lui rappeler à chaque topic ? Tu n'es pas la seule à protéger les enfants, à défendre leurs droits. Il nous incombe à tous de dénoncer une injuste, un crime, une violence. Mais, il arrive des fois, hélas, où l'on ne peut rien faire ; la mort dans l'âme on regarde faire sans réagir. tu divagues ici c'est un topic de louanges je fais des louanges amen Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est pathétique à la fin. Tu comptes le lui rappeler à chaque topic ? Tu n'es pas la seule à protéger les enfants, à défendre leurs droits. Il nous incombe à tous de dénoncer une injuste, un crime, une violence. Mais, il arrive des fois, hélas, où l'on ne peut rien faire ; la mort dans l'âme on regarde faire sans réagir. A un cœur mort tu t'adresse, qui reste animé que dans le rabaissement d'honnêtes gens. La diginité humaine devient objet de haine et de diffamations. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu divagues ici c'est un topic de louanges je fais des louanges amen Mauvaise foi encore une fois. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 bonsoir Dude bonsoir Bahidjou il parais qu'on fais de la biopsie du foie ah oui de la foi pour analysé mais ce coté la seule dieu en connais la reponse mais nous on a les mots dit qui nous donne un avis sur les choses d'ailleur il a été dit: 1. Mon fils, sois attentif à ma sagesse, Prête l'oreille à mon intelligence, 2 Afin que tu conserves la réflexion, Et que tes lèvres gardent la connaissance. 3 Car les lèvres de l'étrangère distillent le miel, Et son palais est plus doux que l'huile; 4 Mais à la fin elle est amère comme l'absinthe, Aiguë comme un glaive à deux tranchants. 5 Ses pieds descendent vers la mort, Ses pas atteignent le séjour des morts. 6 Afin de ne pas considérer le chemin de la vie, Elle est errante dans ses voies, elle ne sait où elle va. 7 Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et ne vous écartez pas des paroles de ma bouche. 8 Éloigne-toi du chemin qui conduit chez elle, Et ne t'approche pas de la porte de sa maison, 9 De peur que tu ne livres ta vigueur à d'autres, Et tes années à un homme cruel; 10 De peur que des étrangers ne se rassasient de ton bien, Et du produit de ton travail dans la maison d'autrui; 11 De peur que tu ne gémisses, près de ta fin, Quand ta chair et ton corps se consumeront, 12 Et que tu ne dises: Comment donc ai-je pu haïr la correction, Et comment mon coeur a-t-il dédaigné la réprimande? 13 Comment ai-je pu ne pas écouter la voix de mes maîtres, Ne pas prêter l'oreille à ceux qui m'instruisaient? 14 Peu s'en est fallu que je n'aie éprouvé tous les malheurs Au milieu du peuple et de l'assemblée. 15. Bois les eaux de ta citerne, Les eaux qui sortent de ton puits. 16 Tes sources doivent-elles se répandre au dehors? Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? 17 Qu'ils soient pour toi seul, Et non pour des étrangers avec toi. 18 Que ta source soit bénie, Et fais ta joie de la femme de ta jeunesse, 19 Biche des amours, gazelle pleine de grâce: Sois en tout temps enivré de ses charmes, Sans cesse épris de son amour. 20 Et pourquoi, mon fils, serais-tu épris d'une étrangère, Et embrasserais-tu le sein d'une inconnue? 21 Car les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Éternel, Qui observe tous ses sentiers. 22 Le méchant est pris dans ses propres iniquités, Il est saisi par les liens de son péché. 23 Il mourra faute d'instruction, Il chancellera par l'excès de sa folie. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est pathétique à la fin. Tu comptes le lui rappeler à chaque topic ? Tu n'es pas la seule à protéger les enfants, à défendre leurs droits. Il nous incombe à tous de dénoncer une injuste, un crime, une violence. Mais, il arrive des fois, hélas, où l'on ne peut rien faire ; la mort dans l'âme on regarde faire sans réagir. Tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est fou ça. Oui, parfois, il y a des circonstances où on ne peut agir sous peine de faire beaucoup plus de mal que de bien. Et quelle impuissance on peut ressentir dans ces cas là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 c'est tout une affaire de savoir vivre que les homme sont meilleur c'est toute une affaire de connaissance et d'écoute que les hommes équerrent le meilleur comportement pour etre droit et juste le patien est celui qui souffrent car il sait et il connais les choses a tous ceux la aidekom mabrouk et partageons en esprit Pèlerinage à la Mecque : Un voyage spirituel exceptionnel dans la vie du croyant 14 novembre, par Talha Mahamat Allim Profitons du coefficient exceptionnel attaché à ce jour d’Arafat pour maximiser des hassanats (bienfaits) par toute bonne intention, parole et action. A noter que, en Europe, le grand rassemblement des pèlerins sur le Mont Arafat correspondra au lundi 15 novembre 2010, et c’est en ce jour qu’il faudra jeûner. La fête d’El-Adha aura lieu au lendemain de ce rassemblement, c’est-à-dire le 16 novembre 2010 correspondant au 10 dhûl-Hijja 1431. Cette fête nous rappelle l’acte de sacrifice du prophète Ibrahim, un modèle de piété et par-dessus tout le père de l’appel à l’Unicité d’Allah avant d’en être un ardent défenseur, celui de l’unicité divine. En même temps, elle nous rappelle la miséricorde divine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Que dieu nous entoure de gens responsable et aimant de citoyens a esprit universelle et pas traqueur et de compétition pour paraitre que dans un but de réduction comme pour dire 1 MILIARDS DE CHINOIS ET MOI ET MOI ET MOI Toujour par JE et MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Bertolt Brecht "les arts et la révolution" "Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre qu'en recherchant la bonne affaire, Aussi longtemps que l'on dira "toi ou moi" et non "toi et moi", Aussi longtemps qu'il s'agira non de progresser, mais de devancer les autres, Aussi longtemps il y aura la guerre. Aussi longtemps que le capitalisme existera, aussi longtemps la guerre existera" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts