hamster 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il parait que cette lettre véridique a été reçue par l'ambassade du canada en Algérie: Salut meussieu l'ambassate du Canada . voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok. J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout.Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure ,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti,la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi. Ici dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave.La prochène fois,je te raconte tout.Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait,donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,je t'embrasse toi et toute la famille .à bientot" Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il parait que cette lettre véridique a été reçue par l'ambassade du canada en Algérie: Salut meussieu l'ambassate du Canada . voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok. J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout.Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure ,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti,la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi. Ici dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave.La prochène fois,je te raconte tout.Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait,donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,je t'embrasse toi et toute la famille .à bientot" je l'avais bien aimé celle-là...il dit vrai à sa façon!! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il parait que cette lettre véridique a été reçue par l'ambassade du canada en Algérie: Salut meussieu l'ambassate du Canada . voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok. J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout.Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure ,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti,la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi. Ici dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave.La prochène fois,je te raconte tout.Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait,donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,je t'embrasse toi et toute la famille .à bientot" essaies l australie ils demandent actuellement de la main d oeuvre pour le canada c est rapé tous nos intellectuels sont la bas et ont pris toutes les places je ne plaisante pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il parait que cette lettre véridique a été reçue par l'ambassade du canada en Algérie: Salut meussieu l'ambassate du Canada . voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok. J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout.Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure ,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti,la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi. Ici dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave.La prochène fois,je te raconte tout.Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait,donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,je t'embrasse toi et toute la famille .à bientot" lol, donc, il ne me reste que faire copie coller et j'aurai aussi mon visa...par Dieu Zeus et son p'ti Satan comme j'ai été sur (*****) la suite est.....merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts